Citation
Newhorizon20 a écrit:
Je connais très bien Mantes-la-Jolie et son fameux marché du Val-Fourré, j'y suis déjà allé, beaucoup de marocains vivent là-bas et je ne me rappelle pas avoir eu l'occasion de croiser un polisarien là-bas, malgré le fait qu'on parle de Mantes-la-Jolie comme si c'était une forteresse des polisariens.
Sinon, Mantes-la-Jolie est une commune française et pas un camp de Tindouf sous autorité des caporaux, donc, cet intériMaire pro-polisarien, qui est déjà dans le viseur de la justice française, ferait mieux de se concentrer sur les affaires courantes de sa Mairie le peu de temps qu'il a avant les élections.
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Mr Valentin, corriger vous, on dis vivent et non vicent :
Voilà c'est bien comme çavivent
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Un maire pro-Polisario maire de Mantes-la-Jolie. Mais quel scandale? Surtout lorsqu'on sait qu'un président des USA était pro-Maroc !!! Je vais rire toute la soirée.
Citation
A Mantes-la-Jolie, il n'y a que des Marocains, mais pas d'Algériens, Tunisiens ou Africains. N'est-ce pas?
Si c'était vraiment le cas, ce pro-Polisario n'aurait jamais été élu. Sinon ce sont les Marocains qui ont voté pro-Polisario.
Allez comprendre !
En tout cas moi, je ne comprends rien.
Citation
@ Guerrière75
Le pro-Polisarion fût maire-adjoint. Lorsque le maire a démissionné, il l'a remplacé automatiquement.
Pour devenir maire-adjoint, il faut être élu par les élécteurs. Donc il a été élu.
Citation
@ Guerrière75
Le pro-Polisarion fût maire-adjoint. Lorsque le maire a démissionné, il l'a remplacé automatiquement.
Pour devenir maire-adjoint, il faut être élu par les élécteurs. Donc il a été élu.