Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos derniers films
l
22 août 2007 17:41
Cigarettes gauloises et Caramel thumbs upthumbs up
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
a
22 août 2007 17:42
les 4 fantastiques !!! avecle surfer !!! pas mal du tout !!!!! thumbs up
M
22 août 2007 18:28
Citation
Barny a écrit:
Moliere, un tres bon film francais.Vous allez pas vous ennuyer

Je voulais le voir quand il est sorti chez moi mais je n'ai pas eu le temps sad smiley j'ai vu l'affiche et les images, la mise en scene avait l'air superbes. Je me le procurerai bien en DVD.
There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw
B
22 août 2007 18:50
Citation
Minniemouse a écrit:
Citation
Barny a écrit:
Moliere, un tres bon film francais.Vous allez pas vous ennuyer

Je voulais le voir quand il est sorti chez moi mais je n'ai pas eu le temps sad smiley j'ai vu l'affiche et les images, la mise en scene avait l'air superbes. Je me le procurerai bien en DVD.

Tu vas te régaler.J'espère que tu vas pas pleurer à la fin winking smiley
La croyance que rien ne change provient soit d'une mauvaise vue, soit d'une mauvaise foi. La première se corrige, la seconde se combat.
M
23 août 2007 10:12
Citation
Barny a écrit:
Citation
Minniemouse a écrit:
Citation
Barny a écrit:
Moliere, un tres bon film francais.Vous allez pas vous ennuyer

Je voulais le voir quand il est sorti chez moi mais je n'ai pas eu le temps sad smiley j'ai vu l'affiche et les images, la mise en scene avait l'air superbes. Je me le procurerai bien en DVD.

Tu vas te régaler.J'espère que tu vas pas pleurer à la fin winking smiley

Je te tiendrai au courant si jamais je le regarde. Quant a ne pas pleurer, je ne te garantis rien winking smiley
There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw
m
23 août 2007 14:12
Old boy de Park CHAN-WOOK.
C'est un super thriller qu'il faut voir jusqu'à la fin pour comprendre. Il est sortit en 2004 mais je ne l'ai vu qu'hier en DVD.

A voir smiling smiley
m
23 août 2007 14:14
Sinon au ciné, j'ai vu Caramel de Nadine LABAKI qui est tout simplement touchant, plein de tendresse et d'émotion. Un film qui soulève des tristes réalités avec humour et réalisme. smiling smiley
b
23 août 2007 16:13
Citation
musica a écrit:
Sinon au ciné, j'ai vu Caramel de Nadine LABAKI qui est tout simplement touchant, plein de tendresse et d'émotion. Un film qui soulève des tristes réalités avec humour et réalisme. smiling smiley

Moi aussi je l'ai vu Caramel, je l'ai trouvé super Silvester Stallone dans le role du méchant smoking smiley

Je dois me tromper je crois perplexe

P.S: Merci pour les livres que tu m'a conseillés, ils sont top.
l
23 août 2007 16:33
Tva me dire chacun ses gouts....mais Qu'est ce que ce film est cucupraline eye rolling smiley!!!!!!!
Jles ai trouvé trop thumbs down
On dirait c'est un stagiaire qui à écrit les dialogues!!!!

Bref c'était mon pti avis perso smiling smiley



Citation
aghua a écrit:
les 4 fantastiques !!! avecle surfer !!! pas mal du tout !!!!! thumbs up
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
B
29 août 2007 18:20
Je viens de voir Thirteen www.allocine.fr

Il y a des scènes assez choquantes dans ce film(aucun rapport avec le sexe winking smiley),donc âmes sensibles s'abstenir.Sinon le scénario est excellent,le jeu d'acteurs aussi, beaucoup d'émotions.Bref, vous allez pas vous ennuyer si vous le voyez

Enfin si vous avez un ado et qu'il a un comportement pas très réglo.Laissez le voir ce film et je promets qu'il va changer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/07 18:21 par Barny.
La croyance que rien ne change provient soit d'une mauvaise vue, soit d'une mauvaise foi. La première se corrige, la seconde se combat.
29 août 2007 18:26
Moi je viens de voir Evan tout puissant
C'est thumbs down
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
B
29 août 2007 21:42
Citation
simo27paris a écrit:
Moi je viens de voir Evan tout puissant
C'est thumbs down

En effet, vu les critiques de la presse et des spectateurs,c'est pas le meilleur film qu'on peut voir
La croyance que rien ne change provient soit d'une mauvaise vue, soit d'une mauvaise foi. La première se corrige, la seconde se combat.
B
29 août 2007 21:56
Sinon pour oublier ce navet,essaye de voir "American History X",un film qui traite du racisme aux Etats-Unis.Pour ma part, j'ai pleuré en regardant ce film bien que ce soit pas mon genre.Que dire à part que c'est l'un des meilleurs films que j'ai jamais vu winking smiley
La croyance que rien ne change provient soit d'une mauvaise vue, soit d'une mauvaise foi. La première se corrige, la seconde se combat.
h
29 août 2007 22:33
Citation
musica a écrit:
Old boy de Park CHAN-WOOK.
C'est un super thriller qu'il faut voir jusqu'à la fin pour comprendre. Il est sortit en 2004 mais je ne l'ai vu qu'hier en DVD.

A voir smiling smiley

C'est vrai. L'histoire est surprenante...
29 août 2007 23:26
Citation
Barny a écrit:
Sinon pour oublier ce navet,essaye de voir "American History X",un film qui traite du racisme aux Etats-Unis.Pour ma part, j'ai pleuré en regardant ce film bien que ce soit pas mon genre.Que dire à part que c'est l'un des meilleurs films que j'ai jamais vu winking smiley
Je l'ai deja vu Super film thumbs up
Sinon laje viens de voir MrBrooks , un joli film avec Kevin costner et Demi moor
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
M
30 août 2007 12:38
Old boy j'ai pas vu mais ca a l'air interessant d'apres vos temoignages, En plus je suis une inconditionnelle des thrillers, je sens que je vais me regaler winking smiley

J'ai vu Disturbia lundi, j'ai pas aime. Scenario tres pauvre et pas vraiment d'action, je dirai meme trop monotone pour un thriller a part 1 ou 2 scenes.


et demain je vais voir No reservations (inspiré du film allemand Bella Martha que j'ai adore). Je ne suis pas tres fans de Zeta Jones par contre je suis tres fan de la gastronomie sous toutes ses formes grinning smiley et puis un peu de romantisme un vendredi soir ne fait pas de mal. Vous tiendrai au courant...
There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw
31 août 2007 09:48
Citation
maromimi a écrit:
Cigarettes gauloises et Caramel thumbs upthumbs up
J'ai vu Caramel hier soir , super film
J'ai bien été touché par l'histoire de la couturiére qui a "gaché" sa vie pour sa soeur malade thumbs up
sinon ce film doit etre vu par nos "pseudos realisateur et realisatrice" pour qu'ils comprennet qu'on peut parlé d'adultére , homosexualité et autres problémes d'une maniére artistique sans pour autant etre obligé de montrer des scenes de nudités.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
K
31 août 2007 12:04
Qui a vu le dernier film/Doc de Micheal Moore?
m
31 août 2007 12:06
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
musica a écrit:
Sinon au ciné, j'ai vu Caramel de Nadine LABAKI qui est tout simplement touchant, plein de tendresse et d'émotion. Un film qui soulève des tristes réalités avec humour et réalisme. smiling smiley

Moi aussi je l'ai vu Caramel, je l'ai trouvé super Silvester Stallone dans le role du méchant smoking smiley

Je dois me tromper je crois perplexe

P.S: Merci pour les livres que tu m'a conseillés, ils sont top.


Botfonasste, c'est avec Schwarzy, pas Stalone, tu confonds tout le temps!winking smiley

C'est un plaisir pour les livres...
m
31 août 2007 12:09
Citation
hamid. a écrit:
Citation
musica a écrit:
Old boy de Park CHAN-WOOK.
C'est un super thriller qu'il faut voir jusqu'à la fin pour comprendre. Il est sortit en 2004 mais je ne l'ai vu qu'hier en DVD.

A voir smiling smiley

C'est vrai. L'histoire est surprenante...

Oui Hamid., elle est surprenante et on s'attend à quelque chose de linéaire alors que c'est plein de rebondissements insoupçonnés. Mais je n'en dirai vraiment pas plus pour que ceux qui veulent le voir ne soient en rien influencés.
Moi qui ne suis pas du tout thriller, j'ai vraiment aimé.smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook