Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon patron revient demain et je suis complètement malade
19 décembre 2022 00:09
Salam

Mon patron revient demain après 1 mois à l'étranger et je suis censé entrer en formation.

Le problème est que je suis totalement malade.. fièvre, pression sur la potrine, mal de tête, congestion, toux, rhume...

Je ne sais pas quoi faire.. j'y vais demain 20 minutes et je retournes chez moi ? Je l'appel et je reste chez moi faire du télétravail (il risque de plutôt mal le prendre le jour de son arrivée) ?

Sans oublier que je suis peut-être contagieux.

Vos avis ?
19 décembre 2022 00:15
Va faire un test PCR et go voir le médecin
19 décembre 2022 00:21
Salam,

Tu es vraiment sérieux ?

Ta santé est avant le boss, le président ou émir, ou un roi !

Tu es malade alors tu te déplaces pas
.. tu fais venir le toubib et tu préviens le boss !

Ça lui plaît ou pas, ce n'est pas ton affaire !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/22 00:36 par LynTu.
19 décembre 2022 00:23
Merci pour vos réponses !

Je ne vais pas bouger demain !

Si mon état ne s'améliore pas, je pars à la pharmacie acheter du Zitromax.

Merci à vous.
n
19 décembre 2022 00:30
salam aleykom
ta santé est prioritaire
appelle un médecin et repose toi
ALLAH YCHAFIK ?
Citation
vivelescoucous a écrit:
Salam

Mon patron revient demain après 1 mois à l'étranger et je suis censé entrer en formation.

Le problème est que je suis totalement malade.. fièvre, pression sur la potrine, mal de tête, congestion, toux, rhume...

Je ne sais pas quoi faire.. j'y vais demain 20 minutes et je retournes chez moi ? Je l'appel et je reste chez moi faire du télétravail (il risque de plutôt mal le prendre le jour de son arrivée) ?

Sans oublier que je suis peut-être contagieux.

Vos avis ?
19 décembre 2022 00:31
Amine ?
Citation
nepleurepas a écrit:
salam aleykom
ta santé est prioritaire
appelle un médecin et repose toi
ALLAH YCHAFIK ?
J
19 décembre 2022 01:01
Aleykum Salam

Visite chez le médecin . Avec un arrêt de travail tu seras tranquille.

Citation
vivelescoucous a écrit:
Merci pour vos réponses !

Je ne vais pas bouger demain !

Si mon état ne s'améliore pas, je pars à la pharmacie acheter du Zitromax.

Merci à vous.
S
19 décembre 2022 02:05
Salam

En étant salarié, tu es obligé d'aller chez le médecin te faire un arrêt maladie.

Donc là, demain, tu vas chez un généraliste, il va sans aucun doute te prescrire un test pour le covid à faire en pharmacie. A partir de là, si c'est positif, on te mettra en relation avec la sécu qui te fera ton arrêt maladie directement pour 7 jours.

Tu dois avoir un RV avant 48h pour ton boulot.

Si tu n'as pas de médecin traitant, n'hésite pas à aller chez ton généraliste sans rendez-vous pour passer entre deux clients. Ou au pire, si tu vas à la pharmacie directement sans passer par le médecin pour faire un test et qu'il est positif, tu seras directement reconnu par la sécu sans passé par lui. Mais ton test ne sera pas remboursé (c'est comme ça que ma fille a fait la dernière fois). Par chez nous il faut une semaine pour avoir un RV chez le médecin, ta grippe elle est passée mdr.

Bon courage. Que ce soit la grippe ou le covid, tu vas en avoir besoin.
M
19 décembre 2022 02:46
Pourquoi lés patron vous mettent la pression? Tu t’en fiche !!! Ok va pas se plier en 6 pour faire plaisir au «patron»quand on peut pas on peut pas ,tu ni vas pas tu l’appelles et lui explique que tu es malade !
Citation
vivelescoucous a écrit:
Salam

Mon patron revient demain après 1 mois à l'étranger et je suis censé entrer en formation.

Le problème est que je suis totalement malade.. fièvre, pression sur la potrine, mal de tête, congestion, toux, rhume...

Je ne sais pas quoi faire.. j'y vais demain 20 minutes et je retournes chez moi ? Je l'appel et je reste chez moi faire du télétravail (il risque de plutôt mal le prendre le jour de son arrivée) ?

Sans oublier que je suis peut-être contagieux.

Vos avis ?
19 décembre 2022 12:15
Alors tu as fait comment ?
Citation
vivelescoucous a écrit:
Salam

Mon patron revient demain après 1 mois à l'étranger et je suis censé entrer en formation.

Le problème est que je suis totalement malade.. fièvre, pression sur la potrine, mal de tête, congestion, toux, rhume...

Je ne sais pas quoi faire.. j'y vais demain 20 minutes et je retournes chez moi ? Je l'appel et je reste chez moi faire du télétravail (il risque de plutôt mal le prendre le jour de son arrivée) ?

Sans oublier que je suis peut-être contagieux.

Vos avis ?
19 décembre 2022 13:03
J'ai envoyé un message à mon collègue et je lui ai expliqué la situation.

Le mieux pour l'instant c'est le repos afin que je redevienne en forme le plus tôt possible.
Citation
kermosse21 a écrit:
Alors tu as fait comment ?
K
19 décembre 2022 18:34
C'est la meilleure chose à faire. Il ne faut pas stresser comme ça, ton patron est un humain faillible comme toi.
Bon rétablissement
Citation
vivelescoucous a écrit:
J'ai envoyé un message à mon collègue et je lui ai expliqué la situation.

Le mieux pour l'instant c'est le repos afin que je redevienne en forme le plus tôt possible.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook