Citation
Btissama✨️ a écrit:
Aleyky Salam,
Avec Ramadan tu as peut-être des carences qui se sont installées et qui te mettent dans cet état. Il suffit qu'il te manque du magnésium par exemple pour être mal moralement ou encore plus mal que d'habitude.
Commence par voir ton médecin, demande une prise de sang pour voir où tu en es. S'il te plaît, fais le rapidement laisse le t'aider. Ne pars pas défaitiste en te disant qu'il ne pourra rien faire pour toi.
Tu es une jeune femme qui a encore toute la vie devant elle, tu as encore 1000 bonheurs à vivre.
Ne laisse pas cette ombre prendre plus de place dans ta vie.
De tout cœur bon courage
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Il me suffit de 6h de sommeil pour être opérationnel. Si c'est 8h, c'est mieux.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Merci !!
Je sais pas. Honnêtement je ne jeûne pas aujourd’hui ( problème de fille) donc je peux même pas dire que c un manque de nourriture
Hier aussi j’ai bien mangé. La j’ai pris un café et je me sens toujours faible.
Genre faible physiquement et mentalement. J’ai même pas envie de parler .
Je pense bcp à la mort.
Je sais que des fois on reçoit des signes avant notre mort, peut-être que ce sont de signes la .
Vraiment.. là chez moi je m’isole je parle à peine. J’ai tellement tellement plus le moral à rien.
Comme si toute ma vie s’était assombrie
Et ce truc à la gorge qui me dérange dpeuis 3 jours
Je sais pas comment ca peut revenir normalement, peut-être je dois voir un ostéopathe ??
Je me suis déboîtée un truc à la gorge ..
Merci t adorable
Citation
Btissama✨️ a écrit:
Je t'en prie c'est normal 😊
Je sais que des fois on reçoit des signes avant notre mort, peut-être que ce sont de signes la .
Je pense que tu es surtout fatiguée tant moralement que physiquement et vu que tout est relié... ça t'impacte ++++.
Là tu ne jeûnes pas, profites en pour manger des choses qui vont te booster. Grignote des fruits secs et des fruits, bois de l'eau en bonne quantité. Prépare toi des repas équilibrés même si tu n'en manges que des petites quantités.
Soigne ton âme. Commence pas éviter l'isolement même si tu n'as pas envie de parler force toi à t'asseoir avec ta famille et l'envie d'échanger s'installera.
S'il y a un livre que tu aimes, attrape le et lis le dès que la tristesse s'installe. Tu peux faire la même chose avec une série ou un film.
L'aïd arrive bientôt, tu as pensé à préparer des gâteaux ? Tu as ta tenue pour le jour J ? Projette toi dans l'avenir pour te donner envie d'y arriver. Fais des plans juste à court terme pour commencer.
Citation
Btissama✨️ a écrit:
De base je voulais sortir m’acheter des choses mais finalement j’ai 0 énergie en moi pour sortir , depuis ce matin j’ai rien mangé à part un café…
Commence par là, mange un fruit, ne serait-ce qu'une moitié, il faut juste commencer.
Concernant ta gorge, tu as un rdv prévu chez le médecin ?
Commence par là c'est important. Tu pourras toujours essayer les médecines alternatives après. Ostéopathe, acupuncture... etc.etc. il y a beaucoup de possibilités ne t'en fais pas.
Citation
Arriete olson a écrit:
Fait une rokya sa te fera pas de mal
Ou coranise de l'eau et boit la sûrement sa tapaisera
In shaa Allah
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Merci
J’espère que j’aurais plus de problème de gorge surtout
Je vais demander à mon médecin de me prescrire une radio
Citation
Arriete olson a écrit:
Tu te focalise trop dessus achete un bain de bouche ou un autre truc comme sa tu y pensera plu ty te dira le bain de bouche et efficace et basta
En plus t'es toute belle et jeune et rindik la tailleeeee![]()
Ma shaa Allah
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Bah en même temps dès que j’avale ma salive , j’entends une sorte de «gloutte;» fin un bruit comme un craquement.
Ma gorge craque quand j’appuie dessus
Et je me sens oppressée
C pas normal
La roquia c quoi ? Je récite juste des sourates ?
Citation
Arriete olson a écrit:
Oui tu tape rokya sur youtube tu écoute et Récite en même temps si tu y arrive sa te fera du bien
In shaa Allah
Citation
Pensées Positives a écrit:
Salam Sakina
Je pense que ce que tu ressens est dû à la fatigue et parfois la fatigue qu’elle soit mentale ou psychologique peut avoir une incidence sur la perception que l’on a de soi.
Après le ramadan tu iras inshallah certainement mieux.
Concernant ta gorge, je te dirai d’aller voir un médecin pour que tu sois fixée en gros que tu saches ce qu’il y a ou ce qu’il n’y a pas (et pour que tu puisses penser à autre chose).
Allez courage !