Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être intéressante
z
27 juillet 2022 21:28
Salam Aleykoum,

Je suis du genre à passer mes week-ends à la maison chez mes parents, je sors très peu en général.
J’ai l’impression que les gens quand tu leurs dit que tu passe le week-end à rien faire chez toi tu as l’air d’être intéressante en mode faut toujours bouger à droite à gauche pour que les gens s’intéressent à toi.
C’est surtout avec les gens du taff car j’ai pas d’amie et je raconte ma Life à pas grand monde.

Après y a des gens qui arrivent pas à rester chez eux et d’autres comme moi qui peuvent rester enfermer des semaines sans sortir car je me sens bien car je vois pas des gens.
M
27 juillet 2022 21:43
Je te comprends...mes collègues pareil et pas que le week-end même en semaine ils ont des activités et tout ...
Moi je suis dans une route taff, les enfants, le ménage, les courses et la paperasse...
27 juillet 2022 22:02
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ce n'est pas en restant à la maison qu'on pourra créer des occasions de rencontrer un mari potentiel.

Il faudrait sortir pour voir et être vue (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
27 juillet 2022 22:05
Salam posteuse,

Je suis comme toi...Après mes journées de travail j apprécie le calme et la tranquillité...y compris les week-ends...il y a aussi le ménage, repassage, cuisine....et surtout je me déconnecte du tel et je fais des grasses matinées et des siestes...et des lectures...

Hors de question que je bouge avec les gens du travail...

Je ne sais pas comment font les gens qui bougent tout le temps...une vie à 200 à l'heure...

Bonne soiree.
27 juillet 2022 22:12
C'est malheureux qu'ils pensent ainsi mais tu ne pas faire grand chose. Tu trouveras ça un peu partout. et pas que dans le monde professionnel.

À force de leur dire que tu ne fais rien de spécial ou à force de ne rien dévoiler, ils finiront par comprendre et ne te poseront plus la question. Et de ton côté, tu t'en fous ce qu'ils peuvent penser de toi. Tu taffes, tu tapes la discute en pause et voilà
colour like.no.other
27 juillet 2022 23:52
Si tu ne sort pas c'est ton choix . Ton envie, ta vie,.

C'est comme les gars puceaux qui sont vu comme des sous hommes, par ce qu'il n'ont jamais trempé le biscuit.

Tu t'en fous, dit leurs clairement que t'es bien chez toi, et que ta famille te suffit pour ton bien être.

Mais tu n'a pas à te justifier, si tu commence à te justifier, sa prouve que tu n'a pas confiance en toi.

Dit leurs juste, " Oui Je suis bien chez moi, j'ai tour ce qu'il me faut pour être bien"

Et pine ta mamam si t'es pa contente collègueeeee
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
28 juillet 2022 01:41
Salam,

Leurs activités c'est le fameux Afterwork ?
C'est à dire boire une demi pinte ou 2 pintes...! mdr comme activités !

Faire du sport c'est bon pour son esprit et son coprs...
Partir de temps en temps pour découvrir des espaces naturels, des monuments, des paysages, pays, cultures c'est intéressant et enrichissant.

Tu te sens bien chez toi... tant mieux ?
A la maison, on peut en faire des activités aussi, sport, apprendre une langue, jardiner, aménager, réparer ...

J'ai été avec mes neveux nièces pour les feux d'artifices... au secours, nudités, l'odeur d'alcool, cigarettes... bref ca puaient à des kilomètres !
Please at home !

Sortir pour voir La foule, la bassesse, la grossièreté des comportements, la vulgarité.... euh ben non merci !

Restons bien chez nous ?
B
28 juillet 2022 02:46
Une casanière comme beaucoup d’autres
On est pareil perso c’est par manque de moyens après vachement pas d’argent pour bouger resultat on reste bien tranquille chez soi whistling smiley
Citation
Perle_d’orient a écrit:
Salam Aleykoum,

Je suis du genre à passer mes week-ends à la maison chez mes parents, je sors très peu en général.
J’ai l’impression que les gens quand tu leurs dit que tu passe le week-end à rien faire chez toi tu as l’air d’être intéressante en mode faut toujours bouger à droite à gauche pour que les gens s’intéressent à toi.
C’est surtout avec les gens du taff car j’ai pas d’amie et je raconte ma Life à pas grand monde.

Après y a des gens qui arrivent pas à rester chez eux et d’autres comme moi qui peuvent rester enfermer des semaines sans sortir car je me sens bien car je vois pas des gens.
C
28 juillet 2022 08:59
Salam,

Il n'y a aucun mal à aimer rester chez soi et être casanière. Après tu ne peux pas reprocher à ceux qui ne le sont pas de te trouver inintéressante. Perso j'ai des amies qui ne font jamais rien, à part le boulot c'est juste maison et télé, pas de sorties, pas de vacances, pas d'activités, donc rien à raconter. Au bout d'un moment flemme...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook