Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans quel tranche d’age vous tombez les filles?
M
5 janvier 2007 14:47
Citation
wave a écrit:
Citation
tigemmi a écrit:
Citation
wave a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Perso cette théorie ou cette idée, pas vraiment ça!

Par contre, si on va plus loin dans le raisonnement, on peut se rendre compte qu'avec l'age les femmes sont moins exigeantes à la longue si elles ne trouvent pas!

D'où peut etre cette schématisation imagée et poussée smiling smiley

Merci shams enfin quelqu`un qui comprend la logique

tu as mal compris sa logique....
ce qui est de tte logique c'est plutot avec l'age on a pas les memes envies et les memes desir...
ce qu'on aime faire à 20 ans n'est pas le meme que ce qu'on aime faire à 35,....
Ceci est valable aussi pour les hommes....
Un homme de 35-45 ans n'a pas les memes criteres que quand il avait 20 ans....
Avec les apprioris tout devient possible malheureusement....

Tanemmirt.....

Loooooooooooool tu as gache la fete j`allais demander aux hommes la meme question apres mais laisse comme ca on va ouvrir un autre debats apres pour ca grinning smiley

Non c'est bon, moi j'aimerai bien avoir l'avis des hommes sur la question...
w
5 janvier 2007 14:48
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
elflila a écrit:


Princess???? hein quoi comment on m a appelé??? oui Karim que se passe t il? evil spinning smiley sticking its tongue out

Arrete Karim toi mm tu sais qu on est pas tte pareils alors ca suffi .... yawning smiley

si toutes a mettre dans le meme "sacouche "tongue sticking out smiley

a 20 ans, sa tri les mecs, a mort

et a 30 ans, sa strésse car la miss, se rend compte ka 20 ans, elle était trop exigenteevil

enfin, sé un cercle vicieuxgrinning smiley aukel, bocoup de miss sont confrontétongue sticking out smiley

bocoup de posts sur yabi, ou elles disent " au secours, j'ai 30 ans et pas encore marié"Oh lolgrinning smiley

c`est vrai trouve nous kelke poste ki disent ca comme ca on va utiliser comme preuve Meri
B
5 janvier 2007 14:48
j'ai pense aussi la meme chose que @Minniemouse, en lisant @wave ca sent beaucoup d'amerture ....

sorry mais sans vouloir t'agresser, tu ecris comme un homme qui etait refuse plusieurs fois, et il veut maintenant se defouler sur le dos des femmes ???

c'est juste une pensee, peut etre que je me trompe !!
S
5 janvier 2007 14:50
Citation
wave a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
wave a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
wave a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
wave a écrit:
Dans quel tranche d’age vous tombez les filles et qu`est ce que vous pensez de ceci?

Une fille entre 15 et 25 ans reve encore du prince charmant et est exigente dans ses choix parceque elle se sent tres belle et que tous les hommes la desirent

Une fille entre 25 et 30 ans commence a faire des conccesions

Apres 30 ans elle est prete a accepter n`importe qui et ne demande rien de plus seulement qu`il soit un mec.

Est ce le cas pour tt les filles ou juste quelques unes?



dis moi perplexe ces statistiques elles sortent d'ou ? Je suis curieuse de savoir quel organisme catalogue les filles de la sorte thumbs down

sors de la magazine de la vie et logique si tu connais pas grinning smiley

et bien nous n'avons pas tous la meme logique mais bon je vais te laisser avec ton post et ne plus y intervenir parce que c'est franchement dégradant pour la femme ce que tu écris

c`est pas degradant mais c`est la verite enfin de compte si on aime ou pas


Je dirai plutot 'ta vérité ' et 'ta logique' ma petite ! Heureusement que toutes les femmes ne sont pas comme ça,oh là là !

D'ailleurs pour avoir des idées pareilles,tu as quel âge toi hein et tu en penses quoi de ton sujet,tu te situes ou franchement ? perplexe

j`ai cru que t`as dis avant je vais te laisser avec ton post et ne plus y intervenir mais d`apres ce que je vois y`a quelque chose qui t`as pousse de revenir ...est ce possible que tu veux en savoir plus ou t`es curieuse ...bon si t`es entre 20 et 25 ans apprend pt etre ca va te servir apres grinning smiley

je pense que ton message m'est adressé alors effectivement je suis curieuse de lire ce que les autre yabiladiens répondent sur ton post mais sache que je n'ai rien à y apprendre surtout avec une logique qui est loin d'etre la mienne heureusement car cataloguer les gens en fonction de leur age c'est du grand n'importe quoi mais ce n'est que ma logique qui parle winking smiley.
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
w
5 janvier 2007 14:51
Citation
lmeghrib a écrit:
j'ai pense aussi la meme chose que @Minniemouse, en lisant @wave ca sent beaucoup d'amerture ....

sorry mais sans vouloir t'agresser, tu ecris comme un homme qui etait refuse plusieurs fois, et il veut maintenant se defouler sur le dos des femmes ???

c'est juste une pensee, peut etre que je me trompe !!

Lool le tour des hommes viendra apres et on va voir ta reaction au sujet ft juste attendre grinning smiley
5 janvier 2007 14:52
Citation
wave a écrit:

c`est vrai trouve nous kelke poste ki disent ca comme ca on va utiliser comme preuve Meri


je te laurai fait maisAngel

souci de "serveur" eviltongue sticking out smiley comment sa me sauve ses soucis de serveursClapspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
w
5 janvier 2007 14:54
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
wave a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
wave a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
wave a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
wave a écrit:
Dans quel tranche d’age vous tombez les filles et qu`est ce que vous pensez de ceci?

Une fille entre 15 et 25 ans reve encore du prince charmant et est exigente dans ses choix parceque elle se sent tres belle et que tous les hommes la desirent

Une fille entre 25 et 30 ans commence a faire des conccesions

Apres 30 ans elle est prete a accepter n`importe qui et ne demande rien de plus seulement qu`il soit un mec.

Est ce le cas pour tt les filles ou juste quelques unes?



dis moi perplexe ces statistiques elles sortent d'ou ? Je suis curieuse de savoir quel organisme catalogue les filles de la sorte thumbs down

sors de la magazine de la vie et logique si tu connais pas grinning smiley

et bien nous n'avons pas tous la meme logique mais bon je vais te laisser avec ton post et ne plus y intervenir parce que c'est franchement dégradant pour la femme ce que tu écris

c`est pas degradant mais c`est la verite enfin de compte si on aime ou pas


Je dirai plutot 'ta vérité ' et 'ta logique' ma petite ! Heureusement que toutes les femmes ne sont pas comme ça,oh là là !

D'ailleurs pour avoir des idées pareilles,tu as quel âge toi hein et tu en penses quoi de ton sujet,tu te situes ou franchement ? perplexe

j`ai cru que t`as dis avant je vais te laisser avec ton post et ne plus y intervenir mais d`apres ce que je vois y`a quelque chose qui t`as pousse de revenir ...est ce possible que tu veux en savoir plus ou t`es curieuse ...bon si t`es entre 20 et 25 ans apprend pt etre ca va te servir apres grinning smiley

je pense que ton message m'est adressé alors effectivement je suis curieuse de lire ce que les autre yabiladiens répondent sur ton post mais sache que je n'ai rien à y apprendre surtout avec une logique qui est loin d'etre la mienne heureusement car cataloguer les gens en fonction de leur age c'est du grand n'importe quoi mais ce n'est que ma logique qui parle winking smiley.

OUla excuse je savais ps que tu tombe du ciel et tu ft pas partie des gens de ce monde.. essaye de me convaicre que tu pense pas que tu es parfaite en comparent avec tt le monde reviens a la realite si tu arrive pas relis les autres posts de yabiladi peut etre tu vas te rendre compte que ce que je dis est vraiwinking smiley
w
5 janvier 2007 14:55
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
wave a écrit:

c`est vrai trouve nous kelke poste ki disent ca comme ca on va utiliser comme preuve Meri


je te laurai fait maisAngel

souci de "serveur" eviltongue sticking out smiley comment sa me sauve ses soucis de serveursClapspinning smiley sticking its tongue out

Dmg
S
5 janvier 2007 14:58
OUla excuse je savais ps que tu tombe du ciel et tu ft pas partie des gens de ce monde.. essaye de me convaicre que tu pense pas que tu es parfaite en comparent avec tt le monde reviens a la realite si tu arrive pas relis les autres posts de yabiladi peut etre tu vas te rendre compte que ce que je dis est vraiwinking smiley[/quote]


MDR grinning smiley mais non je tombe pas du ciel mais généraliser c'est pas mon truc mais j'avou tu ma fai rire et je te rassure j'ai bien les pieds sur terre et j'ai toute ma tete el hamdoulillah

bon débat à vous winking smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
w
5 janvier 2007 15:11
Citation
Samira34000 a écrit:
OUla excuse je savais ps que tu tombe du ciel et tu ft pas partie des gens de ce monde.. essaye de me convaicre que tu pense pas que tu es parfaite en comparent avec tt le monde reviens a la realite si tu arrive pas relis les autres posts de yabiladi peut etre tu vas te rendre compte que ce que je dis est vraiwinking smiley


MDR grinning smiley mais non je tombe pas du ciel mais généraliser c'est pas mon truc mais j'avou tu ma fai rire et je te rassure j'ai bien les pieds sur terre et j'ai toute ma tete el hamdoulillah

bon débat à vous winking smiley[/quote]

la premiere fois j`ai entendu ca j`ai aussi bien rigole loool et je vais te montrer pkoi regarde ce clip c`est la ou j`ai appris ca mais hmd alah que nos filles marocaines sont tres fier de eux meme

[youtube.com]

et merci pour le debat soeur smiling smiley
B
5 janvier 2007 15:15
je sais pas si tu vas voir ma reaction ou non, j'ai rarement le temp de lire ou de repondre ...

si tu es interesse a ma reponse, tu dois alors te patienter et d'attendre beaucoup grinning smiley
si tu n'es pas interesse a ma reponse, c'est mieux comme ca !!

pour cette semaine safi salina, sir hta tji spinning smiley sticking its tongue out





Citation
wave a écrit:
Citation
lmeghrib a écrit:
j'ai pense aussi la meme chose que @Minniemouse, en lisant @wave ca sent beaucoup d'amerture ....

sorry mais sans vouloir t'agresser, tu ecris comme un homme qui etait refuse plusieurs fois, et il veut maintenant se defouler sur le dos des femmes ???

c'est juste une pensee, peut etre que je me trompe !!

Lool le tour des hommes viendra apres et on va voir ta reaction au sujet ft juste attendre grinning smiley
w
5 janvier 2007 15:16
Citation
lmeghrib a écrit:
je sais pas si tu vas voir ma reaction ou non, j'ai rarement le temp de lire ou de repondre ...

si tu es interesse a ma reponse, tu dois alors te patienter et d'attendre beaucoup grinning smiley
si tu n'es pas interesse a ma reponse, c'est mieux comme ca !!

pour cette semaine safi salina, sir hta tji spinning smiley sticking its tongue out





Citation
wave a écrit:
Citation
lmeghrib a écrit:
j'ai pense aussi la meme chose que @Minniemouse, en lisant @wave ca sent beaucoup d'amerture ....

sorry mais sans vouloir t'agresser, tu ecris comme un homme qui etait refuse plusieurs fois, et il veut maintenant se defouler sur le dos des femmes ???

c'est juste une pensee, peut etre que je me trompe !!

Lool le tour des hommes viendra apres et on va voir ta reaction au sujet ft juste attendre grinning smiley
I did not catch a single word u have just said come again mister
S
5 janvier 2007 15:21
Citation
wave a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
OUla excuse je savais ps que tu tombe du ciel et tu ft pas partie des gens de ce monde.. essaye de me convaicre que tu pense pas que tu es parfaite en comparent avec tt le monde reviens a la realite si tu arrive pas relis les autres posts de yabiladi peut etre tu vas te rendre compte que ce que je dis est vraiwinking smiley


MDR grinning smiley mais non je tombe pas du ciel mais généraliser c'est pas mon truc mais j'avou tu ma fai rire et je te rassure j'ai bien les pieds sur terre et j'ai toute ma tete el hamdoulillah

bon débat à vous winking smiley

la premiere fois j`ai entendu ca j`ai aussi bien rigole loool et je vais te montrer pkoi regarde ce clip c`est la ou j`ai appris ca mais hmd alah que nos filles marocaines sont tres fier de eux meme

[youtube.com]

et merci pour le debat soeur smiling smiley[/quote]


merci d'avoir dévoilé ta source MDR grinning smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
y
5 janvier 2007 15:22
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Clap
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
r
5 janvier 2007 15:23
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
wave a écrit:
Dans quel tranche d’age vous tombez les filles et qu`est ce que vous pensez de ceci?

Une fille entre 15 et 25 ans reve encore du prince charmant et est exigente dans ses choix parceque elle se sent tres belle et que tous les hommes la desirent

Une fille entre 25 et 30 ans commence a faire des conccesions

Apres 30 ans elle est prete a accepter n`importe qui et ne demande rien de plus seulement qu`il soit un mec.

Est ce le cas pour tt les filles ou juste quelques unes?


dis moi perplexe ces statistiques elles sortent d'ou ? Je suis curieuse de savoir quel organisme catalogue les filles de la sorte thumbs down


tout à fait d'accord avec toi, qu'est-ce que c'est que ces statistiques, c'est n'importe quoi thumbs down
S
5 janvier 2007 15:23
Meetik dernière étape avant le suicide MDR mais c'est dans quel tranche d'age ? grinning smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
y
5 janvier 2007 15:26
Citation
Samira34000 a écrit:
Meetik dernière étape avant le suicide MDR mais c'est dans quel tranche d'age ? grinning smiley



35ans je pensemoody smileyevil
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
5 janvier 2007 15:33
Citation
Samira34000 a écrit:
Meetik dernière étape avant le suicide MDR mais c'est dans quel tranche d'age ? grinning smiley

ya pas d'age evil

ya méme des personnes de 18 ansspinning smiley sticking its tongue out

mais bon, en arrivé juska la, sa devient critikspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
M
5 janvier 2007 15:37
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
Meetik dernière étape avant le suicide MDR mais c'est dans quel tranche d'age ? grinning smiley

ya pas d'age evil

ya méme des personnes de 18 ansspinning smiley sticking its tongue out

mais bon, en arrivé juska la, sa devient critikspinning smiley sticking its tongue out

En fait Karim, je ne sais pas si tu as vu la video mais cette phrase en particulier concerne les hommes grinning smiley
5 janvier 2007 15:39
Citation
Minniemouse a écrit:

En fait Karim, je ne sais pas si tu as vu la video mais cette phrase en particulier concerne les hommes grinning smiley

nan, je l'ai po vu, et maintenant ke tu mannonce, ke sa va cassé du male, sa me dit rien de la voirevil

et de toute facon "meetik" sé pour hommes et "femmes " tongue sticking out smiley !!!!!!!

et toc dans tes dentsspinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/07 15:39 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook