Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on demande la tête de benslimane
o
28 janvier 2006 20:16
cette dictatutre militaire doit cesser de nous embeter!!!
housni bensliman chef d'etat major de gendramerie royale
housni bensliman president de la FRMF
housni bensliman president de la comission olympique nationale
housni benslima homme d'affaire
housni bensliman homme fort de la peche maritime
No no
No no
No no
No no
No no

angry smiley
angry smiley
angry smiley
angry smiley
angry smiley
o
28 janvier 2006 20:18
comment une personne qui occupe plusieurs fonctions!!!!!!!!!
A
28 janvier 2006 20:56
Il a toutes ces fonctions?
Ah! maintenant je comprends mieux, pourquoi on est bien avancé dans tous ces domaines ( !!!!) .
Ce qui interesse ce bonhomme c'est de l'argent, et rien que l'argent, il s'en fou qu'on soit éliminé au premier tour ou même Zéro tour.( peut être aussi une sorte de mégalomanie , et garder une aura assez haute, pour compenser le manque d'afféctivité de son enfance).
C'est la chef de la gendarmerie: que font les gendarmes au Maroc( piquent des sous à la population)
Que fait la commission olympique se promène un peu partout en gaspillant l'argent du peuple.
Mr Benslimane que fait à la fédération qui draine des milliards pour former une jeunesse sportive, autant de sous et autant de sponsors, qui aident cette fédération à hisser la drapeau marocain en haut partout.
Mr Benslimane gère tout cela (une partie , une grande partie de de ces milliards passent entre ces mains pour faire hisser ses affaires en haut de la pyramide internationale de la bourse( je croyais en voulait hisser le drapeau Marocain).
En parlant de la pyramide, nos lions sont bien partis visiter les pyramides, mais n'ont nullement pu se hisser en haut de la pyramide du foot Africain.
Pourquoi, parceque la fédération n'a pas su maintenir la sérenité de l'équipe Nationale avec les différents bouleversements au sein de son staff téchnique quelques jours avant la CAN 2006.
C'est la faute à qui?
Je vous laisse méditer sur la cause des maux du foot ball marocain....( personnellemnt je ne vois qu'une personne ou plutot un groupe de personnes: Mr Benslimane et sa clique de la fédération nationale).
c
28 janvier 2006 21:37
tfou ca m'enerve qu'il reste sans qu'il soit dérangé ou est ce roi, c lui qui gouverne ou c sa femme merrrde alors
m
29 janvier 2006 19:51
[www.petitiononline.com]


Signez signez signez et signezClapClap
k
29 janvier 2006 21:59
c'est fais .
a
29 janvier 2006 22:26
c'est fait aussi
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
b
29 janvier 2006 22:52
Bensliman comme tous les dictateur ne se remet jmais en kestion, je trouve domage que les médias ne l'incendi pas comme ils l'ont fait à tord contre zaki.

Bernsliman est le principal obstacle à la bonne marche de notre sélection.
m
29 janvier 2006 23:23
Signez et faite propagerrrr sur d'autres sitesssssssss
p
30 janvier 2006 00:45
Parfois il faut tout effacer pour mieux relancer une machine vieillissante a savoir notre fédération.
Créer des centres de formations a travers tout le pays.
Faire en sorte de professonnaliser le championnats en allouants des fonds d aides a la restructuration des clubs.
Créer une coupe du roi avec une dotation conséquente et motivante...
Construire des stades qui serviront aussi a l organisation de concerts,festivales,ou tout autres activités evenementiels qui permettra une rentabilisation plus rapides de ces gros oeuvres devenus indispensable.
Créer une chaine nationale sportive avec de gros fonds en vue de promouvoir le sport national et internationale
Allouer des espaces publicitaires aux produits marocains destinés a l exports notamment..Dans le but bien sur d éviter ce qu il se fait avec 2M via le cable...
Accorder une retraite anticipé aux dirigeants de la fédération, créer des concours nationaux pour former des éducateurs sportifs et renforcer la structure sport études...
Je pense que le développement rapide d un pays passe aussi par la promotion du sport...et la création de vraies structures...
Si tout cela fonctionne on pourra peut etre acceuillir la coupe du monde de foot de rugby ou tout autres grosses compétition qui permettra de créer dans notre joli pays des emplois stables et rémunérés a leurs juste valeur...
A
30 janvier 2006 16:08
C'est fait.
Soyer nombreux à signer.
essayons de faire bouger les choses.
m
m7
30 janvier 2006 16:19
MOI JE SUIS CONTRE SON DEPART DSL..é bon courage con meme ?
m
30 janvier 2006 17:00
Normal tu es son fils??
m
m7
30 janvier 2006 20:16
Citation
midlt a écrit:
Normal tu es son fils??
je connai mon pere et toi? evilevilevil
m
31 janvier 2006 14:33
je suis contre son depart moi aussi...
c
31 janvier 2006 18:58
soyez nombreux a voter si on doit les virer

[aujourdhui.ma]
c
31 janvier 2006 19:22
Aujourdhui

Courrier : Fédération de football

Je ne peux vous décrire ma déception suite à la sortie de notre chère équipe nationale dès le premier tour. Je tiens pour responsables les dirigeants de la Fédération.

Comment peut-on rester les bras croisés devant une gestion aussi chaotique de la Fédération. Il m'est difficile de comprendre qu'un militaire dirige notre Fédération et ceci pendant plus de 10 ans. Je pensais qu'on était dans le bon chemin de la démocratisation ! C'est incroyable ! Il n’y a pas eu d'assemblée générale depuis longtemps. Donc, on ne doit pas être surpris pour les résultats que notre chère équipe récolte. Voyez-vous le problème de notre Fédération de football est un parfait exemple de ce que vivent nos partis politiques avec leurs dirigeants qui ne veulent pas céder leurs places aux plus jeunes et aux plus compétents. Un peu de bon sens messieurs, et laissez le Maroc aller de l'avant, je vous en conjure. À bon entendeur.


• Makram Hilali
(Rabat)
k
31 janvier 2006 22:42
il est temps que tout les marocains du maroc et du diaspora signe une petition pour le depart et non pas seulement de bensilmane mais de toute sa bande a la fede, ils sont depasses par les evenements ce qui leur importe c est ramasser le plus d argent des contibuables moi et toi et tout les marocains qui deveont payer pour qu il se remplissent les poches et en fin de compte rendre notre equipe nationale si meconnaissable comme on vient de la voir .
allez reveillez vous ils se fouttent de notre geule !!!1
T
3 février 2006 20:21
Citation
optimal a écrit:
cette dictatutre militaire doit cesser de nous embeter!!!
housni bensliman chef d'etat major de gendramerie royale
housni bensliman president de la FRMF
housni bensliman president de la comission olympique nationale
housni benslima homme d'affaire
housni bensliman homme fort de la peche maritime
No no
No no
No no
No no
No no

angry smiley
angry smiley
angry smiley
angry smiley
angry smiley
C le DARK VADOR du royaume..INVIRABLE et INTOUCHABLE
c
4 février 2006 02:11
Citation
optimal a écrit:
cette dictatutre militaire doit cesser de nous embeter!!!
housni bensliman chef d'etat major de gendramerie royale
housni bensliman president de la FRMF
housni bensliman president de la comission olympique nationale
housni benslima homme d'affaire
housni bensliman homme fort de la peche maritime
No no
No no
No no
No no
No no

angry smiley
angry smiley
angry smiley
angry smiley
angry smiley

Bah ´ce housni bensliman il fait la collection des titres, bientot il sera le premier ministre et qui sait quoi apres! Il doit avoir des ambitions cet homme.
Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook