Salut Natacha j’espère que ça va bien
J’essaye de t’envoie un dm en vain peut tu voir pour que je puisse t’envoiyer un message ?
J’espère que tu vas bien et ton bébé aussi
Je
...Suite
Je l’est si attacher tout l’été direct après le lavage (donc encore mouiller) et en + je mettais le foulard même à la maison donc je pense qu’il respirai pas
...Suite