bon je ssuis d'accord pour une rencontre à aladin mais pas le 16 svp car je suis invité à un mariage le 16 donc si vous voulez on fera au 15 ou 17 comme vous voulez et je serai avec vous et pour faciliter la decouverte des yabiladiens tous le monte s'endimanche en blanc au niveau de chemise comme les infirmièrs
c est ou aladin???? il a encore sa lampe merveilleuse????? moi je vais m installer pres de l usine du ciment et vous regarder de loin comme ca je vais voir tt le monde de loin c est clair puiske j ai pas le prix de billet d entree l entree a aladin coute 30 dh n est ce pas? c est cher pour une bouteille d eau sidi ali n est ce pas? bref je vais acheter une bouteille de sidi ali a 2dh de l epecerie voisinante et je vais m installer pres de l usine...........
salam a tous bein ya pas de problème pour le 16 aout à 20h!!!!!!!!!!!!! eh comme a dit kendili on s'habille soit avec une chemise ou un pantalon blanc afin de se reconnaitre!!!!!!!!!!!!!!!!! mai dites moi on sera combien a aladin ce jour là??!!!!!
En voice l neme fois que j'essaye de poster mais en vain...au cas ca passssssse cette fois ci, Salam a tt le monde et redez-vous le 16 aout a 20h. bravo a tous et a toutes. Yani
salam meknassia: après qu'ils ont decider de faire une asso pour les gens du bassatine je pense que maintenant ils disputent qui sera le présidents ...... lol ;-)
nous sommes une societe a kenitra, nous sommes intéressés, par le contact avec des personnes ayant des terres pour projets agroalimentaires, contact : AMINE baboba_srl@yahoo.fr baboba sarl , 5,rdc, H, O/Oujih 14000 kenitra 00212 60 9912 80
meknès meknès, kel ville?!!! Je dois dire que je ne suis pas une fan de cette ville où rien n'est mis en place pour la rendre attractive!!! Mise à part le petit jardin où tout les rme se rendent ainsi que le passage et la médina, il n'y pas vraiment bcp d'animation!!!!
J'ai fait le tour des hôtels : une catastrophe!
ZAKI = RME racailles en tout genre + prostitution Aladin = cool mais piscine un peu trop petite transatlantique = grande piscine mais aucune animation et maître nageur un peu trop dragueur!!!!
Quant à toutes celles et tous ceux qui comptent se marier là-bas dans une salle en plein air, ne rêver pas trop!!!! Quelques salles assez jolies mais un peu trop classique!
La médina est tjs aussi mouvementé mais bcp trop de vol ont lieu, aussi Mesdames et Messieurs faîtes attention à vos sacs ou bijoux!!!