Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grand mariage pour une divorcee
B
23 août 2005 12:42
j arrete pas de le repeter à tous mes amis

IL Y A DE L ARGENT A SE FAIRE AVEC LES MAROCAINES !

bcp bcp d argent




un seul mot : Srebrenica
m
23 août 2005 12:44
il faut savoir qui lache l'oseille si c est elle pourquoi pas lol
L
Lin
23 août 2005 12:44
Salam,

Tiens je ne savais pas qu'une femme divorcée n'avait pas le droit au bonheur d'une grande fete de mariage.

Est ce que ton cousin à honte d'épouser sa cousine divorcée (je ne vois que çà pour expliquer ce point de vue) car les traditions chacuns les prends quand cela les aranges.

La jeune fille veut recommencer sa vie sur de bonne base avec un grand mariage et là on la remet à sa place en lui disant à non tu ne peux pas tu es divorcée donc on ne fait pas de fête. Cela va lui faire très mal car on voit son statut avant de vori la personnalité et les attentes de la femme.

Si elle veut un mariage dit à ton cousin c'est tout à fait son droit.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
c
23 août 2005 12:45
bent lablade a écrit:
-------------------------------------------------------
> cali
> Allah yerdi 3elik je suis d'accord avec toi.


Je vous dis si c moi qui veut me marier avec une femme divorcée je ferai egalement une grande fete. Ouli ma3ajbou 7al mayjich ou ihannina
d
23 août 2005 12:55
Moi je pense plutôt qu'il y anguille sous roche...
Là, le prétexte de ne pas faire un grand mariage, c'est du n'importe quoi, à mon avis, il y a une histoire d'intéret dans ce mariage, du côté du mec bien sûr, loura9 li be8dlo... grinning smiley Après ca va être quoi : non tu fais pas d'enfant, parce que t'es divorcée, non tu ne sors pas chez ton amie, parce que t'es divorcée, je ne parlerai jamais de toi, ni te présenterai parce que tu es divorcée..., et à la fin, finalement j'aurais pas du épouser une femme divorcée ???

Bref, tout le monde a le droit de faire au mariage de ses rêves, de le faire 2, 3 fois si ca l'enchante... à las vegas, à tokyo... chacun est libre du moment que c'est sain d'esprit, et que chacun est hônnete.

Donc mabrouk, fêtez bien cela et ne jugez pas ce qui n'est pas jugeable !

M3a salama.
b
23 août 2005 13:06
cali
Pour moi je vient et avec un grand cadeau et je vais chetah et redah.
z
23 août 2005 13:08
Salamsmiling smiley,


J'en pense que c'est pas très gentil, ridicule, discrimnatoire, infondé, nul, mesquin, plein de préjugés, immoral, honteux, de ne pas lui donner le droit à une fête digne de ce nom.
smiling smiley.
B
23 août 2005 13:10
zouitina

on s associe?

un seul mot : Srebrenica
z
23 août 2005 13:11
winzo a écrit:
-------------------------------------------------------
> non mais le fait c que elle aussi c une cousine a
> lui donc tout le monde qui sera au mariage sait
> q'elle a deja fait un mariage


Et alors?
Où est le problème?smiling smiley

Sympa les invitésgrinning smiley.
z
23 août 2005 13:23
Salam,

Pour le premier mariage on jette du rizsmiling smiley, pour le deuxième on jette des pierres, j'ose pas imaginer pour un troisième.

grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Je plaisantesmiling smiley.
k
23 août 2005 13:25
zouitina a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
>
> Pour le premier mariage on jette du riz, pour le
> deuxième on jette des pierres, j'ose pas imaginer
> pour un troisième.


bah.. y a pas de troisième.
T
23 août 2005 15:12
pourquoi l'homme divorcé aura droit à un grand mariage (et ça se fait beaucoup) et pas la femme divorcée?
chacun a droit à son bonheur!
je referai volontiers une belle fête (à mon goût cette fois) si jamais je me remarie!
C
23 août 2005 16:29
Tzîl a écrit:
-------------------------------------------------------
> pourquoi l'homme divorcé aura droit à un grand
> mariage (et ça se fait beaucoup) et pas la femme
> divorcée?
> chacun a droit à son bonheur!
> je referai volontiers une belle fête (à mon goût
> cette fois) si jamais je me remarie!


**********************

Salam,

Tres certainement parce que lhomme divorce epouse rarerment une femme divorce mais plutot une jeunette toute fraiche ( si vous me permettez lexpression)

Apparrement le cousin ne veut pas investir dans un grand mariage, il pensait avoir lesxcuse toute trouvee avec le statut de divorcee de sa femme

Ce que jaimerai savaoir c si il a clairement dit a sa femme : ``en tant que divorcee tu ne dois pas``

Personnellement en entendant sa ya pas que la grande fete que je renoncerai ...eye rolling smiley
b
23 août 2005 16:32
Tzîl a écrit:
-------------------------------------------------------
> pourquoi l'homme divorcé aura droit à un grand
> mariage (et ça se fait beaucoup) et pas la femme
> divorcée?
> chacun a droit à son bonheur!
> je referai volontiers une belle fête (à mon goût
> cette fois) si jamais je me remarie!


INSAHALLAH tu va te marier et faire la fête que tu veux et n'oublie de nous inviter.
T
23 août 2005 17:22
merci beaucoup et un grand mrehba!
r
23 août 2005 17:59
winzo a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut les amis
>
> un de mes cousin du bled va epouser une fille
> d'ici ok tout est normal pour l'instant.
>

et pourquoi il veut epouser une divorcée?
ex-Yabiladien
d
23 août 2005 22:31
salam

eh bien parcke il envie de fonder un foyer et kil doivent surement etre amoureux.
w
23 août 2005 22:50
slt merci pr vos reactions,j'ai parlé a mon cousin et je lui ai dit fais lui un grand mariage ca prouvera que tu l'aimes et j'ai essayé de le convaincre un peu je crois q'il commence a changer d'avis.mais le probleme c que sa famille sont tres traditionnelle.et c pas ils veulent pas faire de mariage du tout mais que ca soit un petit mariage ss pretexte q'elle en a deja eu un grand mé chacun pense ce q'il veut ciao
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook