Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etes vous heureux ?
11 novembre 2014 09:49
Citation
goldfinch a écrit:

tout a coup cette chanson me traverse lesprit


et pourquoi cette chanson et pas d autre ? lol
T
11 novembre 2014 09:53
Citation
loula98 a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Salam,



Je suis heureuse, makhasni 7ta khir alhamdoulilahsmiling smiley

Alikoum salam

khasak ana hhhhh

Wa alaykoum salam, twa7echtek a khtyyawning smiley
m
11 novembre 2014 09:53
Ibn Mas'oud a dit :

" Chaque joie est accompagnée d'une peine et pas une maison n'est remplie de joie sans être remplie de peine"

Source : ibn abi douniya dans al i3tibar
T
11 novembre 2014 09:54
Loula, chefti Achelhi rja3 3la 9eblekptdr
11 novembre 2014 10:23
Citation
Tarefsa a écrit:
Loula, chefti Achelhi rja3 3la 9eblekptdr

hhhh oui c est normal lol

hetta ana twehechtek smiling smiley
y
11 novembre 2014 11:08
dans cette période de ma vie, je suis plutôt satisfaite et optimiste

sinon il y a un livre très intéressant: " l' homme qui voulait être heureux " de Laurent Gounelle
[i]« Les petites choses n’ont l’air de rien, mais elles donnent la paix. »[/i] Georges Bernarnos
S
11 novembre 2014 12:10
Citation
pa-pillon a écrit:
dans cette période de ma vie, je suis plutôt satisfaite et optimiste

sinon il y a un livre très intéressant: " l' homme qui voulait être heureux " de Laurent Gounelle

@Pa-pillon,
Salam,


2 citations de "l homme qui......"de Laurent Gounelle, que j aime à me répéter ds des moments de doutes parfois !

"La plupart de nos peurs sont des créations de notre esprit.La seule façon d en être convaincu, c est de se jeter à l eau, d aller les affronter. "thumbs up

"NE LAISSE JAMAIS PERSONNE TE DIRE CE DONT TU ES CAPABLE, C EST À TOI DE CHOISIR ET DE VIVRE TA VIE"smiling smiley
11 novembre 2014 12:45
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem les gremlins,

Parfois je regarde les gens autour de moi, je regarde les gens dans la rue et je me demande s'ils sont heureux.

Des fois j'me dis "tiens, il parait bien triste lui" ou "tiens, regardes comme elle rayonne, elle a l'air bien dans sa vie".

En faites, j'aimerai savoir s'il y a des gens qui sont a 100 % heureux dans leur vie, avec 0 % de zone d'ombre. Ca existe ?

Ou alors, avons nous tous un bout de chagrin au fond de nos coeur ?

(Je fais ma nostalgique ce soir grinning smiley)

Salut,

Pour moi, le bonheur représente plusieurs éléments qui te permettent d'être heureux. J'inclus personnellement:
- la famille
- les projets
- l'argent
- les hobbies
- Et la personne avec qui je ferai ma vie.

Tant que chacun se ces éléments ne seront pas remplis à 75/80% minimum, je ne serai pas pleinement heureux smiling smiley
O
11 novembre 2014 13:09
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Salam !

Nan je suis pas heureuse à 100% grinning smiley

Limatha ya habibati ??

C'est parce que je te manque c'est ça.. LOL


Oui crying(

Je pense que c'est plutôt normal de pas être dans le bonheur absolu sinon perso je me poserais des

questions et je m'attendrais au pire lol.

Lhamdoulillah 3la koulli 7al c'est la vie, messab ghi sa7a.
t
11 novembre 2014 13:28
Y a que dans le métro que suis malheureux... normal... je fais comme tout le monde... whistling smiley
S
11 novembre 2014 13:36
Non non et non angry smiley
Personne qui fait rire mon ptit coeur !crying(
P
11 novembre 2014 13:57
Citation
Magnum1 a écrit:
Y a que dans le métro que suis malheureux... normal... je fais comme tout le monde... whistling smiley

Meskin sa craint pour toi, marié toi ou arrete de prendre le metro ptdr
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
A
11 novembre 2014 13:57
alhamdouliLAH très très heureuse, le bon temps ca joue sur le morale, il y a un beau soleil cette après midi....
S
11 novembre 2014 14:57
Oui, je suis heureuse même si j'en ai pas toujours l'air
y
11 novembre 2014 18:42
Citation
sumyleymy a écrit:
Citation
pa-pillon a écrit:
dans cette période de ma vie, je suis plutôt satisfaite et optimiste

sinon il y a un livre très intéressant: " l' homme qui voulait être heureux " de Laurent Gounelle

@Pa-pillon,
Salam,


2 citations de "l homme qui......"de Laurent Gounelle, que j aime à me répéter ds des moments de doutes parfois !

"La plupart de nos peurs sont des créations de notre esprit.La seule façon d en être convaincu, c est de se jeter à l eau, d aller les affronter. "thumbs up

"NE LAISSE JAMAIS PERSONNE TE DIRE CE DONT TU ES CAPABLE, C EST À TOI DE CHOISIR ET DE VIVRE TA VIE"smiling smiley

loin de toutes ces citations séduisantes, il y a des moments où il faut juste accepter notre état d'âme, lâcher prise, se donner une pause, pas par ce qu'on est incapable de changer ce qui est changeable, mais par ce qu' on a trop essayé, et qu'on est fatigué, dans ces moments là, il faut jamais se poser des questions, faut juste " take a break" pour prendre le souffle et essayer à nouveau......waaaaaaaaa3 je deteste parler comme ça tongue sticking out smiley
[i]« Les petites choses n’ont l’air de rien, mais elles donnent la paix. »[/i] Georges Bernarnos
11 novembre 2014 18:59
Salem,

C'est quoi ta définition d'être heureux ? grinning smiley
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
O
11 novembre 2014 19:05
Citation
أسدالجنة a écrit:
Salem,

C'est quoi ta définition d'être heureux ? grinning smiley


Pour moi être heureux c'est ne manquer de rien et avoir l'esprit tranquille tout en entretenant sa foi car la vie sans religion c'est le malheur assuré.
11 novembre 2014 19:08
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem les gremlins,

salut, l'ewok. Des regrets, on en a tous. Car souvent, on se dit: "ah, si j'avais fait ci ou ça". Mais comme j'aime à le répeter: "si maman avait des coulles, on l'appellerait papa".
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
11 novembre 2014 19:10
Citation
Areej' a écrit:
Pour moi être heureux c'est ne manquer de rien et avoir l'esprit tranquille tout en entretenant sa foi car la vie sans religion c'est le malheur assuré.

Pour ne manquer de rien, il faut savoir se contenter de ce qu'on a, quelqu'un qui a la foi forte ne sentira jamais un manque quelque soit sa situation. Je ne suis pas à ce niveau de foi malheureusement mais c'est ma vision des choses.

Quelqu'un sans foi aura beau avoir toute la terre qu'il ne sera jamais heureux car il courra vers une chimère à essayer d'augmenter ce bonheur, ça sera son seul but dans la vie et c'est la nature humaine qui est ainsi.

Qu'Allah augmente la foi de tous les musulmans thumbs up
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
O
11 novembre 2014 19:12
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Pour moi être heureux c'est ne manquer de rien et avoir l'esprit tranquille tout en entretenant sa foi car la vie sans religion c'est le malheur assuré.

Pour ne manquer de rien, il faut savoir se contenter de ce qu'on a, quelqu'un qui a la foi forte ne sentira jamais un manque quelque soit sa situation. Je ne suis pas à ce niveau de foi malheureusement mais c'est ma vision des choses.

Quelqu'un sans foi aura beau avoir toute la terre qu'il ne sera jamais heureux car il courra vers une chimère à essayer d'augmenter ce bonheur, ça sera son seul but dans la vie et c'est la nature humaine qui est ainsi.

Qu'Allah augmente la foi de tous les musulmans thumbs up


Je suis d'accord. Qu'Allah nous pardonne car nous sommes ingrats.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook