Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos derniers films
M
6 août 2007 17:24
Merci pour la suggestion Shams78, j'aimerai bien le voir si c'est a mourir de rire!

J'ai vu Knocked up ou Grossesse surprise pour la version francaise... c'est la comedie la plus nulle de l'annee, a mon avis. Des gags repetitifs senses faire rire les adultes mais qui ne feraient pas sourire un ado, un dialogue vulgaire, des acteurs grossiers et sans talent, bref, si j'etais producteur, ce film irait droit a la poubelle grinning smiley
C'est dommage quand meme car l'idee est originale et ils auraient pu en faire un film super intelligent mais bon, c'est du Judd Apatow donc une deception de plus c'est tout...

J'ai aussi vu Simpsons, pas mal drole je lui donne 6/10 winking smiley
7 août 2007 00:39
salam

je kiffe le style d'humour black american! Surtout quand c'est des black women, c'est une tuerie leurs vannes, leurs gestuelles!

winking smiley


ouais j'ai aussi vu les simpsons, marrant smiling smiley et touchant par moment smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
7 août 2007 01:15
Azur et Asmar, Les aristos, Indigènes, ce sont les films que j'ai regardé aujourd'hui smiling smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
7 août 2007 01:17
salam

il est tellement marrant ce film, voila une réplique qu'il y a dedans histoire de vous donner l'eau à la bouche lol

un gamin dit à une petite "tu écoutes quoi?"

la petite fille "Du Bach!"

et le gamin "Oh Tupac, j'aime bien aussi"


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley, oullah j'en pouvais plus tellement il m'a plié de rire!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
7 août 2007 01:24
tu parles de quel film?
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
7 août 2007 01:40
Citation
justafriend a écrit:
tu parles de quel film?

Beauty shop
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
7 août 2007 10:12
Citation
justafriend a écrit:
Azur et Asmar, Les aristos, Indigènes, ce sont les films que j'ai regardé aujourd'hui smiling smiley


3 films en une journee!! et ben dis donc en voila un record a battre! grinning smiley
j
7 août 2007 13:34
facilement batable!!! Il n'y a pas si longtemps j'ai passé un dimanche complet devant des dvd, jen ai regardé 6 sleeping
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
M
7 août 2007 15:08
Oula, 6 films par jour c'est beaucoup trop pour moi! un seul me suffit generalement surtout s'il est trop bien...j'aime mediter sur le film des heures et parfois meme des journees apres l'avoir vu
B
7 août 2007 21:37
Je viens de finir le dernier roi d'Ecosse ,tout ce que j'ai à dire c'est qu'il est très bien réalisé: une histoire captivante, un jeu d'acteurs époustouflant. Bref, un film à ne pas manquersmiling smiley
La croyance que rien ne change provient soit d'une mauvaise vue, soit d'une mauvaise foi. La première se corrige, la seconde se combat.
r
7 août 2007 21:51
moi c spygame et 300 . pas mal on s'ennui pas
E
8 août 2007 03:01
Salam,

Aujourd'hui j'ai regarde Provoked avec Aishwarya Rai et Naveen Andrews ( celui qui a joue le role de Sayed dans la serie Lost). Le film est une adaptation de l'autobiographie de Kiranjit Ahluwalia, une indienne qui a tue son mari apres avoir souffert 10 ans d'abus physique et mental.
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
s
10 août 2007 18:36
12 août 2007 01:52
salam

je viens de voir treize à la douzaine 2, à voir! Marrant smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
12 août 2007 17:15
shrek 3!! grinning smiley
s
19 août 2007 21:36
en dvd un film qui est trés bien c le treizième guerrier avec antonio banderas.
M
19 août 2007 21:43
J'ai revu The Constant Gardener cet apres-midi, a voir et a revoir thumbs up
There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw
B
21 août 2007 22:38
Moliere, un tres bon film francais.Vous allez pas vous ennuyer
La croyance que rien ne change provient soit d'une mauvaise vue, soit d'une mauvaise foi. La première se corrige, la seconde se combat.
s
21 août 2007 22:45
Interview... mystique!!!
K
22 août 2007 10:04
Les fils de l'Homme! Pas mal ce film winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook