Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Porter 2 montres en même temps
T
30 mars 2025 17:42
As salamu alaykum,

Je porte actuellement une montre normale solaire. Elle devrait pouvoir durer 10 ans en théorie. J'en suis très satisfait. Il n'y a pas besoin de piles pour la recharger.

Une montre connectée utilisée par des militaires est désormais disponible au grand public à moins de 200 Euros.

Elle est réputée quasi indestructible et a beaucoup de fonctions géniales pour la santé (rythme cardiaque, heure idéale de sommeil, podomètre avec objectifs à se fixer, etc).

Donc elle peut limite sauver la vie à quelqu'un. Mais ma montre actuelle est aussi très bien.

Ça se fait si j'en porte une au poignet droit et une à gauche ?
Et comment c'est perçu au travail ?
b
30 mars 2025 17:56
Salam,

Ça dépend de ton métier, dans certains, ça arrive de porter deux montres. Exemple: suivre deux fuseau horaires différents.
T
30 mars 2025 18:01
Je travaille dans l'administration et je suis parfois à la réception. Je sais pas si dans ce cas ça passe.
Citation
bayouu75 a écrit:
Salam,

Ça dépend de ton métier, dans certains, ça arrive de porter deux montres. Exemple: suivre deux fuseau horaires différents.
j
jsl
30 mars 2025 18:05
Disons que tout le monde te posera la question pourquoi 2 montres.Sinon le reste bah tu fais comme tu veux.Heu
30 mars 2025 18:05
Bonjour, après des années de pratiques, je peux t'assurer que tout le monde sen moque, tu peux aussi en porter une à la cheville si ça te fait plaisir, qu'au boulot on s'enfichera aussi

Ce qui importe c'est la plus value que tu peux rapporter dans ton entreprise.et que tu sois un employé modèle sans histoire.
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir
30 mars 2025 18:16
vend la première ou donne la à une pauvre .....

Surtout au bled, tu peux faire une heureuse qui n'as pas notre chance.

c'est comme les slips pas besoin de 2 ptdr

Citation
Tarte aux pommes a écrit:
As salamu alaykum,

Je porte actuellement une montre normale solaire. Elle devrait pouvoir durer 10 ans en théorie. J'en suis très satisfait. Il n'y a pas besoin de piles pour la recharger.

Une montre connectée utilisée par des militaires est désormais disponible au grand public à moins de 200 Euros.

Elle est réputée quasi indestructible et a beaucoup de fonctions géniales pour la santé (rythme cardiaque, heure idéale de sommeil, podomètre avec objectifs à se fixer, etc).

Donc elle peut limite sauver la vie à quelqu'un. Mais ma montre actuelle est aussi très bien.

Ça se fait si j'en porte une au poignet droit et une à gauche ?
Et comment c'est perçu au travail ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/25 18:23 par zohra---.
30 mars 2025 18:39
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

J'ai une montre Casio solaire et radio pilotée, ça fait 15 ans que je l'ai. Cet hiver, j'ai dû la mettre sous une lampe pour la recharger. Peut-être que je l'ai laissé trop longtemps couverte par la manche. Peut-être que la batterie a perdu en capacité.

Si tu veux porter 2 montres, ce n'est prohibé par personne. Ce n'est pas comme si tu avais un bracelet RN et un autre avec une croix gammée. 🤣

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
30 mars 2025 18:58
En avoir 2, ça peut dépanner s'il rencontre un slip sale. Il pourra lui offrir. 🤣🤣🤣
Citation
zohra--- a écrit:
vend la première ou donne la à une pauvre .....

Surtout au bled, tu peux faire une heureuse qui n'as pas notre chance.

c'est comme les slips pas besoin de 2 ptdr
Primum non nocere. - La vie est une école.
30 mars 2025 19:06
Shalom

Tu fais comme tu veux
30 mars 2025 20:20
Salaam Aleykoum et Aïd Mabrouk à tous,
Au Brésil, un gars, commerçant, allait déposer son argent en banque en portant 1 montre à chaque cheville.
Quand on lui demandait pourquoi il faisait ça, il repondait : porque o tempo também camina ( parcque le temps aussi marche).
Une autre façon pour lui de se rappeler que le temps, c'est de l'argent...
Bonne fête de l'Aïd el Fitr à tous

Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/25 20:21 par Negociator976.
T
31 mars 2025 12:16
Ah tu portes 2 montres ? Pour quelle raison ?
Citation
Bimbeless a écrit:
Bonjour, après des années de pratiques, je peux t'assurer que tout le monde sen moque, tu peux aussi en porter une à la cheville si ça te fait plaisir, qu'au boulot on s'enfichera aussi

Ce qui importe c'est la plus value que tu peux rapporter dans ton entreprise.et que tu sois un employé modèle sans histoire.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook