Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entre les deux mon coeur balance !
Y
20 février 2005 12:48

mdrrrr Krimmo grinning smiley Tu vas pas t'y mettre lool, j'te pensais plus intelligent qu'ça smiling smiley

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
k
20 février 2005 13:03
Yazz a écrit:
-------------------------------------------------------
> > mdrrrr Krimmo Tu vas pas t'y mettre lool, j'te
> pensais plus intelligent qu'ça

Lorsque tu auras compris l'ironie, tu pourras te remette a penser normalement.


La vie, c'est le calme avant la tempête.
Y
20 février 2005 13:07

Ca y'est, c'est bon smiling smiley

Yazz.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
k
20 février 2005 13:09
Tu as quand même mis du temps. Je t'ai connue plus réactive.
La vie, c'est le calme avant la tempête.
Y
20 février 2005 13:13

Vaut mieux tard que jamais winking smiley
Tiens ! ça en vaut bien un nouveau post ça winking smiley

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
k
20 février 2005 13:16
A ton clavier alors. Soit assurée de ma participation.
La vie, c'est le calme avant la tempête.
Y
20 février 2005 13:21

Inchallah
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
k
20 février 2005 13:22
Inchallah
La vie, c'est le calme avant la tempête.
t
20 février 2005 13:53
salam

Krimmo n'a pas tord... si on réfléchit bien le fait de parler de micro onde pourrait etre la representation profonde des pensées de Yazz sans meme qu'elle y fasse attention.
elle projete ses désirs sur ses micro ondes sans le vouloir.
Freud n'a t il pas parler d'une double conscience de l'homme dont une qu'il ne maitriserait pas!! l'inconscient en l'occurence!!

souvenez vous de la théorie de la chambre... l'homme est animé d'un inconscient, d'une conscience et d'une subconscience. nos désirs rentre dans chacune de ses chambres sans qu'on ne les controle.

les micro onde de Yazz pourrait faire parti de son SUBconscient sans que son Inconscient ne le sache. et sa conscience a fait qu'elle ns a raconter son histoire de cette manière. mais en réalité son SUB conscient reflete une autre idée. il s'agit semblet-il d'un désir caché de trouver la personne qui la comblera. et elle degage cette responsabilité sur un micro onde.

mais si la conscience n'est pas consciente que son SUbconscient a conscience que l'Inconscient n'a pas conscience en sa conscience he bien arretez la pcq je délire hein! grinning smiley grinning smiley grinning smiley

allez qui c'est qu'a chercher a comprendre kkch ds ce charabi?? grinning smiley grinning smiley JolieDounia t'a failli me soutenir avoue mdrrrrr grinning smiley grinning smiley

salam








Y
20 février 2005 14:20
Tachilhite tu m'as bien fait rire smiling smiley

Pour information, ni le subconscient, ni le conscient de Yazz n'ont souhaité transposer un quelconque désir sur un micro ondes ou je n'sais quoi d'autres smiling smiley
J'te rassure, Yazz est bien plus directe que ça smiling smiley Si j'avais quelque chose à dire me concernant je l'dirai smiling smiley
Je n'ai pas besoin de transformer mes "états seconds" pour délivrer un message dont tu t'efforces d'en chercher la réelle signification smiling smiley
Nan nan, hamdoullah de c'côté là ça va bien, pourquoi vouloir absolument transformer mon micro ondes en homme ? j'comprends pas bien confused smiley
Mesdemoiselles, c'est votre subconscient à vous qui vous a joué des tours smiling smiley et c'était bel et bien le but de ce post tongue sticking out smiley

Amicalement
Yazz smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/02/05 14:23 par Yazz.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
c
20 février 2005 14:38
salam tachilhite,

Je te le dis a toi aussi, une autre fois. Yazz n´est pas mother Teresagrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Donc conscient ou inconscient, subconscient ou superconscient. L´idée est toujours la memegrinning smileygrinning smileytongue sticking out smiley

Meme s´ils doivent etre des hommes au lieu du micro-ondes. Elle doit faire le choix, et la elle va utiliser ses critereswinking smiley



Yazz dis moi si je me trompetongue sticking out smileywinking smiley


Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
Y
20 février 2005 14:58
Ici vous vous savez c'est comme la pub :
quand on veut vendre un yaourt, les publicitaires sont obligés d'y mettre une fille à poils pour que le yaourt se vende grinning smiley
Vous rajoutez à cela un titre choc et voilà le tour est joué winking smiley
Avouez que c'est dommage sad smiley

Amicalement
Yazz winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/05 15:20 par Yazz.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
c
20 février 2005 15:22
Ca se voit ke ton dommaine est la pub yazzgrinning smileygrinning smiley
r
20 février 2005 15:33
voir suivantwinking smiley


mercismiling smiley






Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/05 15:35 par romh.
r
20 février 2005 15:34
romh a écrit:
-------------------------------------------------------
> alors yazz qui est l'elue des trois ?
>
>
>


Y
20 février 2005 15:34

des trois ? lool c koi le troisieme ? smiling smiley

Yazzsmiling smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
r
20 février 2005 15:37
Yazz a écrit:
-------------------------------------------------------
> > des trois ? lool c koi le troisieme ?
>
> Yazz
>
> Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit
> ne doit jamais oublier.


*******************************
c vrais ton coeur balancais entre deux car le troisieme lui manquais la chleure li kate hammar !mmmmmmmmmmmmmmmh
winking smiley






Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/05 15:38 par romh.
k
20 février 2005 16:13
Yazz a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ici vous vous savez c'est comme la pub :
> quand on veut vendre un yaourt, les publicitaires
> sont obligés d'y mettre une fille à poils pour que
> le yaourt se vende
Cela voudrait il dire que les femmes de nos jours dévoilent trop facilement leur corps? c'est un peu gros comme généralisation et le fait de le dire ainsi est de nature a dévaloriser la femme non? Il faut que tu respecte un peu plus la femme Yazz...
La vie, c'est le calme avant la tempête.
Y
20 février 2005 19:01
Ooohhh Krimmo, je sens de ta part une revanche suite à nos échanges antérieurssmiling smiley.
Je sais que tu m'as très bien comprise, cela n'a rien à voir avec la femme en elle-même smiling smiley

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
k
20 février 2005 19:26
Pourquoi une revanche? si revanche il devait y avoir, elle devrait venir de toi.
S'était juste pour souligner le genre d'arguments stupides que l'on me soumettaient. Sous pertexte que je dénonçais et dénonce toujours certains agissement de dépravées, on me mettait, comme tu le faisais, dans le camp des "haineux" vis a vis des femmes.
Heureux de te voir aujourd'hui écrire que le fait de dénoncer une situation pour laquelle certaines femmes sont responsables n'est pas une critique contre les femmes en générale.
La vie, c'est le calme avant la tempête.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook