Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Drapeau du Polisario : Alsa convoquée par la Wilaya de Casablanca
30 août 2023 13:00
Puisque le polisario est si cher aux responsables de cette société de Transport, ils n'ont qu'à quitter le Maroc et aller faire leur métier de transport aux camps de Tindouf.

Une faute ou erreur grave nécessite licenciement ou rupture de contrat.
30 août 2023 14:48
Je pense également à la rupture du contrat comme leçon à d'autres dérapages potentiels. Notre Roi n'avait-il pas dit que le Sahara va être l'élément à la base de toute nos décisions ? Et là dessus le compromis n'est pas possible.
r
30 août 2023 15:18
Ça me rappelle quand Dior on afficher Taïwan comme pays à part dans une présentation en Chine … mdr
E
30 août 2023 15:38
Il n'y a point de faille technique. Lorsqu'on créé une application où un site, on utilise des plug-in et applications tierces, ce qui est le cas lorsqu'on a besoin d'un outil qui répertorie les indicatifs. Le responsable c'est soit l'agence de communication avec qui travaille Alsa, soit simplement qu'il n'ai pas vérifié leur outil.
30 août 2023 15:53
je pense qu ils ont betement integre cette carte dans ce logiciel sans tenir compte de la geopolitique
ce qui est quand meme une faute
il faut que ca se SACHE

afin que toutes les entreprises etrangeres installe au Maroc en tiennent compte
30 août 2023 16:53
Ça va au delà de la faute car ces soi-disant pays et drapeau n’existent pas au niveau de l’ONU. C’est un acte de position politique.
Citation
mousse111 a écrit:
je pense qu ils ont betement integre cette carte dans ce logiciel sans tenir compte de la geopolitique
ce qui est quand meme une faute
il faut que ca se SACHE

afin que toutes les entreprises etrangeres installe au Maroc en tiennent compte
S
30 août 2023 17:02
Kiwalou on va entendre bientòt que Cette cie a obtenu comme récompense un contrat juteux à Alger
Citation
HistoireH a écrit:
Puisque le polisario est si cher aux responsables de cette société de Transport, ils n'ont qu'à quitter le Maroc et aller faire leur métier de transport aux camps de Tindouf.

Une faute ou erreur grave nécessite licenciement ou rupture de contrat.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook