Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lady fitness Casa
j
24 mars 2008 15:16
Coucou les filles,

je viens de m'inscrire chez lady fitness. Pour celles qui s'y connaissent, quels sont les programmes les plus intéressants??
l
26 mars 2008 15:15
salut jihad
c ets koi le prix quils t'ont fait
j
26 mars 2008 18:26
ils ont une convention ac al boite où je bosse donc ils m'ont fait moitié prix smiling smiley
g
26 mars 2008 22:15
Citation
jihad 1 a écrit:
ils ont une convention ac al boite où je bosse donc ils m'ont fait moitié prix smiling smiley

tu bosses à Lydec ???? lol

quels sont les tarifs qu'ils proposent normalement ???
j
27 mars 2008 10:45
Je pense que c'est à 12000 dh par an.
R
27 mars 2008 13:32
dommage que lady Fitness est devenue a la portée de Mr & Mme Tout le monde
j
27 mars 2008 16:47
slt lalaloubna,

je n'ai pas très bien compris ce que tu vx dire.
c
27 mars 2008 17:57
Bonjour la démocratisation des loisirs...

En tt cas à part les horaires flexibles qu'ils ont je ne vois ce qu'ils ont de si particulier... les gens y friment et y vont aussi pour y faire des rencontres...

Jihad, bessaha à Lalla ton abonnement, profites en, surtout à sidi Maarouf, je te dirai pour les programmes, et même ceux interessant à Lady fitness la corniche...

Tu as eu une année offerte ou pas?
j
27 mars 2008 18:29
nn, c'est pcq comme j'ai dit un peu plus haut, je me suis inscrite à travers la société où je bosse donc je ne pense pas que j'ai droit à cette année offerte.
s
27 mars 2008 21:31
Citation
lalaloubna a écrit:
dommage que lady Fitness est devenue a la portée de Mr & Mme Tout le monde
dommage pour a lalak vraiment thumbs downthumbs down tout le monde a le droit de faire tout comme toi, et meme de telecharger des romans par internetmoody smiley
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
R
27 mars 2008 23:00
Alors la vous avez tres tres mal compris.
je suis inscrite labas depuis l'ouverture, mais je n'y vais plus comme bcp de gens. les frimeurs sont les arrivistes sont plus... je parlais plus du vol qu'autre chose
g
28 mars 2008 00:26
Citation
jihad 1 a écrit:
Je pense que c'est à 12000 dh par an.

je trouve que c'est cher, moi je suis inscrite à moving, les frais d'inscription 9000 dhs payé en 3 mensualités pour une durée indéterminée, +400 dhs par mois.

lalaloubna, tu t'en fou des frimeurs, t'es inscrite là bas pour pratiquer du sport pas pour se stresser lol, moi j'ai horreur des frimeurs je les calcule meme pas sleeping. des fois je vois des scènes marrantes mdr grinning smiley je suppose qu'à casa c pire lol car là bas la frime ça devient fréquent ...

j
28 mars 2008 10:13
Personnellemnt, je me suis inscrite pr faire du sport, ni plus, ni moins. Que ça frime où que ça frime pas, je m'en tape ROYALEMENT smiling smiley
c
28 mars 2008 10:31
ma mére est inscrite à Gymnasia (ex florida), elle est satisfaite grave
je suis allée une fois pour un cours d'essai, j'ai bien aimé, je vais m'inscrire avec elle inchaa allah ...
R
28 mars 2008 11:02
Citation
jihad 1 a écrit:
Je pense que c'est à 12000 dh par an.


khooolala je reve?!!!spinning smiley sticking its tongue out
j
28 mars 2008 12:05
c'est pas ça??? akhti c'est ce qu'on m'a dit, moi je me suis inscrite à 6500 dh.
e
28 mars 2008 14:16
LALA LOUBNA JE PENSE AVOIR COMPRIS CE QUE TU VE DIRE POUR AVOIR ASSISTER AU VOL d'un tailleur (enfin jai vu la dame sortir avec sa tenue de sport la pauvre) et puis surtt les filles ( je trouve pas de qualificatif) ça sort avec des brassieres ( encore qd c a sidi maarouf ou 2 mars enfin là ou on est qu'entre fille cOK ) mais c surtt sur la cote qu'il faut voir comment el se ... bref comme a dit jihad on s'en tape !


gymnasia, je connais pas torp leur programme , c'est interessant ?
c
28 mars 2008 16:05
Je me suis inscrite aussi à gymnasia à un moment, j'ai bien aimé leur programme et tt..
Mais j'ai dû quitter car c'est loin, de chez moi et aussi de mon boulot.. pas pratique.
Par contre, je viens d'apprendre qu'un centre vient d'ouvrir à la rue d'Asphodelles (Jihad suis mon regard).
s
28 mars 2008 17:03
salut les flles
si vous vouler une forme olympique , je peux vous donner un programe de sportif haut niveau , je suis d'ailleurs un sportif haut niveau , dans 4 mois chaqun de vous deviendra une autre Nezha Bidouane .


je vais ouvrir des centre dans toutes les villes :"sidi-hmed fitness centers "

a coté du sport vous aurez a chaque seance une boisson top secrete du force comme celle de Asterix et Obelix ,c'est miraculeux vous aller voir ...


malheureusement pas toute les filles seront accepter , seulement celles avec un minumum de beauté ,zine ghass ykoun 6/10 au moins.
alors vous dite quoi c'est pas mieux que ces centeres a 2 balles.hein hein !!!!
g
29 mars 2008 12:35
Citation
si-hmed a écrit:
salut les flles
si vous vouler une forme olympique , je peux vous donner un programe de sportif haut niveau , je suis d'ailleurs un sportif haut niveau , dans 4 mois chaqun de vous deviendra une autre Nezha Bidouane .


je vais ouvrir des centre dans toutes les villes :"sidi-hmed fitness centers "

a coté du sport vous aurez a chaque seance une boisson top secrete du force comme celle de Asterix et Obelix ,c'est miraculeux vous aller voir ...


malheureusement pas toute les filles seront accepter , seulement celles avec un minumum de beauté ,zine ghass ykoun 6/10 au moins.
alors vous dite quoi c'est pas mieux que ces centeres a 2 balles.hein hein !!!!

sidi-hmed fitness centers mdrrrrrrgrinning smiley, moi j'ai pas envie d'être "une nezha bedouane"lol, je veux juste être en forme et perdre qq kilos alhamdoulilah lol...

tu vas apprendre quoi aux filles dans ton centre "sidi-hmed fitness center", cha3bi ou derguig ??? tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook