Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'Avis Favorable-MAE-Décret-Journal Officiel Fin 2010X-2011X
r
29 décembre 2011 08:31
Citation
ib59 a écrit:
Bref, un message positif, j'espère en croisant les doigts et en attendant confirmations des experts du forum. Alors Zarrouk, lio, madgy, megacool.... Veuillez me faire monter au plafond par la confirmation de ce décret de naturalisation.
Peace & Love...

 91	Décret du 28 décembre 2011 portant naturalisation, réintégration, mention d'enfants mineurs bénéficiant de l'effet collectif attaché à l'acquisition de la nationalité française par leurs parents, francisation de noms et prénoms En application du décret n° 2004-459 du 28 mai 2004, pris après avis de la CNIL, les actes individuels relatifs à l'état et à la nationalité des personnes ne doivent pas faire l'objet d'une publication sous forme électronique ; ces textes peuvent être consultés sur l'édition papier.
 

Bonjour à tous,

Merci ib59 pour ton message et je te rejoins sur le fait qu'il faut epargner ce forum de ces "agissements", c'est un forum d'entraide et c'est tout. Pardonnez vous les uns les autres , oubliez ça et continuez le travail formidable que vous faisiez bien jusque là.

Merci
l
29 décembre 2011 09:09
Citation
rafiki69 a écrit:
Citation
ib59 a écrit:
Bref, un message positif, j'espère en croisant les doigts et en attendant confirmations des experts du forum. Alors Zarrouk, lio, madgy, megacool.... Veuillez me faire monter au plafond par la confirmation de ce décret de naturalisation.
Peace & Love...

 91	Décret du 28 décembre 2011 portant naturalisation, réintégration, mention d'enfants mineurs bénéficiant de l'effet collectif attaché à l'acquisition de la nationalité française par leurs parents, francisation de noms et prénoms En application du décret n° 2004-459 du 28 mai 2004, pris après avis de la CNIL, les actes individuels relatifs à l'état et à la nationalité des personnes ne doivent pas faire l'objet d'une publication sous forme électronique ; ces textes peuvent être consultés sur l'édition papier.
 

Bonjour à tous,
Merci ib59 pour ton message et je te rejoins sur le fait qu'il faut epargner ce forum de ces "agissements", c'est un forum d'entraide et c'est tout. Pardonnez vous les uns les autres , oubliez ça et continuez le travail formidable que vous faisiez bien jusque là.

Merci




Clap ceci est un décret de naturalisations! Félicitations les nouveaux Français!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/12/11 09:16 par lio7511.
h
29 décembre 2011 09:54
Citation
Zarrouk42 a écrit:
MISE A JOUR DE LA LISTE TEMPORAIREMENT ICI

Je vois pas une liste
Lien ne marche pas.
m
29 décembre 2011 10:07
Citation
htest a écrit:
Citation
Zarrouk42 a écrit:
MISE A JOUR DE LA LISTE TEMPORAIREMENT ICI

Je vois pas une liste
Lien ne marche pas.

Salut

@htest : C'est normal, la liste est en cours de mise à jour, c'est juste une réservation pour que la liste soit au début de la page

@all:
Félicitation aux nouveaux français !! grinning smiley

Mon nom n'y figure pas sur le dernière décret ( le numéro 56 - qui n'est pas très long selon la personnel de l’accueil) . Mais je ne suis pas déçu comme j'ai bien prévu que le mien >= 57 ( qui est apparemment pour le dossier traité dans la période : 14-18/11

Bonne fetes de la fin l'année. winking smiley
Z
29 décembre 2011 10:18
Salam a tous

Le décret N° 56 --- normalement le MAE nous doit 2 décrets , ou c'est la carotte pour 2012

félicitations aux nouveaux français Clap
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
l
29 décembre 2011 10:18
Bonjour,

Félicitations aux nouveaux français !

Miloud17 : tout pareil, je ne suis pas ure le 56. Je viens d'appeler le JO... Moi suis un peu déçue par contre sad smiley
Je crois que toi, Adilat (si mes souvenirs sont bons) et moi avons eu des dossiers traités dans la même période.
Qui sait... peut être que le 57 sortira avant le 31...
Moi, je n'ai pas du tout la possibilité d'avoir d'info de la préfecture.
pas de réponse au tél et pas d'adresse mail pour les contacter.
Pour rappel, date de traitement SCEC : le 25/10/11 puis j'ai reçu le projet d'acte fin octobre et j'ai tout renvoyé la 1ère semaine de novembre.
Je ne sais pas qu'elle date de "traitement"il faut retenir... moody smiley
J'avais envoyé un mail au SCEC mais leur réponse était "votre dossier a été traité le 25/10/11 etc...."

Bonne journée
l
29 décembre 2011 10:20
Si quelqu'un à la version papier du 56, ça serait sympa qu'il se manifeste. Je demanderai bien de vérifier mon nom.
Je garde toujours à l'esprit (et l'espoir ! ) que quand le JO dit niet, il est possible de retrouver son nom sur le décret.

Merci d'avance
O
29 décembre 2011 10:45
Citation
lilia99 a écrit:
Bonjour,

Félicitations aux nouveaux français !

Miloud17 : tout pareil, je ne suis pas ure le 56. Je viens d'appeler le JO... Moi suis un peu déçue par contre sad smiley
Je crois que toi, Adilat (si mes souvenirs sont bons) et moi avons eu des dossiers traités dans la même période.
Qui sait... peut être que le 57 sortira avant le 31...
Moi, je n'ai pas du tout la possibilité d'avoir d'info de la préfecture.
pas de réponse au tél et pas d'adresse mail pour les contacter.
Pour rappel, date de traitement SCEC : le 25/10/11 puis j'ai reçu le projet d'acte fin octobre et j'ai tout renvoyé la 1ère semaine de novembre.
Je ne sais pas qu'elle date de "traitement"il faut retenir... moody smiley
J'avais envoyé un mail au SCEC mais leur réponse était "votre dossier a été traité le 25/10/11 etc...."

Bonne journée


Bonjour lilia99
Pourrais tu me communiquer l'adresse email du SCEC stp ?
Merci beaucoup par avance
m
29 décembre 2011 10:53
Citation
lilia99 a écrit:
Bonjour,

Félicitations aux nouveaux français !

Miloud17 : tout pareil, je ne suis pas ure le 56. Je viens d'appeler le JO... Moi suis un peu déçue par contre sad smiley
Je crois que toi, Adilat (si mes souvenirs sont bons) et moi avons eu des dossiers traités dans la même période.
Qui sait... peut être que le 57 sortira avant le 31...
Moi, je n'ai pas du tout la possibilité d'avoir d'info de la préfecture.
pas de réponse au tél et pas d'adresse mail pour les contacter.
Pour rappel, date de traitement SCEC : le 25/10/11 puis j'ai reçu le projet d'acte fin octobre et j'ai tout renvoyé la 1ère semaine de novembre.
Je ne sais pas qu'elle date de "traitement"il faut retenir... moody smiley
J'avais envoyé un mail au SCEC mais leur réponse était "votre dossier a été traité le 25/10/11 etc...."

Bonne journée

Salut lilia99

Si je me souviens bien, il y a une semaine, une personne a eu une confirmation de REZE comme koi cette année il ne traite que 56 décrets , le reste seront numéro 01-02 .. pour l'année prochaine grinning smiley. Donc attendons plus tôt pour janvier grinning smiley

Que le temps passe vite, puisque déjà j'ai du attendre 1 an =D afin d'arriver à cette étape, donc je me dis 1 mois en plus ce n'est pas grande chose ... grinning smiley
l
29 décembre 2011 11:06
Citation
emy19 a écrit:
Citation
lilia99 a écrit:
Bonjour,

Félicitations aux nouveaux français !

Miloud17 : tout pareil, je ne suis pas ure le 56. Je viens d'appeler le JO... Moi suis un peu déçue par contre sad smiley
Je crois que toi, Adilat (si mes souvenirs sont bons) et moi avons eu des dossiers traités dans la même période.
Qui sait... peut être que le 57 sortira avant le 31...
Moi, je n'ai pas du tout la possibilité d'avoir d'info de la préfecture.
pas de réponse au tél et pas d'adresse mail pour les contacter.
Pour rappel, date de traitement SCEC : le 25/10/11 puis j'ai reçu le projet d'acte fin octobre et j'ai tout renvoyé la 1ère semaine de novembre.
Je ne sais pas qu'elle date de "traitement"il faut retenir... moody smiley
J'avais envoyé un mail au SCEC mais leur réponse était "votre dossier a été traité le 25/10/11 etc...."

Bonne journée


Bonjour lilia99
Pourrais tu me communiquer l'adresse email du SCEC stp ?
Merci beaucoup par avance

Bonjour Emy,
le mail du scec: [email protected]

lio
l
29 décembre 2011 11:38
Emy,

Lio vient de te donner la réponse. Si tu as un nom n'hésite pas à mettre "à l'attention de..." sans oublier le N° de ton dossier dans l'objet.
Et... refélicitations ! smiling smiley
l
29 décembre 2011 11:41
Miloud,

Je suis entièrement d'accord avec toi smiling smiley.

Janvier est dans 2/3 jours...

Passez de belles fêtes!
l
29 décembre 2011 11:45
Citation
lilia99 a écrit:
Emy,

Lio vient de te donner la réponse. Si tu as un nom n'hésite pas à mettre "à l'attention de..." sans oublier le N° de ton dossier dans l'objet.
Et... refélicitations ! smiling smiley

Lilia je pense que tu devrais quand même checker la version papier car parfois le JO se trompe.

Si il y a personne qui peut l'acheter et vous êtes pas à paris je peux exceptionnellement aller l'acheter pour vous!
m
29 décembre 2011 11:50
Salut IB59, tu es le plus GENTIL des garçons c'est une bonne nouvelle je suis tellement contente as tu le numero le la librairie à PARIS? Merci encore pour ton msgClap
l
29 décembre 2011 11:53
Citation
megacool a écrit:
Salut IB59, tu es le plus GENTIL des garçons c'est une bonne nouvelle je suis tellement contente as tu le numero le la librairie à PARIS? Merci encore pour ton msgClap

megacool le numero est le 01.40.15.70.10
Z
29 décembre 2011 11:56
Citation
megacool a écrit:
Salut IB59, tu es le plus GENTIL des garçons c'est une bonne nouvelle je suis tellement contente as tu le numero le la librairie à PARIS? Merci encore pour ton msgClap


Salam megacool


Le N° de la librairie a Paris se trouve juste en haut sur la liste Clap
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
i
29 décembre 2011 11:56
MERCI MegaCool.
Toutes les adresses e-mails, tous les contacts et numéros de téléphone sont marqués dans la liste de Zarrouk, toujours en entête de page.
JO <> Pour Vérifier un Nom <> N° 01.40.15.70.10 <> de 9H à 17H

Citation
megacool a écrit:
Salut IB59, tu es le plus GENTIL des garçons c'est une bonne nouvelle je suis tellement contente as tu le numero le la librairie à PARIS? Merci encore pour ton msgClap
Z
29 décembre 2011 11:57
. . . . .
l
29 décembre 2011 11:57
Lio,

Je suis très touchée par ta proposition : merci.
J'habite en RP (dans le 94).
Je suis bien d'accord avec toi, les gens du JO sont très sympas au tél, c'est une réalité, mais ce sont aussi des êtres humains qui ont droit à l'erreur. C'était bien Miq92 (je crois...) à qui c'était arrivé...
Si personne ne se manifeste avec la version papier, je l'achèterai.
Encore une fois, un mégaMERCI à toi pour ta générosité, pour toutes les initiatives que tu prends.

Lilia
t
29 décembre 2011 12:02
bonjour,

mon dossier a été traité à la SCEC le 14 novembre. Est-ce que qqn à le JO pour vérifier si je suis sur le decret 56.

Merci d'avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook