Citation
caracteriELLE a écrit:
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< tini: "Un exemple, je viens de tomber très malade ce qui pourrait paraitre injuste vu kje pense ne pas etre moins bien que qqun d'autre, jai souffert... mais en 2 jours j'ai perdu 3 kg !!!!!! "
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !excellent ! mais bon 3kg en 2 jours, qd mm un peu trop !tu t'es enlevé un os ou koi ?
Citation
Djenine a écrit:
" La vie est belle, le destin s'en écarte ! Personne ne joue avec les mêmes cartes ! Le berceau lève voile, multiples sont les routes qu'il dévoile.............. "
Citation
bulle a écrit:Citation
Djenine a écrit:
" La vie est belle, le destin s'en écarte ! Personne ne joue avec les mêmes cartes ! Le berceau lève voile, multiples sont les routes qu'il dévoile.............. "
tant pis! on n'est pas né sous la même étoile![]()
ça va djenine?
Citation
La vie est belle a écrit:
La vie est injuste pour les plus démunis et pour ceux qui ne mangent pas à leur faim.
La vie est injuste pour ceux qui ont trop de fric ,que tant d'autres non rien et crèvent dans l'indifference totale.
La vie est injuste ,lorsque les médias nous informent qu'une personnalitée est décédée,alors que des gens meurent tous les jours sans qu'on s'en préoccupe pour autant...
La vie est injuste ..car l'indifferente nous tue à petit feu![]()
Dois-je ce soir écrire,que La vie est belle malgré tout![]()
...
Citation
tini a écrit:Citation
La vie est belle a écrit:
La vie est injuste pour les plus démunis et pour ceux qui ne mangent pas à leur faim.
La vie est injuste pour ceux qui ont trop de fric ,que tant d'autres non rien et crèvent dans l'indifference totale.
La vie est injuste ,lorsque les médias nous informent qu'une personnalitée est décédée,alors que des gens meurent tous les jours sans qu'on s'en préoccupe pour autant...
La vie est injuste ..car l'indifferente nous tue à petit feu![]()
Dois-je ce soir écrire,que La vie est belle malgré tout![]()
...
heureux les pauvres car ils gagneront le paradis. on a eu droit à ce discours pendant des siecles en france. jusqu'au jour ou les pauvres en ont eu marre.....
Oui tu dois !
Car la vie est p-e injuste içi bas mais c malheureux seront 1000 fois et plus récompensé plus tard.
Alors faut dire amine et c tt !!!
Citation
Yazz a écrit:
Salam
On entend souvent dire que la vie est injuste avec nous...
Selon vous, l'est-elle réellement ?
Amicalement
Yazz
Citation
Djenine a écrit:
Citation
Yazz a écrit:
Salam
Amicalement
Yazz
Citation
JD a écrit:Citation
Yazz a écrit:
Salam
Amicalement
Yazz
je crois qu'il y a deux sortes d'injustice.
les injustices sociales sont uniquement de la faute des hommes, ce n'est pas la vie qui est injuste dans ce cas.
les vrais injustices de la vie sont du style "pas de chance". elles relèvent du hasard, ou de Dieu pour les croyants, et celles là pour moi sont vraiment inexpliquées.![]()
amicalement
Citation
Yazz a écrit:
Quand un enfant décède, on trouve cela injuste, car illogique par rapport au cheminement "normal" de la vie, le plus jeune "devant" mourir après le plus vieux (même si nous savons tous que la mort ne choisit pas par ordre croissant ou décroissant)
Dans ce cas, JD, dirais-tu qu'il s'agit là d'une vraie injustice ? d'un phénomène inexpliqué ? Pourquoi ne pas parler de destin ? Ou ranges-tu ce cas de figure dans 'pas de chance" ?
Citation
a écrit:
Expliques nous la différence qui existe entre un croyant et un athé par rapport à la simple notion de justice, sans parler de foi.
Citation
Yazz a écrit:
Salam
Amicalement
Yazz
Citation
Voila Voila a écrit:
Cela signifierai que quelqu'un née dans une bonne famille, étant extravertie et ayant un physique avantageux aurai une superbe vie quasiment assurée alors que celui née dans une mauvaise famille (violence, mépris,divorce, etc..) serait promis à une existence misérable ?!