Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
35 ans et pas de mari = Vieille fille?
R
18 décembre 2007 15:40
Je ne crois pas que la cause c'est juste le fait de priviligier les études longues!!! faut dire aussi que ouled nass est une perle si rare de nos jours
B
18 décembre 2007 18:13
moi je pense que nous sommes aussi de plus en plus éxigeante, il faut qu'il ait fait des études, qu'il ait un bon travail, un bon salaire, un toit et j'en passe.
Faut dire qu'avant les filles se mariaient parcequ'il le fallait w safi maintenant c'est différent, on est indépendante et on a tendance à privilégier notre vie professionelle que personnelle !!!! eye rolling smiley
La connaissance parle, mais la sagesse écoute
M
18 décembre 2007 18:53
Bien sur les études n'expliquent pas tout, mais je pense qu'il y a un lien. Je connais bcp de filles respectables qui ont faites des études longues et elles ont du mal à trouver quelqu'un de sérieux!
Ould ness n'est pas une perle rare, comme bnete ness, il fait juste ouvrir les yeux et creuser pour déterrer cette perle rare, j'avoue pour la trouver il faut creuser sur le bon terrain! lol



Citation
lalaloubna a écrit:
Je ne crois pas que la cause c'est juste le fait de priviligier les études longues!!! faut dire aussi que ouled nass est une perle si rare de nos jours
M
18 décembre 2007 20:50
Citation
Batta0208 a écrit:
moi je pense que nous sommes aussi de plus en plus éxigeante, il faut qu'il ait fait des études, qu'il ait un bon travail, un bon salaire, un toit et j'en passe.
Faut dire qu'avant les filles se mariaient parcequ'il le fallait w safi maintenant c'est différent, on est indépendante et on a tendance à privilégier notre vie professionelle que personnelle !!!! eye rolling smiley

je suis tout a fait d'accord avec toi Batta
s
18 décembre 2007 22:14
oui t une "Vieille fille" donc trouve toi un mec vieux!....il y en a des tonne smiling smiley
P
18 décembre 2007 22:27
Salam,

L'âge, c'est pas tout et c'est très subjectif: y a des filles de 25 ans qui diront, on se croiront des vieilles filles et y a des filles de 35 qui ne penseront pas l'être et qui te tueront si tu leur dis ça.

De même, en fonction de la personne à qui on s'adresse, l'âge de la vieille fille ou du vieux garçon tongue sticking out smiley change.

Enfin, dis moi l'âge de la vieille fille ou du vieux garçon et je te dirais qui tu es mdrrrrrrr smoking smileyevil
p
18 décembre 2007 22:34
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

L'âge, c'est pas tout et c'est très subjectif: y a des filles de 25 ans qui diront, on se croiront des vieilles filles et y a des filles de 35 qui ne penseront pas l'être et qui te tueront si tu leur dis ça.

De même, en fonction de la personne à qui on s'adresse, l'âge de la vieille fille ou du vieux garçon tongue sticking out smiley change.

Enfin, dis moi l'âge de la vieille fille ou du vieux garçon et je te dirais qui tu es mdrrrrrrr smoking smileyevil

qu'est ce que tu racontes toi ? tongue sticking out smiley toujours des bêtises à ce que je vois evil
R
18 décembre 2007 22:39
Citation
Batta0208 a écrit:
moi je pense que nous sommes aussi de plus en plus éxigeante, il faut qu'il ait fait des études, qu'il ait un bon travail, un bon salaire, un toit et j'en passe.
Faut dire qu'avant les filles se mariaient parcequ'il le fallait w safi maintenant c'est différent, on est indépendante et on a tendance à privilégier notre vie professionelle que personnelle !!!! eye rolling smiley



Smehili bataa, c pas qu'on est de plus en plus exigente mais rahe mabkaouche oulad nass, je te raconte une petite blague j'ai attendu un an depuis la séparation avec mon ex pour me décider à sortir avec qq, le jour ou j'ai voulu le faire, le mec qui me faisait une cour et depuis un mois etait marié!!

iwa fine hade oulad nasse?
P
18 décembre 2007 22:42
Citation
princess819 a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

L'âge, c'est pas tout et c'est très subjectif: y a des filles de 25 ans qui diront, on se croiront des vieilles filles et y a des filles de 35 qui ne penseront pas l'être et qui te tueront si tu leur dis ça.

De même, en fonction de la personne à qui on s'adresse, l'âge de la vieille fille ou du vieux garçon tongue sticking out smiley change.

Enfin, dis moi l'âge de la vieille fille ou du vieux garçon et je te dirais qui tu es mdrrrrrrr smoking smileyevil

qu'est ce que tu racontes toi ? tongue sticking out smiley toujours des bêtises à ce que je vois evil

Toujours sur mon dos cette princesse tongue sticking out smileyevil

Alors je vais commencer par toi mdrrrrrrr

A partir de quand c'est une vieille fille? et un vieux garçon?

Je t'écoute smoking smileygrinning smiley
f
19 décembre 2007 11:00
salam,
il me semble que c'est le prix a payer quand on sait ce que l'on veut et ne veut pas,c'est ainsi.
preferes-tu un gros blédar que tu n'a pas choisi qui te fais la hagra et qui t'enfille 2 gosses tous les 18 mois ????
19 décembre 2007 11:42
Citation
lalla_souad a écrit:
Alors la ,je suis outrée de vos réactions!!!!!
A 35 ans on est vielle fille ??j'ai 35 ans et j'éstime que je ne suis pas viellie fille, c mon mektoube qui a fait que je ne suis pas marier.
Il est vrai pour ma part,que j'ai penser à ma carriére avant d'engager une vie à deux ,c un choix peut importe qui soit bon ou mauvais.
Vos commentaires acerbes m'ont choquer ,je peux vous assurer que les filles qui sont dans mon cas ,généralement on le vit trés mal car nous avons privilegier généralement notre carriéres a nos sentiments(je généralise pas mais la plupart c notre ambition qui nous a fait que nous avons loupé cette étape la )mais ,dieu est grand et nous avons encore le temps de nous caser ,certes pas comme une jeune fille de 25ans.

Tiens une "célipleurante"... smiling smiley

[www.yabiladi.com]


Bon courage pour la suite


Messieurs, dames : "ouvrons notre coeur à défaut de notre esprit qui tourne rond comme une pièce d'un euro en attendant de tomber sur un côté et qu'on dise "Allah y rhma ou rahmou" smoking smiley


Amicalement,

Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/07 11:59 par Moh Tsu.
19 décembre 2007 11:55
Citation
fassitoloco a écrit:
salam,
il me semble que c'est le prix a payer quand on sait ce que l'on veut et ne veut pas,c'est ainsi.
preferes-tu un gros blédar que tu n'a pas choisi qui te fais la hagra et qui t'enfille 2 gosses tous les 18 mois ????[/quo




Pffff n'importe quoi franchement thumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/07 11:56 par didaa.
p
19 décembre 2007 14:29
A 35 ans, il n'est jamais trop tard pour rejoindre définitevement la voie de Sainte Thérèse d'Avila.
s
19 décembre 2007 15:00
Citation
pao de acucar a écrit:
A 35 ans, il n'est jamais trop tard pour rejoindre définitevement la voie de Sainte Thérèse d'Avila.

hum...seulement si elle a étè canonisée pour de vrai...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/07 15:00 par samsara_ladouce.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
p
19 décembre 2007 15:15
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
pao de acucar a écrit:
A 35 ans, il n'est jamais trop tard pour rejoindre définitevement la voie de Sainte Thérèse d'Avila.

hum...seulement si elle a étè canonisée pour de vrai...

Ce sera un pacte entre elle et Allah, il la canonise de facto.
l
19 décembre 2007 17:15
salut,

je m' ajoute à la liste 25 ans et pas mariée pas de relation en cours, pas par choix.bientôt veuille fille.
sachez que c'est pas de notre faute, mais c'est les hommes qui se marient rien avec les filles qui savent jouer le rôle de .................
vous piger ce que je veux dire
M
19 décembre 2007 19:59
Citation
luna82 a écrit:
salut,

je m' ajoute à la liste 25 ans et pas mariée pas de relation en cours, pas par choix.bientôt veuille fille.
sachez que c'est pas de notre faute, mais c'est les hommes qui se marient rien avec les filles qui savent jouer le rôle de .................
vous piger ce que je veux dire

wahoo, tu m'as l'air remontée toi !!! moody smiley
s
19 décembre 2007 20:45
Citation
doukaliya59 a écrit:
Citation
luna82 a écrit:
salut,

je m' ajoute à la liste 25 ans et pas mariée pas de relation en cours, pas par choix.bientôt veuille fille.
sachez que c'est pas de notre faute, mais c'est les hommes qui se marient rien avec les filles qui savent jouer le rôle de .................
vous piger ce que je veux dire

wahoo, tu m'as l'air remontée toi !!! moody smiley

J'ai tout pigé.
Le role de....................(je vois)
M
19 décembre 2007 22:33
Citation
souheil a écrit:
Citation
doukaliya59 a écrit:
Citation
luna82 a écrit:
salut,

je m' ajoute à la liste 25 ans et pas mariée pas de relation en cours, pas par choix.bientôt veuille fille.
sachez que c'est pas de notre faute, mais c'est les hommes qui se marient rien avec les filles qui savent jouer le rôle de .................
vous piger ce que je veux dire

wahoo, tu m'as l'air remontée toi !!! moody smiley

J'ai tout pigé.
Le role de....................(je vois)

evil
l
19 décembre 2007 23:52
Citation
luna82 a écrit:
salut,

je m' ajoute à la liste 25 ans et pas mariée pas de relation en cours, pas par choix.bientôt veuille fille.
sachez que c'est pas de notre faute, mais c'est les hommes qui se marient rien avec les filles qui savent jouer le rôle de .................

vous piger ce que je veux dire


tu n y vas pas avec le dos de la cuilliere

donc toutes les femmes mariées sont des .......
par conclusion les femmes qui ont l age de nos meres ont dû penser la meme chose ...
sur nos mamanseye popping smiley ,lorqu elles ont fait ton triste constat!!!
je me suis mariée a 27ans
j ai meme la tante d un ami qui s est mariée a 41ans avec un petit jeune de 30
et elle attend un bebe
donc ton cas n est pas si catastrophique
etre vieille fille de nos jours ne veut pas dire grand chose
il n'est jamais trop tard pour ce genre de chose.
de plus beaucoup d hommes vivent comme ca et ils ne critiquent pas les autres
un petit conseil par contre, consommes un peu moins de télé et sort un peu plus... ça peut aider qui sait!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook