Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manchester-Barça : un match qui déchire
s
30 avril 2008 11:01
waaa comment je suis forte.... je devrais faire carrière a jamé3 lfna evil

Gt déééééééééég pr les catalans.... le ti messi m'a fait de la peine... mais bon ct plus ou moins prévisible ac tout les pb internes qu'ils ont... c pire que lEN marocaine

Sinon je lance un coup de gueule aux journalistes de TF1.... mais qu'est ce qu'en s'en fou d'Henri... a les entendre c le sauveur qui viendra délivré le Barça.... tssss ct énervant a un point angry smiley... henri par la, henri par ci..... et ben bien fait il a rien foutu... comme dab.......faut pas abuser.... a coté de messi eto'o et toute les autres star barcelonaise c de la merde evil


Citation
sopi a écrit:
Lol je suis pr le Barça mais a mon grand regret je crois que ca ne sera pas possible ce soir.... je dis 1-0 pr Man U evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
30 avril 2008 11:31
Bravo Manchester, ils ont mérité leur finale

Et tant pis pour Messi
0
30 avril 2008 11:40
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Hamdoullah y a pas que moi qui l'ai remarquée !! Sopi toi aussi ta entendu !!

Henry mettra l'étincelle , Henry se prépare , Henry va faire ci , Henry !!

Ohhhhhh faut arreter sincerement sleeping , il est rentré à part sa tête en arriere il à rien fait , et qu'il soit dans l'axe ou pas ca à rien changé au cours du jeu !!

Dommage pour le Barça , en tout cas une premiere mi temps de feu , et la deuxieme mi temps aussi avec un peu moins d'action mais Messi à fait un grand match , avec le double contact pres du point de corner en deuxieme mi temps In love !!

Alala dommage on aura pas une finale Barça - Chelsea !!
s
30 avril 2008 11:52
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Hamdoullah y a pas que moi qui l'ai remarquée !! Sopi toi aussi ta entendu !!

Henry mettra l'étincelle , Henry se prépare , Henry va faire ci , Henry !!

Ohhhhhh faut arreter sincerement sleeping , il est rentré à part sa tête en arriere il à rien fait , et qu'il soit dans l'axe ou pas ca à rien changé au cours du jeu !!

Dommage pour le Barça , en tout cas une premiere mi temps de feu , et la deuxieme mi temps aussi avec un peu moins d'action mais Messi à fait un grand match , avec le double contact pres du point de corner en deuxieme mi temps In love !!

Alala dommage on aura pas une finale Barça - Chelsea !!


Ahhhhhhh ben ils m'ont carrement cassé les oreilles ac!!!! c aaaaaaaaaabusé et hamdoullah il a rien foutu sinon ils auront fais tt un patacaisse.....
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
c
30 avril 2008 12:13
M
30 avril 2008 12:24
Youuuuuuuuuupi Bravo les Mancuniens, super beau jeu comme d'hab!smiling smiley

Vivement une finale Man U V Liverpool!
There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw
a
30 avril 2008 12:52
concernant les commentateurs c est normale lorsqu il y a eto o et pas henry a sa place ils font la gueule
c est des jaloux surtout larqué quel raciste celui là eye rolling smiley

en equipe de france il y a plein de eto o fils
m
30 avril 2008 15:21
je vois plutot une finale chelsea-manchester comme ca chelsea va terminé avec deux titre 1ere ligue et ligue des champions et manchester avec rien. j'aime bien voir les larme de renaldo on dirait un bébé quand il pleure ! evil
i
30 avril 2008 15:27
je suis pour Chelsea grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
r
30 avril 2008 19:42
salamsmiling smiley

sad smileysad smileysad smileymoi aussi je suis triste que le barca ne s'est pas qualifiésad smileysad smileysad smiley

pour Henry c'est clair c'est abuser franchement a croire qu'il fait l'equipe a lui tout seulsleeping alors

qu'il en avait rien a faire de gagner ou de perdrethumbs down(je crois que sa tete et ses jambes sont

toujours a arsenal)

sinon superbe messi, il est trop fortsmoking smiley

ce sera pour l'annee prochaine inchallahsmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
m
30 avril 2008 20:50
Et bien dans tout ca, c'est Arsenal qui ne gagne pas 1 million de plus !!
Mok Ya Mok !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook