Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L´enfant
c
12 mars 2004 14:31
Un enfant de six ans est alle jouer dehors . Une heure apres il rentre chez sa maman avec six euros dans la main. Sa maman lui a demande, qui t´as donne cet argent. Et l´enfant repondi une homme que je ne connais pas, je lui ai promis de garder un secret. Sa maman s´est mis en colere et lui demandait quel secret.
L´enfant repondi, je l´ai vu sortir de chez une prostituee et je lui ai dis je sais ce que t´as fait là dedon, et il m´a donne un euro. Apres on est alle jouer pres du parc de l´autre cote, et j´ai le meme Mr entrain d´ouvrir sa porte et j´ai dis , maintenant je sais ou tu habites. Et l´homme m´as donne ciq euros, pour garder le secret.
Sa maman lui a demande d´aller a l´eglise et de donner l´argent au pretre, car ce n´est bon ce qu´il a fait.
Une demi heure apres l´enfant rentre chez lui avec une piece de dix euro.
Sa mere l´a demande qui t´as donne dix euro cette fois.
L´enfant repondi, tiens j´ai vu la meme personne et j´ai dis: maintenant je sais aussi ou tu travailles.

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
r
12 mars 2004 14:53
anti-clérical va lol
w
12 mars 2004 16:04
salam**

une pièce de dix euro ???? jamais vus eye popping smiley eye popping smiley grinning smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
12 mars 2004 17:33
wanasa le curé en plus de voir des pts, il fait aussi des faux billets, et des fausse pièces qui n'existent pas.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
12 mars 2004 17:48
Allons c´est une blague . Moi je ne sais pas si dix euros existe. J´ai juste converti la somme tant que j´ai traduit la blague.

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
r
12 mars 2004 18:19
khalid tu es coincé par les filles, j'aimerais savoir quelle monnaie tu as converti, les francs!!! ou les dhs!!!, dans les deux cas tu es mal barré lol
s
14 mars 2004 12:19
peutetre en dinare lllllllllllllllllooooooooooooooooooooooooooooooollllllllr_m_e a écrit:

> khalid tu es coincé par les filles, j'aimerais savoir quelle
> monnaie tu as converti, les francs!!! ou les dhs!!!, dans les
> deux cas tu es mal barré lol

salam halikoum
c
14 mars 2004 21:56
Non pesos

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook