Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans quel tranche d’age vous tombez les filles?
w
5 janvier 2007 14:31
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
wave a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
wave a écrit:
tu represente pas tt le monde..suffit de dire que c`est ps le cas pour toi parceque j`ai vu des filles qui ont ce problem mais encore pt etre si tu attend jusqu`a l`age de 30 tu vas changer des idees smiling smiley
Et celles qui ont dépassé les 35,40,45,50 ou 55 ans,elles font quoi à ton avis,toi qui semble avoir réponse à tout moody smiley

c`est ce que je demande...peut etre avant de depasser les 25 ans fallait bien penser au future et aux consequences d`avoir etre si exigente parceque soyons un peu sincere apres l`age de 35 ans si vous voulez vraiment un homme vous allez pas peut etre avoir les memes que vous avez lorsque vous aviez 25 ans et la vous disez ahhhh si seulement j`ai accepte ou j`ai pris tel ou tel decisions maintenant je regrettesad smiley sad smiley

sans commentaire ! eye popping smiley quoi que sache une chose si une fille dit non à une demande c'est pas sans raison eye rolling smiley

par example tu dira non a un mec parceque il a pas une voiture et une appart a l`age de 24 ans mais apres quand tu depasse tes 30 ans tu dirai oula je le prendrai comme il est I am a desperate woman
5 janvier 2007 14:33
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Perso cette théorie ou cette idée, pas vraiment ça!

Par contre, si on va plus loin dans le raisonnement, on peut se rendre compte qu'avec l'age les femmes sont moins exigeantes à la longue si elles ne trouvent pas!

D'où peut etre cette schématisation imagée et poussée smiling smiley

Mouais,contrairement aux hommes,qui qd ils prennent de l'âge,préfèrent les petites jeunettes grinning smiley plus excitantes et plus dociles (enfin ça dépend hihihi)

chmissa tongue sticking out smiley

Y en a lol

Mais concernant les femmes, c'est un constat assez récurrent, pas généralistes hamdoulillah mais assez récurrent smiling smiley

Pour les hommes, y en a certains c'est clair, allez comprendre lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
w
5 janvier 2007 14:33
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
wave a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
wave a écrit:
Dans quel tranche d’age vous tombez les filles et qu`est ce que vous pensez de ceci?

Une fille entre 15 et 25 ans reve encore du prince charmant et est exigente dans ses choix parceque elle se sent tres belle et que tous les hommes la desirent

Une fille entre 25 et 30 ans commence a faire des conccesions

Apres 30 ans elle est prete a accepter n`importe qui et ne demande rien de plus seulement qu`il soit un mec.

Est ce le cas pour tt les filles ou juste quelques unes?


dis moi perplexe ces statistiques elles sortent d'ou ? Je suis curieuse de savoir quel organisme catalogue les filles de la sorte thumbs down

sors de la magazine de la vie et logique si tu connais pas grinning smiley

et bien nous n'avons pas tous la meme logique mais bon je vais te laisser avec ton post et ne plus y intervenir parce que c'est franchement dégradant pour la femme ce que tu écris

c`est pas degradant mais c`est la verite enfin de compte si on aime ou pas
5 janvier 2007 14:34
Citation
Minniemouse a écrit:


et cela te fait rejouir comme un malade a ce que je vois!!!!!!!


et comment, ke sa me réjoui spinning smiley sticking its tongue out

car a 20/25 ans, vous jouer les bimbos, avec les mecstongue sticking out smiley

limites, si vous vous prenez pas pour des princessegrinning smiley

tijours a cherché la siper perféctionevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
S
5 janvier 2007 14:36
Citation
wave a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
wave a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
wave a écrit:
tu represente pas tt le monde..suffit de dire que c`est ps le cas pour toi parceque j`ai vu des filles qui ont ce problem mais encore pt etre si tu attend jusqu`a l`age de 30 tu vas changer des idees smiling smiley
Et celles qui ont dépassé les 35,40,45,50 ou 55 ans,elles font quoi à ton avis,toi qui semble avoir réponse à tout moody smiley

c`est ce que je demande...peut etre avant de depasser les 25 ans fallait bien penser au future et aux consequences d`avoir etre si exigente parceque soyons un peu sincere apres l`age de 35 ans si vous voulez vraiment un homme vous allez pas peut etre avoir les memes que vous avez lorsque vous aviez 25 ans et la vous disez ahhhh si seulement j`ai accepte ou j`ai pris tel ou tel decisions maintenant je regrettesad smiley sad smiley

sans commentaire ! eye popping smiley quoi que sache une chose si une fille dit non à une demande c'est pas sans raison eye rolling smiley

par example tu dira non a un mec parceque il a pas une voiture et une appart a l`age de 24 ans mais apres quand tu depasse tes 30 ans tu dirai oula je le prendrai comme il est I am a desperate woman


Je pensai que tu étais un homme car ce genre de discours ce sont eux qui les tienne mais je viens de voir que tu es une femme Oh

sinon si une femme refuse une demande en mariage ce n'est surement pas une question de voiture a moins d'etre stupide mais cela tu le sais puisque tu es une femme eye rolling smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
L
5 janvier 2007 14:36
Citation
wave a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
wave a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
wave a écrit:
Dans quel tranche d’age vous tombez les filles et qu`est ce que vous pensez de ceci?

Une fille entre 15 et 25 ans reve encore du prince charmant et est exigente dans ses choix parceque elle se sent tres belle et que tous les hommes la desirent

Une fille entre 25 et 30 ans commence a faire des conccesions

Apres 30 ans elle est prete a accepter n`importe qui et ne demande rien de plus seulement qu`il soit un mec.

Est ce le cas pour tt les filles ou juste quelques unes?



dis moi perplexe ces statistiques elles sortent d'ou ? Je suis curieuse de savoir quel organisme catalogue les filles de la sorte thumbs down

sors de la magazine de la vie et logique si tu connais pas grinning smiley

et bien nous n'avons pas tous la meme logique mais bon je vais te laisser avec ton post et ne plus y intervenir parce que c'est franchement dégradant pour la femme ce que tu écris

c`est pas degradant mais c`est la verite enfin de compte si on aime ou pas


Je dirai plutot 'ta vérité ' et 'ta logique' ma petite ! Heureusement que toutes les femmes ne sont pas comme ça,oh là là !

D'ailleurs pour avoir des idées pareilles,tu as quel âge toi hein et tu en penses quoi de ton sujet,tu te situes ou franchement ? perplexe




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/07 14:39 par La vie est belle.
w
5 janvier 2007 14:37
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Minniemouse a écrit:


et cela te fait rejouir comme un malade a ce que je vois!!!!!!!


et comment, ke sa me réjoui spinning smiley sticking its tongue out

car a 20/25 ans, vous jouer les bimbos, avec les mecstongue sticking out smiley

limites, si vous vous prenez pas pour des princessegrinning smiley

tijours a cherché la siper perféctionevil

Mais oula le sujet a etait poste pour discuter pas pour aggresser les gens ni surtout ps les filles merci angry smiley
e
5 janvier 2007 14:38
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Minniemouse a écrit:


et cela te fait rejouir comme un malade a ce que je vois!!!!!!!


et comment, ke sa me réjoui spinning smiley sticking its tongue out

car a 20/25 ans, vous jouer les bimbos, avec les mecstongue sticking out smiley

limites, si vous vous prenez pas pour des princessegrinning smiley

tijours a cherché la siper perféctionevil


Princess???? hein quoi comment on m a appelé??? oui Karim que se passe t il? evil spinning smiley sticking its tongue out

Arrete Karim toi mm tu sais qu on est pas tte pareils alors ca suffi .... yawning smiley
S
5 janvier 2007 14:39
c`est pas degradant mais c`est la verite enfin de compte si on aime ou pas[/quote]


tu trouves pas que c'est dégradant de cataloguer les femmes par rapport à leur tranche d'age ? perplexe

mais bon chacun sa facon de pensée


Bon je vous laisse débattre sleeping
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
t
5 janvier 2007 14:39
Citation
wave a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Perso cette théorie ou cette idée, pas vraiment ça!

Par contre, si on va plus loin dans le raisonnement, on peut se rendre compte qu'avec l'age les femmes sont moins exigeantes à la longue si elles ne trouvent pas!

D'où peut etre cette schématisation imagée et poussée smiling smiley

Merci shams enfin quelqu`un qui comprend la logique

tu as mal compris sa logique....
ce qui est de tte logique c'est plutot avec l'age on a pas les memes envies et les memes desir...
ce qu'on aime faire à 20 ans n'est pas le meme que ce qu'on aime faire à 35,....
Ceci est valable aussi pour les hommes....
Un homme de 35-45 ans n'a pas les memes criteres que quand il avait 20 ans....
Avec les apprioris tout devient possible malheureusement....

Tanemmirt.....
M
5 janvier 2007 14:39
Citation
wave a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
wave a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
wave a écrit:
Dans quel tranche d’age vous tombez les filles et qu`est ce que vous pensez de ceci?

Une fille entre 15 et 25 ans reve encore du prince charmant et est exigente dans ses choix parceque elle se sent tres belle et que tous les hommes la desirent

Une fille entre 25 et 30 ans commence a faire des conccesions

Apres 30 ans elle est prete a accepter n`importe qui et ne demande rien de plus seulement qu`il soit un mec.

Est ce le cas pour tt les filles ou juste quelques unes?


dis moi perplexe ces statistiques elles sortent d'ou ? Je suis curieuse de savoir quel organisme catalogue les filles de la sorte thumbs down

sors de la magazine de la vie et logique si tu connais pas grinning smiley

et bien nous n'avons pas tous la meme logique mais bon je vais te laisser avec ton post et ne plus y intervenir parce que c'est franchement dégradant pour la femme ce que tu écris

c`est pas degradant mais c`est la verite enfin de compte si on aime ou pas

oh la la mon pauvre, on sent beaucoup d'amertume chez toi quand on te lit!

tu as ete refuse combien de fois?? grinning smiley

en plus a ce que je vois tu dois toujours signaler que tu es un homme dans ta signature etc, est ce que cela ne se voit pas trop dans la realite??
5 janvier 2007 14:41
Personnellement, je prends cela dans le sens ou la femme qui évolue dans le temps murie et s'attache à moins de choses superficielles ou temporelles et s'attachent à plus de choses fondamentales!

Ca ne veut pas dire qu'elle ne s'attachait pas à ces choses fondamentales, juste que les critères évoluent avec le temps voila, comme tout un chacun (homme ou femme)
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
5 janvier 2007 14:42
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Minniemouse a écrit:


et cela te fait rejouir comme un malade a ce que je vois!!!!!!!


et comment, ke sa me réjoui spinning smiley sticking its tongue out

car a 20/25 ans, vous jouer les bimbos, avec les mecstongue sticking out smiley

limites, si vous vous prenez pas pour des princessegrinning smiley

tijours a cherché la siper perféctionevil

oh la la mon pauvre, on sent beaucoup d'amertume chez toi quand on te lit!
tu as ete refuse combien de fois??

en plus a ce que je vois tu dois toujours signaler que tu es un homme dans ta signature etc, est ce que cela ne se voit pas trop dans la realite??
5 janvier 2007 14:42
...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/07 14:43 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
5 janvier 2007 14:43
Citation
Minniemouse a écrit:
Citation
wave a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
wave a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
wave a écrit:
Dans quel tranche d’age vous tombez les filles et qu`est ce que vous pensez de ceci?

Une fille entre 15 et 25 ans reve encore du prince charmant et est exigente dans ses choix parceque elle se sent tres belle et que tous les hommes la desirent

Une fille entre 25 et 30 ans commence a faire des conccesions

Apres 30 ans elle est prete a accepter n`importe qui et ne demande rien de plus seulement qu`il soit un mec.

Est ce le cas pour tt les filles ou juste quelques unes?


dis moi perplexe ces statistiques elles sortent d'ou ? Je suis curieuse de savoir quel organisme catalogue les filles de la sorte thumbs down

sors de la magazine de la vie et logique si tu connais pas grinning smiley

et bien nous n'avons pas tous la meme logique mais bon je vais te laisser avec ton post et ne plus y intervenir parce que c'est franchement dégradant pour la femme ce que tu écris

c`est pas degradant mais c`est la verite enfin de compte si on aime ou pas

oh la la mon pauvre, on sent beaucoup d'amertume chez toi quand on te lit!

tu as ete refuse combien de fois?? grinning smiley

en plus a ce que je vois tu dois toujours signaler que tu es un homme dans ta signature etc, est ce que cela ne se voit pas trop dans la realite??

wave desolee mon message ne t'etait pas destine, je viens de corriger l'erreur
5 janvier 2007 14:43
Citation
elflila a écrit:


Princess???? hein quoi comment on m a appelé??? oui Karim que se passe t il? evil spinning smiley sticking its tongue out

Arrete Karim toi mm tu sais qu on est pas tte pareils alors ca suffi .... yawning smiley

si toutes a mettre dans le meme "sacouche "tongue sticking out smiley

a 20 ans, sa tri les mecs, a mort

et a 30 ans, sa strésse car la miss, se rend compte ka 20 ans, elle était trop exigenteevil

enfin, sé un cercle vicieuxgrinning smiley aukel, bocoup de miss sont confrontétongue sticking out smiley

bocoup de posts sur yabi, ou elles disent " au secours, j'ai 30 ans et pas encore marié"Oh lolgrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
M
5 janvier 2007 14:43
Merci shams je m'etais trompee d'interlocuteur c'est tout smiling smiley
w
5 janvier 2007 14:43
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
wave a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
wave a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
wave a écrit:
Dans quel tranche d’age vous tombez les filles et qu`est ce que vous pensez de ceci?

Une fille entre 15 et 25 ans reve encore du prince charmant et est exigente dans ses choix parceque elle se sent tres belle et que tous les hommes la desirent

Une fille entre 25 et 30 ans commence a faire des conccesions

Apres 30 ans elle est prete a accepter n`importe qui et ne demande rien de plus seulement qu`il soit un mec.

Est ce le cas pour tt les filles ou juste quelques unes?



dis moi perplexe ces statistiques elles sortent d'ou ? Je suis curieuse de savoir quel organisme catalogue les filles de la sorte thumbs down

sors de la magazine de la vie et logique si tu connais pas grinning smiley

et bien nous n'avons pas tous la meme logique mais bon je vais te laisser avec ton post et ne plus y intervenir parce que c'est franchement dégradant pour la femme ce que tu écris

c`est pas degradant mais c`est la verite enfin de compte si on aime ou pas


Je dirai plutot 'ta vérité ' et 'ta logique' ma petite ! Heureusement que toutes les femmes ne sont pas comme ça,oh là là !

D'ailleurs pour avoir des idées pareilles,tu as quel âge toi hein et tu en penses quoi de ton sujet,tu te situes ou franchement ? perplexe

j`ai cru que t`as dis avant je vais te laisser avec ton post et ne plus y intervenir mais d`apres ce que je vois y`a quelque chose qui t`as pousse de revenir ...est ce possible que tu veux en savoir plus ou t`es curieuse ...bon si t`es entre 20 et 25 ans apprend pt etre ca va te servir apres grinning smiley
w
5 janvier 2007 14:46
Citation
tigemmi a écrit:
Citation
wave a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Perso cette théorie ou cette idée, pas vraiment ça!

Par contre, si on va plus loin dans le raisonnement, on peut se rendre compte qu'avec l'age les femmes sont moins exigeantes à la longue si elles ne trouvent pas!

D'où peut etre cette schématisation imagée et poussée smiling smiley

Merci shams enfin quelqu`un qui comprend la logique

tu as mal compris sa logique....
ce qui est de tte logique c'est plutot avec l'age on a pas les memes envies et les memes desir...
ce qu'on aime faire à 20 ans n'est pas le meme que ce qu'on aime faire à 35,....
Ceci est valable aussi pour les hommes....
Un homme de 35-45 ans n'a pas les memes criteres que quand il avait 20 ans....
Avec les apprioris tout devient possible malheureusement....

Tanemmirt.....

Loooooooooooool tu as gache la fete j`allais demander aux hommes la meme question apres mais laisse comme ca on va ouvrir un autre debats apres pour ca grinning smiley
5 janvier 2007 14:47
Citation
Minniemouse a écrit:

oh la la mon pauvre, on sent beaucoup d'amertume chez toi quand on te lit!
tu as ete refuse combien de fois??

en plus a ce que je vois tu dois toujours signaler que tu es un homme dans ta signature etc, est ce que cela ne se voit pas trop dans la realite??


AMERTUME eye rolling smiley

sé la réalité ke je refléte ma belle tongue sticking out smiley

ni plus ni moins winking smiley

"tu as ete refuse combien de fois?? " sé moi, ki suis obligé de refusé missAngel lolgrinning smileysmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook