Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partager mes recettes avec vous
a
1 mai 2008 23:24
Citation
islah a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
jitou me3teline meshna tabla oughsselna mou3ane

J demander au modo pour suprimer ce poste c ps grave la prochaine fois winking smiley

ah non ne le supprime pas... moi qui allait te mettre la photo de mon repas du soir MAIS seulement s'il est réussi, lol.

vas y aela grinning smileyClap

incha allah tu vas le réussir smiling smiley

inchaallah a kheti. j'ai fait un couscous pour mon homme ce soir mais c'est l'heure québécoise (il rentre a 22h donc 2h du mat, heure marocaine )donc je le posterai inchallah meme s'il est raté (ce sont les aléas de la cuisine).

en esperant que le post soit toujours ouvert.tongue sticking out smiley
i
1 mai 2008 23:26
Citation
aela.91 a écrit:

inchaallah a kheti. j'ai fait un couscous pour mon homme ce soir mais c'est l'heure québécoise (il rentre a 22h donc 2h du mat, heure marocaine )donc je le posterai inchallah meme s'il est raté (ce sont les aléas de la cuisine).

en esperant que le post soit toujours ouvert.tongue sticking out smiley

t'inquiète pas, c'est pas l'objectif de réussir une recette mais déjà de fournir l'effort de la préparer thumbs up
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
a
1 mai 2008 23:39
Citation
islah a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:

inchaallah a kheti. j'ai fait un couscous pour mon homme ce soir mais c'est l'heure québécoise (il rentre a 22h donc 2h du mat, heure marocaine )donc je le posterai inchallah meme s'il est raté (ce sont les aléas de la cuisine).

en esperant que le post soit toujours ouvert.tongue sticking out smiley

t'inquiète pas, c'est pas l'objectif de réussir une recette mais déjà de fournir l'effort de la préparer thumbs up

je cuisine pas mal en général mais le couscous, je commence juste a savoir le faire (surtout la semoule, ca m'enerve parce que a la francaise c bien plus facile) mais bon.... parfois j'y arrive comme la
[hiboox.com]

et parfois j'y arrive pas top.

a voir ce soir.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
h
2 mai 2008 00:33
salam

hummmmmmmmmmmm je veux ma part demaingrinning smiley ca l'air bon wakha 3lik tu m'a meme pas proposer de passer gouter juste question pour te dire si ca manque pas de selconfused smiley dis mon mari sors je l'envoie chez toi prendre ma part?

tbarkalah 3lik

zoro met nous les photos stp je veux bien les voir aussicrying(


Citation
aela.91 a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:

inchaallah a kheti. j'ai fait un couscous pour mon homme ce soir mais c'est l'heure québécoise (il rentre a 22h donc 2h du mat, heure marocaine )donc je le posterai inchallah meme s'il est raté (ce sont les aléas de la cuisine).

en esperant que le post soit toujours ouvert.tongue sticking out smiley

t'inquiète pas, c'est pas l'objectif de réussir une recette mais déjà de fournir l'effort de la préparer thumbs up

je cuisine pas mal en général mais le couscous, je commence juste a savoir le faire (surtout la semoule, ca m'enerve parce que a la francaise c bien plus facile) mais bon.... parfois j'y arrive comme la
[hiboox.com]

et parfois j'y arrive pas top.

a voir ce soir.
i
2 mai 2008 01:50
Citation
aela.91 a écrit:
je cuisine pas mal en général mais le couscous, je commence juste a savoir le faire (surtout la semoule, ca m'enerve parce que a la francaise c bien plus facile) mais bon.... parfois j'y arrive comme la
[hiboox.com]

et parfois j'y arrive pas top.

a voir ce soir.

tbark allah 3lik Clap

j espère qu il est aussi bon grinning smiley
yakma khass lmel7a ? grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
a
2 mai 2008 02:04
Citation
habmlouk a écrit:
salam

hummmmmmmmmmmm je veux ma part demaingrinning smiley ca l'air bon wakha 3lik tu m'a meme pas proposer de passer gouter juste question pour te dire si ca manque pas de selconfused smiley dis mon mari sors je l'envoie chez toi prendre ma part?

tbarkalah 3lik

zoro met nous les photos stp je veux bien les voir aussicrying(

inchaallah tu auras ta part demain, je passe avec mon plat et on mange demain midi ensemble mais ya une condition

je le goute ce soir, si c'est pas bon....non, sinon d'accord. lol

J,ai fait un couscou au blé complet.
h
2 mai 2008 02:11
ok ca marche je m'invite bla hachma bla hyaconfused smiley en tout cas ca l'air bon et je crois que tu m'a vu comment je mange je ne suis pas si complique que ca meme si c'est pas bon je rajouterai lhrissagrinning smiley

ps;je plaisante hi aji bla couscous la chefnak bhala kelna ghas3a dyal couscous



Citation
aela.91 a écrit:
Citation
habmlouk a écrit:
salam

hummmmmmmmmmmm je veux ma part demaingrinning smiley ca l'air bon wakha 3lik tu m'a meme pas proposer de passer gouter juste question pour te dire si ca manque pas de selconfused smiley dis mon mari sors je l'envoie chez toi prendre ma part?

tbarkalah 3lik

zoro met nous les photos stp je veux bien les voir aussicrying(

inchaallah tu auras ta part demain, je passe avec mon plat et on mange demain midi ensemble mais ya une condition

je le goute ce soir, si c'est pas bon....non, sinon d'accord. lol

J,ai fait un couscou au blé complet.
a
2 mai 2008 05:16
re salam

voila, on a mangé et j'ai pris mon couscous en photo que voici

[hiboox.com]

sans me vanter, il etait bon et la personne a qui il etait destiné l'a trouvé bon (enfin il etait affamé quand meme donc je me demande s'il n'aurait pas qualifié une simple omelette de delicieuse lol ).
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
2 mai 2008 08:10
Bonjour,

Non, non, vous ne m'attendrirez pas avec de la bonne nourriture...

Attention à ne pas trop chatter.

Merci.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
s
2 mai 2008 08:35
Citation
moderateur a écrit:
Bonjour,

Non, non, vous ne m'attendrirez pas avec de la bonne nourriture...

Attention à ne pas trop chatter.

Merci.

hay hay ze3ma winking smiley,je suis intransigeant !!!avoues qu'un bon couscous te fera perdre la têtegrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/08 09:30 par sambina.
n
2 mai 2008 10:40
salam smiling smiley

je suis déçue sad smiley mes yeux ont été privés de tes plats ya khti Zoro sad smiley

la prochaine fois inchallah smiling smiley
M
2 mai 2008 11:17
Citation
aela.91 a écrit:
re salam

voila, on a mangé et j'ai pris mon couscous en photo que voici

[hiboox.com]

sans me vanter, il etait bon et la personne a qui il etait destiné l'a trouvé bon (enfin il etait affamé quand meme donc je me demande s'il n'aurait pas qualifié une simple omelette de delicieuse lol ).

Wow!! dis donc toi je ne savais pas que tu etais bonne cuisiniere!! il a l'air succulent ton cousous et bien presente en plus! thumbs up
There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw
I
2 mai 2008 11:42
miam miam j'ai faim...... ça donne envie.
J'ai donc voté.................. vert!!!!!
a
2 mai 2008 17:07
Citation
Minniemouse a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
re salam

voila, on a mangé et j'ai pris mon couscous en photo que voici

[hiboox.com]

sans me vanter, il etait bon et la personne a qui il etait destiné l'a trouvé bon (enfin il etait affamé quand meme donc je me demande s'il n'aurait pas qualifié une simple omelette de delicieuse lol ).

Wow!! dis donc toi je ne savais pas que tu etais bonne cuisiniere!! il a l'air succulent ton cousous et bien presente en plus! thumbs up

salam a kheti,

merci. j'aime beaucoup cuisiner surtout pour les autres.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
M
2 mai 2008 17:32
Citation
ISMALIA a écrit:
miam miam j'ai faim...... ça donne envie.
J'ai donc voté.................. vert!!!!!

Mais de quel vote il s'agit??
There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw
I
2 mai 2008 21:45
Citation
Minniemouse a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
miam miam j'ai faim...... ça donne envie.
J'ai donc voté.................. vert!!!!!

Mais de quel vote il s'agit??

sur le message de Zoro, tu pouvais voter (rouge ou vert selon que tu aimes ou pas) et comme j'aime j'ai mis vert.

Voilà
b
2 mai 2008 22:25
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
Minniemouse a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
miam miam j'ai faim...... ça donne envie.
J'ai donc voté.................. vert!!!!!

Mais de quel vote il s'agit??

sur le message de Zoro, tu pouvais voter (rouge ou vert selon que tu aimes ou pas) et comme j'aime j'ai mis vert.

Voilà

Tu peut voter rouge vert multicolore ps de probléme zoro d'aprés la recette de aela tellement il été délicieuse il n'a ps suporter meskina il eu une arreter cardiaque avant elle ma téléphoner ouglte likoume ceux qui votre rouge maydoume ghire Allah

Voilà ma3a rassouli Illa balaghe grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
I
3 mai 2008 18:09
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
Minniemouse a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
miam miam j'ai faim...... ça donne envie.
J'ai donc voté.................. vert!!!!!

Mais de quel vote il s'agit??

sur le message de Zoro, tu pouvais voter (rouge ou vert selon que tu aimes ou pas) et comme j'aime j'ai mis vert.

Voilà

Tu peut voter rouge vert multicolore ps de probléme zoro d'aprés la recette de aela tellement il été délicieuse il n'a ps suporter meskina il eu une arreter cardiaque avant elle ma téléphoner ouglte likoume ceux qui votre rouge maydoume ghire Allah

Voilà ma3a rassouli Illa balaghe grinning smiley



Reviens ZORO!!!!!!!!!!!!!!
5 mai 2008 13:45
salam,
je pense que j'ai un problème parce que je ne vois aucune de tes recettes zoro(z) alors si tu peux m'expliquer comment faire se serai gentil de ta part!
t
5 mai 2008 13:55
C'est normal, elle les a supprimé les liens, donc tu ne peux pas les voir !!!!!!!!!!!!!!


Citation
sihamibra a écrit:
salam,
je pense que j'ai un problème parce que je ne vois aucune de tes recettes zoro(z) alors si tu peux m'expliquer comment faire se serai gentil de ta part!
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook