Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans quel tranche d’age vous tombez les filles?
e
5 janvier 2007 16:03
Citation
Samira34000 a écrit:
Meetik dernière étape avant le suicide MDR mais c'est dans quel tranche d'age ? grinning smiley

Mdddrrr spicila didicas a CLAWWWDIA!!! winking smiley
5 janvier 2007 16:12
Citation
yabila a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
Meetik dernière étape avant le suicide MDR mais c'est dans quel tranche d'age ? grinning smiley



35ans je pensemoody smileyevil

lol y a pas d'age precis ..ca depend du matoss dont on dispose surtout looooool tongue sticking out smiley
y en a plus jeune pour ki c deja la phase "wak wak a3ibad llaaaaaaah" (tm)
M
5 janvier 2007 16:19
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Minniemouse a écrit:

En fait Karim, je ne sais pas si tu as vu la video mais cette phrase en particulier concerne les hommes grinning smiley

nan, je l'ai po vu, et maintenant ke tu mannonce, ke sa va cassé du male, sa me dit rien de la voirevil

et de toute facon "meetik" sé pour hommes et "femmes " tongue sticking out smiley !!!!!!!

et toc dans tes dentsspinning smiley sticking its tongue out

oui mais c'est gratuit pour les femmes et payant pour les hommes loooooool

je n'ai plus mes dents, je les ai toutes perdues en attendant mon prince charmant sad smiley
5 janvier 2007 16:26
Citation
Minniemouse a écrit:

je n'ai plus mes dents, je les ai toutes perdues en attendant mon prince charmant sad smiley


mdrrrrrrgrinning smiley CLAWWWWWDIAClap

koi toi aussu, célibOh
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
D
5 janvier 2007 17:48
Salam,

Je pense que ce raisonnement est legerement perimé, pardon pour le terme, c'est ce que j'avais en tete, lol.

IL est vrai que bon plus la femme prend de l'age moins elle va etre exigente sur la amrchandise, mdrr grinning smiley.

Mais bon, je dirait qu'a l'inverse du passé, les femmes sont beaucoups plus autonomes, elles bossent, ont un salaire, elle peuvent tres bien se passr d'un homme sur le plan financier. Maintenant bien sur, ni l'homme ni la femme ne peut concevoir de vivre seul pendant toute sa vie.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
5 janvier 2007 18:13
Salam

ouiiiii ci çaaaaaaa : à 20ans, la femme rêve d'amour et de prince charmant... à 25ans elle constate que ça n'existe pas HELAS

à 29ans 1/2, elle enclenche le compte à rebours et cogite

Le mot qui revient le + à sa bouche c'est "realité" --> elle arrete de rêver,

et en + la société, la famille etc lui mettent la pression grinning smiley


Alors à 30 ans, si vraiment elle n'a tj pas trouvé , elle accepte de prendre les zhommes tels qu'ils sont, c-à-d totalement imparfaits angry smiley grinning smiley


Mais bon, c'etait avant l'invention d'internet ça

Maintenant la minette, à 24ans 1/2 a déjà 10 profils pré-enregistrés sur les sites de rencontre, elle traque toutes les pistes sur le net, qu'elle relie grace à un pti serveur à son compte myspace "JFrecherche un mec mortel" arobaze skyblog smoking smiley


Elle lance ça au dernier semestre de ses études pour décrocher en juin les exams et en septembre le chiri


J'aime po les contes modernes evil



( Lhamdoullah y'en avait un de bon et je l'ai trouvé tongue sticking out smileyIn love)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
6 janvier 2007 08:57
Citation
wave a écrit:
Dans quel tranche d’age vous tombez les filles et qu`est ce que vous pensez de ceci?

Une fille entre 15 et 25 ans reve encore du prince charmant et est exigente dans ses choix parceque elle se sent tres belle et que tous les hommes la desirent

Une fille entre 25 et 30 ans commence a faire des conccesions

Apres 30 ans elle est prete a accepter n`importe qui et ne demande rien de plus seulement qu`il soit un mec.

Est ce le cas pour tt les filles ou juste quelques unes?

slm

ça depend 1 du physique de la fille
2 de son caractere: rêveuse, fleur bleu, réliste...

je pense qu'il n'y a pas d'age pour rêver au prince charmant...
une belle jeune femme d plus d 30 ans peut être très sollicitée sisisi
ma cousine est une vrai beauté elle se permet encor d'être très exigente.
pour ma part j'ai entre 25 et 30, je suis très exigente, et je n'ai n'ai fait aucune conccessions

pour moi c'est surtout une question de caractere et de vecu
s
6 janvier 2007 09:00
Citation
wahia a écrit:
moi jsui entre 15 et 25 et je sais que le prince charmant n'existe pas

le prince charmant existe, tu ne l'a juste pas encor rencontré
s
6 janvier 2007 09:06
Citation
wave a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
wave a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
wave a écrit:
Dans quel tranche d’age vous tombez les filles et qu`est ce que vous pensez de ceci?

Une fille entre 15 et 25 ans reve encore du prince charmant et est exigente dans ses choix parceque elle se sent tres belle et que tous les hommes la desirent

Une fille entre 25 et 30 ans commence a faire des conccesions

Apres 30 ans elle est prete a accepter n`importe qui et ne demande rien de plus seulement qu`il soit un mec.

Est ce le cas pour tt les filles ou juste quelques unes?

lol c n'est pas degradant du tout!!!spinning smiley sticking its tongue out
mais je comprend que ce sujet peu faire complexer certaine fille ou les alerter














dis moi perplexe ces statistiques elles sortent d'ou ? Je suis curieuse de savoir quel organisme catalogue les filles de la sorte thumbs down

sors de la magazine de la vie et logique si tu connais pas grinning smiley

et bien nous n'avons pas tous la meme logique mais bon je vais te laisser avec ton post et ne plus y intervenir parce que c'est franchement dégradant pour la femme ce que tu écris

c`est pas degradant mais c`est la verite enfin de compte si on aime ou pas
W
6 janvier 2007 11:13
THÉORIE WAVE dit : Une fille entre 15 et 25 ans reve encore du prince charmant et est exigente dans ses choix parceque elle se sent tres belle et que tous les hommes la desirent
Une fille entre 25 et 30 ans commence a faire des conccesions
Apres 30 ans elle est prete a accepter n`importe qui et ne demande rien de plus seulement qu`il soit un mec.
THÉORIE WADII1234 RÉPLIQUE :
mon analyse va à l'encontre de théorie de wave qui semble puiser ses informations non pas de ce qu'il a appelé, un peu plus tard, la vie réelle, mais plutôt dans l'imaginaire distorsionné d'un macho, dans le très mauvais sens du terme macho. Je suis doublement surpris quand je lis un plus tard que WAVE est de sexe féminin, faut il y voir un symptôme frustro-lesbienne smiling smiley(Sans rancune).
Ta théorie ne peut s'appliquer qu'aux filles, et gars d'ailleurs, qui veulent activement et sur une longue échelle de temps trouver un compagnon mais qui n'en trouvent pas. Alors elles revoient à la baisse leurs critères de sélection. Chez l'autre fraction de la population, et qui représente la majorité écrasante, c'est l'inverse qui se produit, plus on connaît de personnes plus nos critères de sélection se précisent, et donc plus le proportion de personne qui peuvent potentiellement nous intéresser diminue. Un peu comme quelqu'un qui a déjà essayé toutes les sortes d'huiles d'olives existantes et qui fini par savoir laquelle il préfère, alors il passe sa vie à acheter la même.
La majorité des filles qui sont seules, ne le sont pas car elles ne trouvent pas, mais plutôt car leurs critères deviennent à ce point clairs, qu'elles ne voient plus que les personnes qui y répondent, ce qui rétrécie considérablement leur champ de vision, probablement de façon inconsciente.
Êtes-vous Wadiiistes ou Wavistes ? smiling smiley
Bonne journée tout le monde.
s
6 janvier 2007 12:32
Salam

Yep!

sur cette dernière phrase, je suis wadiiiste!

Citation
Wadii1234 a écrit:
La majorité des filles qui sont seules, ne le sont pas car elles ne trouvent pas, mais plutôt car leurs critères deviennent à ce point clairs, qu'elles ne voient plus que les personnes qui y répondent, ce qui rétrécie considérablement leur champ de vision, probablement de façon inconsciente.
Êtes-vous Wadiiistes ou Wavistes ? smiling smiley
Bonne journée tout le monde.
P
6 janvier 2007 13:41
Je trouve que c'est tres ..idiot comme facon de "simplifier" les choses..

en gros tu dis :

-25 ans c'est des idiotes qui voient plus haut que celle qu'elles peuvent avoir

-30 ans elles sont desperees ..

lol

thumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/07 13:42 par Prisma.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
W
6 janvier 2007 14:54
J'ai une adepte. smiling smiley
Citation
salma26 a écrit:
Salam

Yep!

sur cette dernière phrase, je suis wadiiiste!

Citation
Wadii1234 a écrit:
La majorité des filles qui sont seules, ne le sont pas car elles ne trouvent pas, mais plutôt car leurs critères deviennent à ce point clairs, qu'elles ne voient plus que les personnes qui y répondent, ce qui rétrécie considérablement leur champ de vision, probablement de façon inconsciente.
Êtes-vous Wadiiistes ou Wavistes ? smiling smiley
Bonne journée tout le monde.
S
SLR
6 janvier 2007 17:44
non deux tongue sticking out smiley


Citation
Wadii1234 a écrit:
J'ai une adepte. smiling smiley


Citation
salma26 a écrit:
Salam

Yep!

sur cette dernière phrase, je suis wadiiiste!

Citation
Wadii1234 a écrit:
La majorité des filles qui sont seules, ne le sont pas car elles ne trouvent pas, mais plutôt car leurs critères deviennent à ce point clairs, qu'elles ne voient plus que les personnes qui y répondent, ce qui rétrécie considérablement leur champ de vision, probablement de façon inconsciente.
Êtes-vous Wadiiistes ou Wavistes ? smiling smiley
Bonne journée tout le monde.
p
6 janvier 2007 17:49
non trois grinning smiley


Citation
SLR a écrit:
non deux tongue sticking out smiley


Citation
Wadii1234 a écrit:
J'ai une adepte. smiling smiley


Citation
salma26 a écrit:
Salam

Yep!

sur cette dernière phrase, je suis wadiiiste!

Citation
Wadii1234 a écrit:
La majorité des filles qui sont seules, ne le sont pas car elles ne trouvent pas, mais plutôt car leurs critères deviennent à ce point clairs, qu'elles ne voient plus que les personnes qui y répondent, ce qui rétrécie considérablement leur champ de vision, probablement de façon inconsciente.
Êtes-vous Wadiiistes ou Wavistes ? smiling smiley
Bonne journée tout le monde.
c
6 janvier 2007 18:00
Citation
elflila a écrit:
N importe quoi moi j ai 20 ans et je recherche pas le prince charmant c est n importe koi !!!

D aileuurs je cherche pas.


eh ben tu devrais mdrrrrrrr
m
6 janvier 2007 18:01
j'ai 20ans et je crois encore en l'amour meme si j'ai peur de la vie et surtout de l'avenir
W
6 janvier 2007 18:17
C'est pas uenbonne attitude d'avoir peur. C'est à toi de décider ce que tu veux, et ce que tu ne veux pas. Ton avenir depend à 99.999 % de toi, de ce que tu veux, et des efforts qui tu fais.
Citation
missathena a écrit:
j'ai 20ans et je crois encore en l'amour meme si j'ai peur de la vie et surtout de l'avenir
W
6 janvier 2007 18:18
Content de constater.
Citation
princess819 a écrit:
non trois grinning smiley


Citation
SLR a écrit:
non deux tongue sticking out smiley


Citation
Wadii1234 a écrit:
J'ai une adepte. smiling smiley


Citation
salma26 a écrit:
Salam

Yep!

sur cette dernière phrase, je suis wadiiiste!

Citation
Wadii1234 a écrit:
La majorité des filles qui sont seules, ne le sont pas car elles ne trouvent pas, mais plutôt car leurs critères deviennent à ce point clairs, qu'elles ne voient plus que les personnes qui y répondent, ce qui rétrécie considérablement leur champ de vision, probablement de façon inconsciente.
Êtes-vous Wadiiistes ou Wavistes ? smiling smiley
Bonne journée tout le monde.
c
6 janvier 2007 18:26
Citation
missathena a écrit:
j'ai 20ans et je crois encore en l'amour meme si j'ai peur de la vie et surtout de l'avenir


il faut y croire ! mais le temps passe vite je me souviens de mes 20 ans comme d'hier !
c'est passé comme l'eclair, j'ai rien compris !

alors un conseil, percutez des maintenant !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook