Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles avec voile draguent plus
23 septembre 2012 22:06
Citation
mido-de-paris a écrit:
Franchement, le voile ne veut rien dire, certaines le mettent parce que le mari leur a demandé. Certaines pour imiter. D autres sans conviction, elles le mettent. Leurs comportements ne changent pas. Il y a bien sûr celles qui le mettent par conviction, en travaillant aussi sur le comportement.


+1

Cela dit, je pense que tu te fait des idées nidal .. Allahi hdina
T
23 septembre 2012 22:18
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Zut, je voulais pas te provoquer pour le coup c'est pour ça que j'ai édité grinning smiley

Me provoquer?

A t'ecouter je suis un animal qu'on provoque.....Genre le mec qui montre les dents pour un rien,alors que non,je suis tres sympathique comme gars.je suis un mec Bien.

Gentil
Doux
Tolérant


winking smiley

(lol)
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
H
23 septembre 2012 22:21
je les vois chaque sur le chemin de mon travail, elles suivent des yeux tous les voitures qui passent c est pas une generalisation mais le posteur a raison
هويام
z
25 septembre 2012 00:04
TU dis elles suivent du regard toutes les voitures qui passent, c'est parceque elles ont peur d'etre kidnapper par ALI BABA et les 40 voleurs.....Derriere chaque voile d'une femme pieuse se cache un tresor inestimable et bien recompensee dans l'au_delas.......tu es jalouse ils n'ont jamais voulu te kidnapper tu rale lol.........
P
25 septembre 2012 00:52
@ Tamassint : en effet gentil, doux et tolérant, les 3 qualificatifs qui te vont à merveille, surtout tolérant grinning smiley

@ zen83 : lol j'ai bien rit, en lisant d'abord هويام Oups puis ton commentaire. Vraiment ce qu'on entendrait pas de la

part de certain(e)s pour ridiculiser au maximum les voilées.
25 septembre 2012 03:32
Salam

Perso je me fiche de savoir qui drague qui, mais je constate que dès que ça parle de voilées, ça monte aux créneau!!!

Pourquoi ça vous paraît impossible?

Justement parce qu'elles portent le voile??

Certains ici même l'ont dit : l'habit ne fait pas le moine, donc je vois pas pourquoi il serait improbable voire impossible qu'une fille portant le voile, ne puisse avoir un mauvais comportement.

Donc je trouve que c'est une sorte de mauvaise foi que de dire au posteur qu'il se fait des films ou je ne sais quoi, à la limite pour ne pas prendre du dnoub et je pense que c'est la meilleure chose à faire et de dire Allah o3lam.

Mais vous ne pourrez dire avec assurance que ce genre de faits n'existent pas.
t
25 septembre 2012 09:21
Encore une fixation sur la femme musulmane! Une fille en mini jupe string ne drague pas de façon discrète ou directe? Non car elle s'assume et elle est libres et nous, ben nous sommes des hypocrites c'est bien cela?
o
25 septembre 2012 09:26
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
@ Tamassint : en effet gentil, doux et tolérant, les 3 qualificatifs qui te vont à merveille, surtout tolérant grinning smiley
.

ptdr
25 septembre 2012 09:31
Citation
casablancaise02 a écrit:
Salam

Perso je me fiche de savoir qui drague qui, mais je constate que dès que ça parle de voilées, ça monte aux créneau!!!

Pourquoi ça vous paraît impossible?

Justement parce qu'elles portent le voile??

Certains ici même l'ont dit : l'habit ne fait pas le moine, donc je vois pas pourquoi il serait improbable voire impossible qu'une fille portant le voile, ne puisse avoir un mauvais comportement.

Donc je trouve que c'est une sorte de mauvaise foi que de dire au posteur qu'il se fait des films ou je ne sais quoi, à la limite pour ne pas prendre du dnoub et je pense que c'est la meilleure chose à faire et de dire Allah o3lam.

Mais vous ne pourrez dire avec assurance que ce genre de faits n'existent pas.

salamo3alikoum
Ce que j'ai mis en gras :
Le posteur ne parle pas de fille qui drague mais plutt FEMMES voilées, Mariées avec des enfants qui le regardent!


Mais la question qu'on se pose comment il a capté leurs regards si jamais il n'a pas lui aussi regardé.
Donc là on ne sait pas celui qui a provoqué qui. grinning smiley
a
25 septembre 2012 09:34
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Zut, je voulais pas te provoquer pour le coup c'est pour ça que j'ai édité grinning smiley

Me provoquer?

A t'ecouter je suis un animal qu'on provoque.....Genre le mec qui montre les dents pour un rien,alors que non,je suis tres sympathique comme gars.je suis un mec Bien.

Gentil
Doux
Tolérant


winking smiley

(lol)

jeblia casaouia elle est obsédéé par tamassint son passe temps c'est draguée les rifains et pourtant elle se prend des rateaux ...à elle seule elle a battu toutes les filles voilées ....tongue sticking out smiley

tamassint tu as l'aird'être tête dur sans soncessions froid et distant des autres marocains
l
25 septembre 2012 10:52
sa me rapelle le film de pierre richard dans je suis timide mais je me soigne quand le monsieur dis aux autre en parlent de pierre richard il me regarde et pourquoi vous le regarder et les autre lui répondent on veus voir si il te regarde il leur redi allord il me regardent non il te regarde pas etc... lol
e
25 septembre 2012 11:00
oh les hommes avec moustache draguent plus que les hommes rasésOups.

Arrétez ces postes de 2Cts.

C´est comme si vous venez demander au filles voilées d´enlever leur voile. pfffff.
l
25 septembre 2012 11:38
As salemou'aleykoum,

Sourate al houjourat :

"Ô vous qui avez cru! Qu’un groupe ne se raille pas d’un autre groupe: ceux-ci sont peut-être meilleurs qu’eux. Et que des femmes ne se raillent pas d’autres femmes: celles-ci sont peut-être meilleures qu’elles. Ne vous dénigrez pas et ne vous lancez pas mutuellement des sobriquets (injurieux). Quel vilain mot que «perversion» lorsqu’on a déjà la foi.(4) Et quiconque ne se repent pas... Ceux-là sont les injustes."
n
25 septembre 2012 11:40
Citation
2002nidal a écrit:
je vais recupérer mon fils à l ecole,j ai remarqué que les femmes avec le voile draguent plus que celles sans voile,evidement pas d une maniere directe ,mais discréte.
qui dit discretion ,dit qu elles sont mariées,et ont des enfants.
fidel comme comme un con,je n ai jamais donner suite aux solitations visuelles,je trouve ça dommage de salir le hijab
ou on est musulmane et on respecte les régles ou on ote le voile.
je n accuse pas pas ,mais c est un constat

C'est ce qui m'a le plus fais rire! oui un vrai con c'est vrai lol
Je plaisante grinning smiley
A
25 septembre 2012 11:45
Bien sur, ce n'est pas la majorité des femmes non voilées qui vont dire le contraire. On se demande pourquoi. Ni le dayouth.

Personne n'a dit que toutes les femmes voilées étaient parfaite mais aller jusqu'à dire qu'il y'a plus de femmes voilées sont plus mauvaise, plus vicieuse que les non voilées en général... On fait le même coup avec ceux qui portent la barbe, avec ceux qui prient... Comme par hasard on se rend compte que la plupart de ceux qui les critiquent sont ceux qui ne sont pas concerner, chacun se rassure comme il peut pour fermer les yeux sur son cas.

Certaines femmes voilées qui ont un sentiment d'infériorité se mettront sur la défensive et les rejoindront. Certains musulmans agiront de la même manière en critiquant les musulmans. Il n'y a plus aucune logique. Critiquer pour se rassurer ou critiquer les gens avec qui ont a un lien parce que on s'estime aux dessus du lot et que la critique est facile. Un comportement de faible.

Personne n'a ce genre de raisonnement avec le Ramadan, pourtant parmi les personnes qui jeûnent pendant ce mois il y'a des gens vulgaire dans leurs paroles, certaines avec une tenue provocante, d'autres forniquent et j'en passe... Là personne ne dis que jeûner le Ramadan sa veut rien dire car vous jeûner. La mode est visiblement de s'en prendre à ceux qui portent la barbe, mettent le Hijab (encore plus pour les dernières).
25 septembre 2012 11:47
alors tu te fais draguer par des femmes voilées à l'école !!!!!
on t'a déjà dragué dans d'autres endroits ?

la prochaine fois, lorsqu'on essaie de te draguer baisse le regard, et évite de venir nous livrer tes fantasmes !!!

amicalement
R
25 septembre 2012 12:07
Salam,


C'est dommage que certaines femmes voilées font des gestes pareils.

Etant voilée moi même, en regardant ce que font celles qui entre " " mettent un foulard et se disent voilées wellah je me sens dégoûtée: une femme portant le voile avec une cigarette ou un verre d'alcool,... et j'en passe

Mettre le foulard ne veut pas dire forcément être voilée, les apparences sont souvent trompeuses...


Il ne faut pas généraliser, certes le fait d'être draguée par une femme mariée en plus qui met un foulard ça bouleverse iwa allah yahdihoum
o
25 septembre 2012 12:09
Citation
Asad-partage a écrit:
Là personne ne dis que jeûner le Ramadan sa veut rien dire car vous jeûner. La mode est visiblement de s'en prendre à ceux qui portent la barbe, mettent le Hijab (encore plus pour les dernières).

Les gens jeunent parce que c'est interdit par la loi de ne pas jeuner.

Si la loi change je t'assure que tu verras des TAS de marocains manger. (genre vraiment beaucoup)
A
25 septembre 2012 12:13
Il dit lui même que elles ne le font pas d'une manière directe, donc j'aimerais bien savoir ce qu'il appelle draguer.

Que une femme fume une cigarette, chicha ce que vous voulez si elle porte le Hijab elle est voilée. Les apparences ne sont pas souvent trompeuses elles le sont parfois.
A
25 septembre 2012 12:15
Citation
oleole a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Là personne ne dis que jeûner le Ramadan sa veut rien dire car vous jeûner. La mode est visiblement de s'en prendre à ceux qui portent la barbe, mettent le Hijab (encore plus pour les dernières).

Les gens jeunent parce que c'est interdit par la loi de ne pas jeuner.

Si la loi change je t'assure que tu verras des TAS de marocains manger. (genre vraiment beaucoup)

Le monde ne tourne pas autour du Maroc. Je parlais de la France.

Ici ce n'est pas interdit par la loi et pourtant les maghrébins et maghrébines jeûnent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook