Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage des jeunes Marokiates avec les vieux europiens
22 février 2005 04:07
oua kaine chi gar3a a mon frere dokali???
:o
d
22 février 2005 04:45
amir a écrit:
-------------------------------------------------------
> oua kaine chi gar3a a mon frere dokali???
>
> --------------------------------------------------


Le Marche Jean Talon est tout pres de toi mon ami. Mais cette Gar3a n'a rien a voir avec celle de doukkala. Tres grosses comme les fesses des quebequoises et sans gout comme ...



L
22 février 2005 12:59
doukkali, 3roobi ghiir 3roobi wagha yemshi lmirikan

mais tu te la joue pour un moderne qui voie le probleme et qui retourne la solution....tu reve a wwldi..reste ou tu es..

je veut demander au gens qui pensent pas aux ignaorant qui attaquent et agressent quand on parle d un sujet sensible..le suivant:

est ce que la pauvrete n existe que au Maroc?
pour quoi d autres filles/femme d autres pays pauvres ne font ce que les Marokiates font? shooha, ecoute ca me fait mal de dire tous ca mais aussi il faut savoir il faut garder le coeur grand et plein avec L imane au lieux d aller au ##### et chercher des vieux pour une richesse virituele...

pour quoi on voit ca que au Maroc? parceque tous le monde veut etre riche et bikhire!!! OK no issue, mais pas a tous prix


LI rkhiss comme toi trouve tjrs des excuses on disant le fameux mot, NOTRE GOVERNEMENT..c est facile

moi je te dit ca commence par la persinne, l individue et ca va jusque la ou tu veut

heureusement pour toi que je suis pas a Paris, si non je passerai te donner des cours...meme si tu es 3robi..ca me dirange pas....il fait combien lgar3a a Paris?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/05 01:52 par webmaster.
n
22 février 2005 13:59
je ne comprends pas comment certains peuvent se permettre de juger un catégorie basée sur sa situaion geografik...c d marocaines donc d s...., je trouv ca tro simpliste et tro facil comme thez si vou ne prouvez pas scientifikemen ke les marocaines son genetiquemen programmées à fair tou ce dont vou parlez alor ke l'on se taiz...

a
22 février 2005 14:36
lweld a une drole de conception de l'égalité des sexes.

C'est étonnant quand tu vas au pano bar ,comme tu le signales tu es un homme ,t'es pur, mais une femme qui fréquente ce même piano bar c'est une ####?????

Apparement tu ne vis pas aussi bien que tu le pretends car tu vois des problemes partout.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/05 15:14 par webmaster.
L
22 février 2005 14:45
azl tu sais meme pas lire..

lit bien l article ( au moin aprend a se concentrer quand tu lit) pour comprendre avant de parler
si tu lit bien l article tu va comprendre et ce qui me dernage le plus ce tabou chez nous de ne pas parler des problemes sensibles


dans mon sujet j ai pas parle de #### mais j ai parle tout le temp d un article

donc pour toi aprend a lire ou peut tu etre vraiment lire mais pas a penser que tu sais de quoi on parle... ca s appele AROG...donc ikraa mais ikraa bien et essaye de comprendre on parle pas de ..prostitution est le plus ancien travaille que a connue l humanite...tu sais pas ca

mais je parle, l article parle d un probleme social qu est vue maintenant et constater par les europiens (frnacais) qui sont beuacoup plus tolerant tu pense..


Ikraa aa borsse et n essaye pas de jouer le pro-femme ou le tolerant...tu peut l etre mais il faut lire et comprendre a gogo



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/05 15:13 par webmaster.
M
22 février 2005 15:01
Vieux ou jeune: c'est la même chose.... le mariage est un contrat mutuel: l'essential que deux êtres humains se comprennent et se completent dans leurs aspirations.
Il n'y pas que des vieux/vielles européen(e)s qui se marient avec des jeunes , mais aussi des marocain(e)s ....
e
22 février 2005 15:13
Il n y a qu e du vice la dedans le vieux pedophile qui veut se faire une ou

un "petite arabe"recalé dans son pays par la jeunesse="degage sale pervers ou je

porte plainte!"

et la petit marocaine qui veut vivre a l europeenne meme si pour cela il faut

carresser du cuir usagé.

Enfin j espere qu une fois qu elles ont les papiers,elles reprennent une vie

plus droite.pas a la merci d un obsedé.

D ailleurs on devrait leur faire la peau a ces vieux schnocks qui viennent

chercher de la viande fraiche chez nous.

lahoula oula9outeillabillah!
M
22 février 2005 15:22
Que dites du prophète Mohamed qui s'est marrié avec plusieurs femmes et parmi elles avec une mineure ????? ne faites pas le moral théologique= lahoula oula9outeillabillah!
L
22 février 2005 15:22
el kador, je suis a 100 % avec toi mais notre probleme c est que des qu on parlentt d un sujet vrais et courant et problematique on attaque au nom du pauvrete.. je trouve ca bizzare...
au moinx toi tu a compris...


THANKS GOD
L
22 février 2005 15:28
murakuch, on dit Mohammed Salla allaho 3allayehi wassalam
notre prophete a vecu en 579 , et nous on est on 2005 si tu ne le sais pas..

ne me dit le voleur on lui coupe la main et les infidels on leur donne 1000 shahta

la tu sort de la discussion comme avant

e
22 février 2005 15:28
Murakuch a écrit:
-------------------------------------------------------
> Que dites du prophète Mohamed qui s'est marrié
> avec plusieurs femmes et parmi elles avec une
> mineure ????? ne faites pas le moral théologique=
> lahoula oula9outeillabillah!



Murakuch ne compare pas le prophete sws,a ces vicieux!!




d
22 février 2005 15:44

Drole de mentalite, On juge les personnes a partir de leur pseudo. Des qu'on voit doukkali on pense automatiquement a Lgar3a. Je ne comprend pas pourquoi on attribut cette legume delicieuse d'ailleur au doukkalis alors qu'on la plante pas a Doukkala.

Je ne suis pas a Paris et ton Miricane dont tu parles j'y ai passe plusieurs annees.


###########...













Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/05 01:55 par webmaster.
e
22 février 2005 18:32
Avez-vous oublié que vos mères et soeurs sont des marocaines; j'espère que c'est non.

Sans blague, vous reprenez la vieille expression disant TOUTES LES FEMMES SONT DES #### SAUF MA MERE ET MA SOEUR. Pas vrai les guys!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/05 01:55 par webmaster.
L
22 février 2005 18:44
Cher Alcapone
Encore une fois je precise que la nouvelle generation a completement change.On ne peut pas comparer celle de nos parents et grand-parents avec celle d'aujourd'hui.
Les rares fois ou je retourne au Maroc je suis choqué et de plus en plus ca devient grave. A titre personnel je n'ai rien contre les marocaines, je precise qu'il y a vraiment des perles et je ne dis pas non plus que les hommes marocains sont parfaits.
c
22 février 2005 18:50
lweld, chaque fois que tu viens c est pour insulter les gens et les traiter de aarobi,moderes tes propos stp
L
22 février 2005 19:29
chidra je te divorce et voila ta lettre..
tu cours derriere moi tous le temp....1 femme dans ma vie baraka

trouve un autre
c
22 février 2005 19:46
lweld ,sache que je suis pas une femme, je suis un mecet je plaint ta femme.
je serai tjr derriere les les malpolis
a
22 février 2005 19:51

Oooops!
Almot
a
22 février 2005 20:13
Lweld , j'attends tes cours pour apprendre à lire, certes je ne sais pas lire ce que tu écris mais je lis entre les lignes ce que tu veux dire.

Ton intention véritable et primaire est de nous brosser le portarit d'une femme marocaine irresponsable ,mineure et matérialiste.

Apportes des arguements solides et cesses de traiter de tous les noms les gens qui te contredisent.

En quoi cela te derrange qu'elles se marient avec des vieux, est ce de la jalousie? ou tu n'arrives pas à trouver chaussures à tes pieds même si tu vis mieux que nous tous??????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook