Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre d'être toujours seule à 32ans!!!!!
B
2 avril 2009 12:14
Citation
lalaloubna a écrit:
j'ai tellement envie de renconter mon homme à moi toute seule winking smiley

Je ne saurais jamais être l'homme d'une seule femme ....
Celle qui veut m'aimer doit accepter de me partager Welcome

je suis HS mais j'ai cette impression que si tu fais un peu de concession et que tu change un peu ton regard sur les hommes, et que tu accepte d'ouvrir ton coeur , tout devient possible.
------------------------------------------------
m
2 avril 2009 12:18
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
lalaloubna a écrit:
j'ai tellement envie de renconter mon homme à moi toute seule winking smiley

Je ne saurais jamais être l'homme d'une seule femme ....
Celle qui veut m'aimer doit accepter de me partager Welcome

je suis HS mais j'ai cette impression que si tu fais un peu de concession et que tu change un peu ton regard sur les hommes, et que tu accepte d'ouvrir ton coeur , tout devient possible.

eye popping smiley
T
2 avril 2009 12:44
Citation
mimicari a écrit:
je comprends le stress de la posteuse car le mariage de nos jour est devenu un vrai parcours de combattant mais c'est pas une raison de plus y croire et de se voir vieux jeu........fais toi belle, intéressante, charmante......ait confiance en toi......soit sûr de toi et va à la conquète....car à force de penser à l'âge, on finit par croire que c'est trop tard et du coup on ne fait plus attention à soit même et ne se bat plus.......;mais il n'est jamais trop tard pour bien faire.....tu as encore toute ta santé et ta beauté, alors utilise ses atouts.......le jour où tu te pérmettera de dire que tu es vieille c'est quand tu sentira que tu ne peux plus faire 2pas sans que quelqu'un ne prenne ta main....
salam
mimicari tu es la marocaine dans toute sa splendeur grinning smiley, à chacun de tes post je vois les commentaires made in casa!! les clichés, les propos préconçus tu mets du piment sur le forum!!!
R
2 avril 2009 13:04
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
Citation
mimicari a écrit:
je comprends le stress de la posteuse car le mariage de nos jour est devenu un vrai parcours de combattant mais c'est pas une raison de plus y croire et de se voir vieux jeu........fais toi belle, intéressante, charmante......ait confiance en toi......soit sûr de toi et va à la conquète....car à force de penser à l'âge, on finit par croire que c'est trop tard et du coup on ne fait plus attention à soit même et ne se bat plus.......;mais il n'est jamais trop tard pour bien faire.....tu as encore toute ta santé et ta beauté, alors utilise ses atouts.......le jour où tu te pérmettera de dire que tu es vieille c'est quand tu sentira que tu ne peux plus faire 2pas sans que quelqu'un ne prenne ta main....
salam
mimicari tu es la marocaine dans toute sa splendeur grinning smiley, à chacun de tes post je vois les commentaires made in casa!! les clichés, les propos préconçus tu mets du piment sur le forum!!!


Perso, je pense que MAKAYHASSE BLMAZWAD GHIRE ALLI MAKHBOUTE BIHE
T
2 avril 2009 14:33
Citation
lalaloubna a écrit:
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
Citation
mimicari a écrit:
je comprends le stress de la posteuse car le mariage de nos jour est devenu un vrai parcours de combattant mais c'est pas une raison de plus y croire et de se voir vieux jeu........fais toi belle, intéressante, charmante......ait confiance en toi......soit sûr de toi et va à la conquète....car à force de penser à l'âge, on finit par croire que c'est trop tard et du coup on ne fait plus attention à soit même et ne se bat plus.......;mais il n'est jamais trop tard pour bien faire.....tu as encore toute ta santé et ta beauté, alors utilise ses atouts.......le jour où tu te pérmettera de dire que tu es vieille c'est quand tu sentira que tu ne peux plus faire 2pas sans que quelqu'un ne prenne ta main....
salam
mimicari tu es la marocaine dans toute sa splendeur grinning smiley, à chacun de tes post je vois les commentaires made in casa!! les clichés, les propos préconçus tu mets du piment sur le forum!!!


Perso, je pense que MAKAYHASSE BLMAZWAD GHIRE ALLI MAKHBOUTE BIHE
J'ai pas compris
n
3 avril 2009 00:53
bonjour,
c'est sur c'est pas evidement avec tout les canard boiteux qui se baladent dans les rues durent de faire son choix.
surtout ne pas perdre patience ce qui t'es destiné t'attend toujours et comme on dit ca va te tomber dessus sans t'y attendre.
ma soeur a trouvé l'homme de sa vie a 36 ans alors qu'elle ne s'imaginait pas du tout être avec lui.les familles se connaissent depuis petits et jamais imaginées se reunir.
regarde autour de toi mais a un moment va falloir se decider et prendre les choses en main quand meme met toi des barrière allez on dit inch'Allah 35ans mariée et un enfant
c'est tout ce que je te souhaite après ça sera dur (ma soeur a du mal pour son premier bébé)
bisous
m
3 avril 2009 01:12
m
3 avril 2009 04:11
SALAMOALIKOM
MRD CE KE J AI PU RIRE.VOUS ETES VRAIMENT MECHANTS.
MAIS SERIEUSEMENT LALALOUBNA IL FAIT BAISSER UN PEUT LA BARRE LE RISQUE D AVOIR DES TRISOMOQUES S ACCROIT AVEC L AGE.LE VOILE N A JAMAIS ETE UN PROBLEME.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook