Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
26 MAROCAINS COURENT POUR ISRAEL.?
l
14 juillet 2005 12:32
volvofan a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Je souhaite bonne chance et une bonne reussite a
> ces coureurs marocains.Le maroc n'a aucun
> problemes avec Israel,et specialement ces coureurs
> marocains.
>
> Moi si J'ete coureur je courerais pour le
> taliban,si il existait et me paie bien.
>
> Apres tout ces marocains n'ont fais rien de
> mal,ils font ce que font des centaines si c'est
> pas des milliers d'autres,il y a des marocains qui
> jouent pour la france,l'Italie et plusieurs autres
> pays.Enfin il y a des millions d'autres marocains
> qui ont quitte leur pays,pas parsequ'ils sont des
> traitres mais tout simplement pour une meilleur
> vie et la prosperite.Ce ne sont pas les marocains
> seulement.tout le monde le fait.
>
>
>

volvofan, Je ne suis pas d'accord avec vous en aucun cas, commnet vous pouvez comparer participe pour la france ou l'italie avec Israël, israël n'est pas nimporte kel pays, c'est l'ennemi de tous les Arabes et les musulmans.et le probleme dans ce cas n'est pas qu'ils vont poser sa candidature à un autre pays, mais qu ils vont participer sous le drapeau de l'Israël et si vous n'avez pas de problèmes avec Israël, SVP ne parle pas du reste des marocaines .. et la situacion economique no justifie pas de faire tout , tout convient.si on suivant ta regler si nous seour ne trouve pa de travaille on le courage pour prostutue non?
ou sont ils les principes des arabes et les musulmns..
chi nhar ghadi ji chi zelzal ghadi farchakh al maghreb men mohamed6 ila akher marda..sad smiley
I
14 juillet 2005 12:38
Je ne les considérent pas comme marocains,mais plutot comme israeliens,ils

vendent leur honneur"pour une poignée de dollars",ils seront peut étre amenés à

serrer la main de la sharogne.

ceux qui les excuses en arguant dufait qu ils ont le droit de gérer leur

carriére profesionnelle,je leur répond qu il y a de la demande dans d autres

pays.


Mais bon....
v
14 juillet 2005 13:33

Cher lobo,je ne parle que pour moi,c'est tout simplement mon opinion.Certainement je ne cherche pas a imposer ni mes idees ni mon opinion a personne.
comme j'ai dit .si j'ete coureur je courerais meme pour le taliban.Dans cette vie c'est chacun pour coi et Dieu pour tous.Personne ne va dans les bidons ville du maroc et offre un habrit ou un peut de leur fortune a ces pauvres.Je dirais aux gens dans ces forums vous faites qu'epuiser votre temps et vos efforts.Vous jugez les gens tous les jours alors que ces gens essaient de gagner leur pain.Essayez de mettre tout vos eforts et utiliser votre temps dans des choses plus constructibles,par example organiser et donner un peut de votre argent a construire quelque chose qui benifira les pauvres dans les douars.Par example un centre medical,l'eau courante ext...
comme c'est le cas de cette pauvre jeune femme qui a fini sa jeunesse dans la misere.la misere a pousse la jeune femme a tuer son enfant.mais la plupart des gens dans ces forums veulent que son sang il ne voient que le chatimant.
Pour que quelqu'un commi de tel actes ou suicides il y a des raisons.
Donc voila ,si ces coureurs marocains veulent courire pour Israel ou n'importe qu'el pays pour les sortire de la misere et avoir une meilleur vie je leur dis bonne chanche et bon courage.Les athletes communistes feasaient plus que ca,desqu' ils avaient la chance de fuire leur pays ils le feasaient,Mais pas parsequ'ils etaient des traitres, c'etait tout simplement pour une meilleure vie.
m
14 juillet 2005 14:57
Money talk
l
14 juillet 2005 17:17
cher volvofan, c'est un jour tes enfans ou tes soeur on pas de largent tu vas les animees pour prostitues?pour sortir de la miser on peux faire tout? moi je suis pa contre de courir avec dautres pays, mais avec israel..premieremnt jamais ils vont etre triate comme des israelien ,Les Juifs sont les premiers qui savent que sont des traîtres, alors ne vont jamais leur traiter comme des citoyens de première ligne, cela vous devez l'avoir claire.en plus que je crois k il y a des limites pour tout ,et ne pas vendre notre dignite pour de largent.et je suis sur k'il du travaille plus honnete que ca au maroc ou a d'autre pays,ils pouvent aller au golfe ou l'europe..
jespere ke tu m repond sur mes question,merci.
v
14 juillet 2005 22:08

Cher Lobo.
Je comence par te dire que je respecte tes opinions'et tes idees.Mais cela ne veut pas dire que je suis d'accord avec toi.
je dis bien que la pauvrete pousse les gens a faire n'importe qu'oi et je parle des pays pauvres.Oui c'est vrai il y a des prostitutes dans les pays riches,c'est femmes sont egoistes et aiment le confort.Mais je parle de cette pauvre femmes et de tous ces gens qui habitent dans ces douars.Ces gens sont deja condamnes et punis.Pouvez vous ,vous imaginer vous meme dans un douar pouri,coupe du monde exterieur,prive de toutes choses essencielles,l'eau'toilette,travail,pas de docteur,pas de cinema ect...Je ne parle meme pas posseder une voiture ,computeur et la belle vie que nous menons nous meme et surtout la belle vie que ces gens qui vont la juger et condamner au maroc.Ces pauvres des douar ne gagnent meme pas ce qu'un juge ou un commissaire gagne en une journee.Je suis passe par ce chemin,j'avais un probleme avec certaines personnes qui me feasaient des problemes.Mon affaire a ete regle en quelques minutes par telephone,du commissaire au procureur du roi,et s'etait grace a un grand pot-de-vin.

je suis en colere de voir des gens condamner cette jeune femme.Cette femme a besoin d'aide medicale et de voir un psycologiste.
pour ce qui est de mes soeurs ou enfants,je te fais savoir ,qu'elles sont nees et grandies dans un pays develope et bien avance.Tout est gratiut la medecine,l'education,et l'habitation.Les gens qui ne travaillent pas ont le droit a un toit audessu de leur tetes ,et chaque 2 semaines le cheque arrive dans la boite au lettres pour leur besoin.Pour mes enfants ils ne sont pas dans un douar,je veillerais qu'elles obtiennent une bone education.Les femmes eduquees gagnent bien leur vie sans aller se prostituer.Pour une femme tel que celle du douar sa chance est tres mince si elle ne trouve pas un mari sincere et serieux elle finira comme cette pauvre fille.
v
14 juillet 2005 22:12
Le seul travail que les femmes du douar peuvent faire,C'est d'etres bones,et se faire abuser par leur em;oyeurs.
l
15 juillet 2005 01:40
cher volvofan, je suis daccord avec toi en 90% de ce k tu dis, mais la diference entre les deux, c ou est il l limite..ou n'ya pas d limite?¿tout et valable dans cette vie?
je pense k pour une femmes c plus honorable netoiye que ce prostituee..moi j'ai parle en personne avec des prostitu au maroc et j'ai vu leur condicion et leur maison et ca fait mal au coeur, mais je ta sur cher ami, q elles font la prostitucion c pa parceq vont morir de fain ou pour survivir sinon pour vivre comme les riches, et dans la vie on peux pa etre tous des riches, "hadi sounat al 7ayat" il ya des riche et des pauvres la vie et comme ca..
allah ay koun fi al 3awen..
v
15 juillet 2005 19:18

Serrer la main de Sharon.

les chefs d'Etats Arabs l'ont deja fait.Cela ne fera aucune differance si ces coureurs marocains lui serrent la main.
s
15 juillet 2005 19:55
et alors c pas important chacun fais ce qu'il veut.
en tout cas nous on a un el garoudj et c l'essentiel.
b
15 juillet 2005 22:36
les marocains ecrivent elguerrouj et non "el garoudj", "dj" pou "j" est typiquement aldgerien héhé winking smiley


spagnouli a écrit:
-------------------------------------------------------
> en tout cas nous on a un el garoudj et c
> l'essentiel.


a
15 juillet 2005 22:49

Wow mom frere Bihkir,
C'est une tres bonne remarque, meme un de nos Merda peut voir ca...lol
Almot
Z
15 juillet 2005 22:51
bikhir a écrit:
-------------------------------------------------------
> les marocains ecrivent elguerrouj et non "el
> garoudj", "dj" pou "j" est typiquement aldgerien
> héhé
>
>
> spagnouli a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > en tout cas nous on a un el garoudj et c
> > l'essentiel.
>
>
>

Hey, inspecteur Bikhir tu vas avoir une promotion ou une medaille.
Dis moi, tu n'es pas xenophobe, ou algerophobe par hasard ?

b
15 juillet 2005 22:54
je suis très hyopcritophobe en effet.


Zaïbaq a écrit:
-------------------------------------------------------
> Hey, inspecteur Bikhir tu vas avoir une promotion
> ou une medaille.
> Dis moi, tu n'es pas xenophobe, ou algerophobe par
> hasard ?
>
>


I
15 juillet 2005 22:57
bikhir a écrit:
-------------------------------------------------------
> les marocains ecrivent elguerrouj et non "el
> garoudj", "dj" pou "j" est typiquement aldgerien
> héhé
>


Lollll!

bravo!clap!clap!
16 juillet 2005 22:56
bikhir a écrit:
-------------------------------------------------------
> les marocains ecrivent elguerrouj et non "el
> garoudj", "dj" pou "j" est typiquement aldgerien
> héhé
>
>
> spagnouli a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > en tout cas nous on a un el garoudj et c
> > l'essentiel.
>
>
>

Oui ! :-)
Ils ne disent pas trop "aya salem" non plus.... LOL





Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/05 02:47 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
a
19 juillet 2005 12:55
de toutes façons rien ne m'étonnent des marocains maintenant...
plus de fierté, plus de dignité...comme on dirait "pour une poignée de dollars"


b
19 juillet 2005 13:25
c'est tout simplement bezzaf 3lik de traiter plus de 30 millions de marocains de la sorte.

si toi tu ne connais ni fierte ni dignite dasn ta vie c'est ton probleme.

et rappele-toi ca aussi c'est comme de la confiture, moins on en a et plus on etale.



assarag a écrit:
-------------------------------------------------------
> de toutes façons rien ne m'étonnent des marocains
> maintenant...
> plus de fierté, plus de dignité...comme on dirait
> "pour une poignée de dollars"
>
>
>


I
19 juillet 2005 22:31

Pour essayer de voir pourquoi,
Dans le Forum general
Un Titre:
CECI EST IL VOTRE MAROC DE RÊVE???????
I
19 juillet 2005 22:32
Pas l'explication biensûr
Mais juste des trucs qui cloche au Maroc
Et un espoir possible (esperant le!!!!)
Facebook