Citation
Arriete olson a écrit:
J'ai pas d'interaction sociale !
Sauf en mp ou avec méta!!!
Merci de respecter les gens qui on moins de vie qu'un mioche à la crèche
Citation
MintPlayingTricksMe a écrit:
Bah franchement, tant qu'derrière tes interactions virtuelles, il y a bien des organismes pluricellulaires, la question s'pose toujours hein.
^^
Citation
Arriete olson a écrit:
Nol jsuis pas suivie par une association ou autre
Sinon j'ai rien compris wesh tu crois jsuis Johnny
Citation
Cagnarde a écrit:
Instabilité émotionnelle ?
Ça me fait penser au syndrome prémenstruel, cette petite période est très facile à identifier :" tout le monde cache quelque chose et est jaloux de moi et me prend pour une conne "
Le reste du temps, les gens redeviennent des pnj ☺️
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatuLlah
La meilleure solution dans bien des situations c'est le silence
Ça évite de s'exposer
Et de laisser le moindre espoir à la colère ou quoi que ce soit de négatif de s'installer
Citation
En gros, selon toi, il s'agit d'une simple phase? Qui d'ailleurs, n'toucherait pas l'entièreté d'la population, et serait aussi facilement détectable..
Citation
L'instabilité émotionnelle s'opère intérieurement.. Elle n'agit pas qu'en surface. Il faut saisir l'problème à sa racine.
T'as une définition à proposer?
Citation
Salam,
Vous allez bien? J'vous avoue qu'ça fait un peu bizarre d'ouvrir un post après unebrèvepause..
Fin bref, j'ai quelques p'tites questions à vous poser.
Comment définiriez-vous l'instabilité émotionnelle? Et portez-vous de l'importance à cette dernière dans vos interactions sociales?
Citation
Lebleudeloeil a écrit:
Salam
Je sais juste que c'est très difficile à vivre, mais ce n'est pas une fatalité. C'est à dire que l'état d'instabilité peut se réguler en cherchant la cause physiologique dans un premier temps. Souvent ce qui qui cause une fragilité mental c'est la négligence que l'on a de soi. Prends soin de toi au sens propre et large, entends l'expression des maux de ton corps et soigne par petit peu, à ton rythme, le Cœur en particulier. Sincèrement je te souhaite une belle guérison.