Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariez vous pour l'argent et non par amour ! tot ou tard votre marie vous trompe
i
16 septembre 2014 15:07
le vice à l'état pur....pire que des mécréantes ....whistling smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
O
16 septembre 2014 15:09
Citation
ismail.is.cool a écrit:
le vice à l'état pur....pire que des mécréantes ....whistling smiley

et alors ?
ça te pose problème ?

J'appelle pas ça du vice, j'appelle ça être censée et prévoyante
16 septembre 2014 15:20
Citation
ismail.is.cool a écrit:
le vice à l'état pur....pire que des mécréantes ....whistling smiley

Sauf que les mécréantes ...elles peuvent realiser leur reves car des riches dans leur communauté ..elles ont trouve.

Des riches chez les maghrébins ...ca se trouve ou ? Des qu'il y en a un qui s'en sort assez bien , il s'empresse d'épouser une mécréante car plus aune arabe n'est assez bonne pour lui.

Conclusion , la maghrébine n'a pas fait fini de rever de vengeance et de la faire a l'envers.

Quand il y aura un Forbes du Maghreb , on en reparlera.
i
16 septembre 2014 15:23
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
le vice à l'état pur....pire que des mécréantes ....whistling smiley

Sauf que les mécréantes ...elles peuvent realiser leur reves car des riches dans leur communauté ..elles ont trouve.

Des riches chez les maghrébins ...ca se trouve ou ? Des qu'il y en a un qui s'en sort assez bien , il s'empresse d'épouser une mécréante car plus aune arabe n'est assez bonne pour lui.

Conclusion , la maghrébine n'a pas fait fini de rever de vengeance et de la faire a l'envers.

Quand il y aura un Forbes du Maghreb , on en reparlera.

pourtant les pays arabes pleins de milliardaires .....smiling smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
t
16 septembre 2014 15:38
Citation
chrisado a écrit:
Citation
citronnel a écrit:
tout est question d intérêt
l homme veut une belle femme pour le lit, une bonne cuisinière pour sa bouche
la femme veut l argent pour son confort et sa sécurité

c est normal c est du donnant donnant, si par exemple tu as 20 000 euros tu vas t acheté une mercedes pas une 205
a l inverse une belle femme prend un homme riche, ce qui est logique
alors ton homme est riche...eye rolling smiley

oui, je l assume je l ai choisit pour sa situation et ausi parce qu il me plait
16 septembre 2014 15:40
Citation
citronnel a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
citronnel a écrit:
tout est question d intérêt
l homme veut une belle femme pour le lit, une bonne cuisinière pour sa bouche
la femme veut l argent pour son confort et sa sécurité

c est normal c est du donnant donnant, si par exemple tu as 20 000 euros tu vas t acheté une mercedes pas une 205
a l inverse une belle femme prend un homme riche, ce qui est logique
alors ton homme est riche...eye rolling smiley

oui, je l assume je l ai choisit pour sa situation et ausi parce qu il me plait
Non d'après ton raisonnement .. c'est lui qui t'a choisie car tu es belle ( perplexe) et lui il est riche et tu es son signe extérieur..lol à tel point que le voisin est fou de toi..!!!
16 septembre 2014 15:55
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
le vice à l'état pur....pire que des mécréantes ....whistling smiley

Sauf que les mécréantes ...elles peuvent realiser leur reves car des riches dans leur communauté ..elles ont trouve.

Des riches chez les maghrébins ...ca se trouve ou ? Des qu'il y en a un qui s'en sort assez bien , il s'empresse d'épouser une mécréante car plus aune arabe n'est assez bonne pour lui.

Conclusion , la maghrébine n'a pas fait fini de rever de vengeance et de la faire a l'envers.

Quand il y aura un Forbes du Maghreb , on en reparlera.

pourtant les pays arabes pleins de milliardaires .....smiling smiley

Justement , ils sont beaucoup trop riches pour apprécier une maghrébine. Sauf si elle est une prostituée marocaines,. Ils sont d'un ordre social superieur , faut pas le nier, ni l'oublier



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/14 15:56 par PommeGrenade.
b
bzz
16 septembre 2014 21:50
Salam aleycoum
Et bin ca fait flipper!! Sachez medemoiselle que c'est Dieu qui donne et c'est lui qui enleve.
Vous pouvez tres bien vous marier avec unmec friqués qui se retrouve sans rien l'année d'après et inversement.
Z
16 septembre 2014 23:35
Prends pas ton cas pour generalité, il y a des femmes qui vivent heureuses.
Et puis les pb de couples ne se résume pas à de l'infidélité pour tout le monde.

Personne te dis de prendre un mec sans taff mais de là à chercher un friqué pour en tiré profit en cas de tromperie... C'est pas de la dignité!

Et surtout rien est éternel!

Puis quelle angoisse de vivre avec l'idée qu'un jour ton homme va te tromper.
Autant pas se marier...
Bref n'importe quoi.
Que des projets ds la commète, c'est Allah qui decide.
H
16 septembre 2014 23:46

J'ai de gros revenus et charmant garçon,

Tu m’intéresses grinning smiley


Citation
lafleurrouge a écrit:
vous croyez un homme va rester jusque la fin de sa vie avec une seul femme ?


tôt ou tard le marie te trompera !! donc si c'est pour prendre un homme sans travail sans permis
!
prenez un avec de l'argent ! au moins si y'a divorce au pire vous avez une bonne situation , vous etez pas sans rien
A
28 septembre 2014 17:54
Pfff bah dis donc j'espère que toutes les femmes ne sont pas comme ça ... Sinon un conseil les hommes faites un contrat de mariage lol
p
4 octobre 2014 16:39
salamalaykoum

voila pk vs etes déficientes en raison .

vraiment nul ce genre danalyse
4 octobre 2014 19:16
Salam

va au bout de ta logique et change de titre;
"marriez vous avec un homme marriè qui divircera son épouse"

ton poste est une vrai catastrophe, tu seras responsable devant Allah pour l'influence néfaste de tes interventions .

un bon conseil effaces toutes tes interventions megarelou

de rien.

4 octobre 2014 19:16
Salam

va au bout de ta logique et change de titre;
"marriez vous avec un homme marriè qui divircera son épouse"

ton poste est une vrai catastrophe, tu seras responsable devant Allah pour l'influence néfaste de tes interventions .

un bon conseil effaces toutes tes interventions megarelou

de rien.

t
4 octobre 2014 19:53
Malheureusement certaine le font vraiment, ells privilégient l'aspect financier au détriment de l amour.
4 octobre 2014 20:40
Maintenant,je comprends pourquoi de plus en plus de retraités se promènent main dans la main avec des femmes qui ont presque la vingtaine.
[b][color=#FF0000]Quand un ménage se brise,il n'y a pas de gagnant;Il y'a seulement deux perdants.[/color][/b]
5 octobre 2014 11:31
ton raisonnement résulte d'une déception on peut comprendre ta prise de position radicale mais en aucun cas la légitimer car on épouse pas une personne en pensant qu'on le "dépouillera" car il finira forcément par nous tromper ! c'est immature, totalement subjectif et lié à TON expérience.

où est l'amour là dedans ? C'est quand même l'une des bases essentielles ! Et tous les homme ne sont pas des infidèles en puissance, c'est faux !

la situation matérielle évolue avec les aléas de la vie, tu peux épouser un homme aux as et du jour au lendemain il peut se retrouver sur la paille, la vie est faîtes de rebondissements que fera tu à ce moment là ?

Les filles retrouvez un peu de dignité arrêtez de croire que sous prétexte qu'un homme doit subvenir aux besoin du foyer on doit se reposer dessus, faîtes vous une situation ou pour celles qui n'ont pas eu la chance de poursuivre leurs études assurez vous d'un minimum d'indépendance financière en ayant une activité aussi modeste soit-elle, c'est votre propre argent qui vous assurera une liberté il est clair que si vous dépendez d'un homme vous pouvez si celui-ci est vicieux être à sa merci.

L'argent ne doit pas être un critère de choix, c'est hyper malsain, prenez vous des hommes qui bossent qui vous respectent et vous aiment avec un minimum dans la cabeza, l'argent c'est pas ce que vous prendrez dans votre tombe, ne l'oubliez pas.

Je suis quand même assez choquée de voir autant de filles qui basent tout sur le fric, la richesse du coeur vous en faîtes quoi elle passe en dernier c'est ça, vous êtes blasés au point de croire que ça n'existe plus ?
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
l
5 octobre 2014 11:50
N'importe quoi !!!

en plus qu'est ce que t'appelle avoir l'argent parce que c'est relatif moi perso un riche c'est Walid Bin Talal ca c'est un exemple de riche. Le reste sont sur créd ma main à couper..

Il faut garder à l'esprit que c nous qui avons le contrôle sur le materiel pas l'inverse sinon tu vends ton ame au diable moi je préfére vivre en forêt couverte de feuilles de bananier à 8000km de la civilisation mais avec un homme qui me fera palpiter le coeur à chaque regard (rien que d'y penser j'ai le vertige sentimental.

Le fric bof c un moyen de transaction pas de bonheur
5 octobre 2014 12:02
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
le vice à l'état pur....pire que des mécréantes ....whistling smiley

Sauf que les mécréantes ...elles peuvent realiser leur reves car des riches dans leur communauté ..elles ont trouve.

Des riches chez les maghrébins ...ca se trouve ou ? Des qu'il y en a un qui s'en sort assez bien , il s'empresse d'épouser une mécréante car plus aune arabe n'est assez bonne pour lui.

Conclusion , la maghrébine n'a pas fait fini de rever de vengeance et de la faire a l'envers.

Quand il y aura un Forbes du Maghreb , on en reparlera.

pourtant les pays arabes pleins de milliardaires .....smiling smiley

en effet Ismael...

et un des milliardaires a récemment epousé une "non arabe" (Janet Jackson).

en general un homme qui a investi dans son instruction, qui a fait des études poussées, qui a "galeré", ne va pas épouser une arabe aigrie et interressée.
il n'y a cas voir le nombre de médecins et autres grand ingénieurs qui épousent des européennes...
peut-être qu'ils sont conscients que certaines veulent les "plumer" lol.
Il y a alhamdoulillah des filles arabes qui sont douées de raison et auprès desquels ils peuvent trouver du repos mais elles partent très vite (mariées jeunes): quand ces hommes atteignent la fin des études pour se marier( la 30 aine): ils regardent autour d'eux ---> il reste soient les arabes qui n'ont pas pu se marier, soit les européennes qui ne se sont pas mariées car ce n'est pas dans leur moeurs...et le choix est vite fait.
j'exclue de cette analyse "missdignité' car le peu de chose qu'elle a écrit montre qu'elle est intéressante et un bienfait pour celui qui l'épouse.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/14 12:07 par Tabidouli dajajati.
l
5 octobre 2014 12:14
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
le vice à l'état pur....pire que des mécréantes ....whistling smiley

Sauf que les mécréantes ...elles peuvent realiser leur reves car des riches dans leur communauté ..elles ont trouve.

Des riches chez les maghrébins ...ca se trouve ou ? Des qu'il y en a un qui s'en sort assez bien , il s'empresse d'épouser une mécréante car plus aune arabe n'est assez bonne pour lui.

Conclusion , la maghrébine n'a pas fait fini de rever de vengeance et de la faire a l'envers.

Quand il y aura un Forbes du Maghreb , on en reparlera.

pourtant les pays arabes pleins de milliardaires .....smiling smiley

en effet Ismael...

et un des milliardaires a récemment epousé une "non arabe" (Janet Jackson).

en general un homme qui a investi dans son instruction, qui a fait des études poussées, qui a "galeré", ne va pas épouser une arabe aigrie et interressée.
il n'y a cas voir le nombre de médecins et autres grand ingénieurs qui épousent des européennes...
peut-être qu'ils sont conscients que certaines veulent les "plumer" lol.
Il y a alhamdoulillah des filles arabes qui sont douées de raison et auprès desquels ils peuvent trouver du repos mais elles partent très vite (mariées jeunes): quand ces hommes atteignent la fin des études pour se marier: ils regardent autour d'eux ---> il reste soient les arabes qui n'ont pas pu se marier, soit les européennes qui ne se sont pas mariées car ce n'est pas dans leur moeurs...et le choix est vite fait.
j'exclue de cette analyse "missdignité' car le peu de chose qu'elle a écrit montre qu'elle est intéressante et un bienfait pour celui qui l'épouse.


Excuses moi je m'incruste c plus fort que moi tu as tendance à trop catégoriser, c loin d'être si simple et général tout cas est unique , les mariages mixte ont une ésperance de vie très courte, ou s'ils durent une des parties fait concession de sa propre personne.
Les femmes arabes ne sont pas plus matérialistes que les européennes ou autre nationalité

Ayant vécu dans plusieurs pays crois moi les femmes arabes sont beaucoup plus soft (je t'épargne les asiatiques qui font des contrats carrément de salaire mensuel !!!! ) les francaises et british pures laine qui déambulent à Dubai ou Qatar en espérant qu'un riche voilé puisse être sensible à leur charme
Les femmes biens ne partent pas si vite que tu le pense y en a qui ont peut être changé, décues, trahies, la nature humaine est complexe pr être comprise
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook