Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maroc 2010 oujda exclu???
a
5 mars 2004 19:54
hahaaaa!! non je connais pas!!grinning smiley
a
5 mars 2004 20:04
mais hélas c'est vrai cette phrase, il faut pas abuser de karan!!grinning smiley en plus ça fait grossirsmiling smiley
s
5 mars 2004 20:07
je me souviens pas de toute la chanson c'etait quand j'ete tres jeune ,faudra demander au cosomateur number one kaine ya makane.


siryne.
m
5 mars 2004 20:22
Salaam amalya, tu etait quand a omar ben abdelaziz? moi j'y ai fait mes classes prepas du 95 au 97....
a
5 mars 2004 20:36
et bien figure-toi que moi aussi, j'ai passée mon bac là-bas en 1994-95.
a
5 mars 2004 20:38
après j'étais à l'université Mohammed 1er, où j'ai fait du Droit en Français
R
5 mars 2004 22:52
C ou ca oujda ?
m
6 mars 2004 05:53
Merci amalya, en fait moi j'ai passe 5 ans a omar ibn abd aziz, classes prepas inclus.... le mec du Karan du coin a construit une maison sur mon dossmiling smileysmiling smiley.
c
6 mars 2004 10:25
bonjour tous le monde,
moi je suis d'oujda et j'adore cette ville,c'est vrai qu'elle est trop délaissée par le gouv mais c'est pas grave, il sait ce qu'il rate. il y'a une chose inquiettante, le malaise des jeunes oujdis, dont mes frères font parti, ils n'ont qu'une idée dans la tête quitter Oujda car y'a rien à faire et quitter définitivement le maroc qui ne leur approte rien! et ça c'est un autre débat.

chamssa
k
6 mars 2004 12:34
salut chemsa et bienvenu o forum
tu sais j'étais à oujda pour passer l'aiide avec les parents et quelques jours aprés lors de l'exploit de l'équipe du maroc quelque chose m'a beaucoup impressionné c la joie des habitants de la ville de oujda jeunes vieux enfants femmes c bien ? mais:
ce que j'ai tiré comme conclusion c que les oujdis et particuliérement les jeunes sont psychologiquement consternés càd qu'ils ont besoin de quelque chose qui leur fait plaisir et leur rendre le sourire :-)
c me fait du mal parceque les oujdis sont assez compétens et assez intelligents pour pouvoir s'imposer et faire leur place mais ppourquoi y'a pas de changement?
on ne veus pas nous d'une région qui vive avec trabando lahchiche ect
malheureusement la derniére solution (et la plus réaliste) c d'immigrer en europe ou autre continents c ce que j'ai fais moi aussi
mais quel est le sort des perssonnes qui n'on pas eu l'occasion ou les moyens ou la chance de le faire?
question posée o gouvernement qui ne fais pour l'instant q'une chose c profiter des rents du devise les MRE !!!!!!!
je te souhaite bon courage ma soeur chemsa
et vive karane quand même :-)

s
29 mars 2004 09:24
bon je sais que j'arive en retard mais je voulais passer' le bonjour à tous les oujdi!!! ma ville préférée au bled!!!!
bizz

Le combat continue...
15 avril 2004 15:54
Une petit retour en arriere sur ce sujet...pour mdlazraq:

"Salaam amalya, tu etait quand a omar ben abdelaziz? moi j'y ai fait mes classes prepas du 95 au 97...."

On devrait se connaitre a mon avis ;-)



Message edité (15-04-04 15:59)
m
15 avril 2004 17:08
mdlazreg = Mohamed Lazregwinking smiley. ([email protected])
15 avril 2004 17:13
I think I remember well ur name ( Bizzutage ;-))

Check your mailbox... I droped u a mail ;-)
s
15 avril 2004 23:29
salem!

je trouve navrant que la ville d'Oujda ne puisse pas faire partie du dossier maroc 2010.
En effet, cela aurait pu donner un coup de pousse à la région de l'Oriental.
Je ne connais les causes du choix des stades.
Rappelez-vous de la coupe du monde 1998 en france, la plus grosse ville de l'est de la france n'a pas été sélectionnée (Strasbourg), par contre 2 stades ont été validés dans le nord distant de moins de 100 km (lille lens).
Si on peut avoir la chance de l'organisation , c'est oujda le tafilet, beni melal ...qui triomphera .
ciao...

s
15 avril 2004 23:44
salem!

je trouve navrant que la ville d'Oujda ne puisse pas faire partie du dossier maroc 2010.
En effet, cela aurait pu donner un coup de pousse à la région de l'Oriental.
Je ne connais les causes du choix des stades.
Rappelez-vous de la coupe du monde 1998 en france, la plus grosse ville de l'est de la france n'a pas été sélectionnée (Strasbourg), par contre 2 stades ont été validés dans le nord distant de moins de 100 km (lille lens).
Si on peut avoir la chance de l'organisation , c'est oujda le tafilet, beni melal ...qui triomphera .
ciao...
c
16 avril 2004 02:35
Cette fois ci est la 4eme fois que le maroc presente sa condidature pour l´organisation de la coupe du monde. Les trois premiers fois oujda a fait partie du dossier.
Je ne connais pas por quel on a exclu oujda. C´est bien dommage, mais plus important encore c´est que le maroc gagne. Si la ville d´oujda est faible par rapport aux autres villes ca doit etre ca.
La meme chose quand on fait une selection de football, on se dit pas pourquoi pas un joueur de cette ville et un autre de telle ville. L´inportant sera de faire une selection homogene et competente.

Toujours amicalement

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
m
16 avril 2004 02:43
Allez les wjadas, croisons nos bras pour que l'on gagne cette organisationsmiling smiley. Si ils ont pas choisit Oujda, c'est bien pour notre belle et paisible ville, nous n'avons pas besoin de holigans. En plus pour un mois on peut aller visiter les villes organisatrices, voir les matchs et faire du tourisme. C'est pas bien de rester chez luiwinking smiley.

(entre vous et moi j'ai la rage contre le non choix de Oujda mais bon!)
s
16 avril 2004 23:17
Auteur: khalid76
Date: 03-03-04 17:46

au maroc le mouloudia d'oujda à remporté 4 coupes du trône 1 championnat à alimenté l'équipe du 1976 par plus de 5 ou 6 joueurs à fourni des brillant joueurs pendant tous les époques elle a un potentiel touristique important 1 stade de 33 mille spectateurs ........
----------
je confirme,khalid76, les années sont 57, 58, 60 ,62 winking smiley, corrige moi si je me trompe

Grands hommages aux grands joueurs Koulou, Moussa, cheraka (algérien), Arabi, Chehlal (arriere gauche), Day(gardien de but) , Shabi, Belaid, Azaoui, Madani, Petit omar, Fillali, Meghfour ...tu les connais?

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook