Citation
naïsia a écrit:
salam
j'ai l'impression que c l'inverse elles sont plus feminine plus sur d'elles car elles maitrises plus
allah ou arlem c mon avis
Citation
siham69 a écrit:Citation
naïsia a écrit:
salam
j'ai l'impression que c l'inverse elles sont plus feminine plus sur d'elles car elles maitrises plus
le seul truc c ke les hommes ont peur de ces femmes là
Citation
siham69 a écrit:Citation
naïsia a écrit:
salam
le seul truc c ke les hommes ont peur de ces femmes là
Citation
ESSma2 a écrit:
pensez vous que les femmes qui réussissent leur vie sont t'elle moins féminine ?
Je parle des femmes qui travaillent, qui on fé des études...........
c qu'une question c pr avoir votre avis concernant ce sujet
Moi je dirai non on peut réussir sa vie et être une femme une vraie !
La féminité c'est tous ce qu'il fait d'une femme une femme : son corps, sa sensibilité, son coté maternel. Mais le fait de rieussire dans la vie n'enlève rien à son charme car aujourd'hui il faut savoir faire les devoires pour les enfants les éduquer et pour ça il faut un minimum de connaissances .Citation
malikabb a écrit:
la feminité cest etre une femmeoui cest sa
Citation
petit chat a écrit:
Si tu parles de working girl, je crois que la féminité n'est nullement à remettre en cause.
Souvent, les working girl sont des femmes organisées, elles s'occupent aussi bien d'elle-même que du budget que leur a confié leur boss.
De plus, les femmes les + actives ont tendance à "jouer" de leur féminité.
Rien de tel que d'etre redoutable en entreprise, huchée sur ses stiletos.
Prenez ça messieurs les macho, dans la face!
Maintenant si tu parles de certains boulots un peu physiques ou d'ordinaire "réservés" aux garçons (mécano, plombier etc), je crois que la féminité n'est pas si incompatible que ça....
Y'a un garage en bas de chez moi dans lequel bosse une nana. Le jour où je l'ai vu retirer son bleu de travail pour sortir du taf, j'ai halluciné : une vraie bombe atomique !!
Petit chat la féminité sert toujours dans le monde du travail pour s'imposer mais je suis contre que certaines femmes deviennent masculines pour étre des dur à cuire ex :Une main de fer dans un gand de velours.
comme quoi
Citation
cali a écrit:
Je ne vois pas pourquoi quelques femmes croient que les hommes ont peur d´une femme independante. Une femme qui a reussi sa vie est aussi réliste et plus engagé. Sans compter qu´elle est aussi capable de gagner un bon salaire, et contribuer a une qualité de vie encore plus compfortable et en sécurité. Son savoir faire professionel portera beaucoup d´avantages pour la famille, sans entrer dans les details. Elle pourra aider les enfants a faire les lecons, et meme les aider a choisir une branche une fois qu´ils sont grands.
Je ne sais pas s´il y a quelqu´un qui a peur de tous ca.
amicalement
cali
Citation
ESSma2 a écrit:
pensez vous que les femmes qui réussissent leur vie sont t'elle moins féminine ?
Je parle des femmes qui travaillent, qui on fé des études...........
c qu'une question c pr avoir votre avis concernant ce sujet
Moi je dirai non on peut réussir sa vie et être une femme une vraie !