Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui préfère les maghrébines?
5 octobre 2014 20:56
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
idbel a écrit:
en gros il craque pour la maghrebine cadre a la defense....

Et toi??

la mienne n'est pas cadre a la defense mais elle est independante sure d'elle et tout ca

Elle a pas besoin d'être cadre à la défense. Celle que tu as trouvé semble être très bien, machAllah. Mais tu ne nous as pas dit si tu t'es limité aux maghrébines avant elle, ou si tu as tout du moins préféré les maghrébines.

@ Soleil88 : je sais que je suis une exception parmi les maghrébins. Je n'ai pas été élevé comme eux, non plus.

il y a pas eu d'avant donc je peux pas dire grinning smiley
i
5 octobre 2014 21:03
De ce que je sais, comme des petits chefs de la famille. A qui on permet bcp (plus) de choses. Chez moi, tout était équilibré et dirigé vers notre émancipation personnelle. On nous a enseigné la religion, mais nous avons été laissés libres de nos choix, une fois adultes. Garçons ou filles.
i
5 octobre 2014 21:04
Citation
idbel a écrit:
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
idbel a écrit:
en gros il craque pour la maghrebine cadre a la defense....

Et toi??

la mienne n'est pas cadre a la defense mais elle est independante sure d'elle et tout ca

Elle a pas besoin d'être cadre à la défense. Celle que tu as trouvé semble être très bien, machAllah. Mais tu ne nous as pas dit si tu t'es limité aux maghrébines avant elle, ou si tu as tout du moins préféré les maghrébines.

@ Soleil88 : je sais que je suis une exception parmi les maghrébins. Je n'ai pas été élevé comme eux, non plus.

il y a pas eu d'avant donc je peux pas dire grinning smiley

Veinard...t'as tout eu toi. Censored
t
5 octobre 2014 21:06
Aucune préférence toutes les femmes du monde sont belles...
I
IME
5 octobre 2014 21:10
personnellement les maghrébines ne m'attirent pas...

sinon j'ai une forte attirance pour les portugaises et les françaises.
i
5 octobre 2014 21:11
Citation
Magnum1 a écrit:
Aucune préférence toutes les femmes du monde sont belles...

Ok, t'es maghrébin?
t
5 octobre 2014 21:33
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
Magnum1 a écrit:
Aucune préférence toutes les femmes du monde sont belles...

Ok, t'es maghrébin?

Pourquoi cette question?
i
5 octobre 2014 21:40
Citation
Magnum1 a écrit:
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
Magnum1 a écrit:
Aucune préférence toutes les femmes du monde sont belles...

Ok, t'es maghrébin?

Pourquoi cette question?

Euh, pour des questions de comparaison. Je le suis, moi.
5 octobre 2014 21:49
Salut

les marocain c les plus beau In love
5 octobre 2014 21:55
Salam

je vais te répondre en fonction de ce que je vois dans mon quotidien. Dans ma promo cette année , dernière année de fac, je suis la seule maghrébine de la classe ( la 1ere fois que ça m'arrive lol) et en parlant avc les personnes de ma classe, ils disent tous qu'ils trouvent les maghrébines plus jolies, avec plus de caractère et qu'ils sont intéressées par nous. Bon je suis pas naïve je sais que c'est une technique de drague bidon des mecs, mais je sais qu'ils le pensent et qu'ils ne sont pas insensibles au charme d'une maghrébine. Les mecs qu'ils soient rebeux ou mm français tiennent ce discours, donc je pense que la femme maghrébine plait pas mal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/14 20:38 par sahetoo.
5 octobre 2014 22:03
Citation
inquisiteur a écrit:
@ Soleil88 : je sais que je suis une exception parmi les maghrébins. Je n'ai pas été élevé comme eux, non plus.

Salem,

Ça va les chevilles, pas trop enflées ? grinning smiley
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
5 octobre 2014 22:09
Citation
sahetoo a écrit:
Salam

je vais te répondre en fonction de ce que je vois dans mon quotidien. Dans ma promo cette année , dernière année de fac, je suis la seule maghrébine de la classe ( la 1ere fois que ça m'arrive lol) et en parlant avc les personnes de ma classe, ils disent tous qu'ils trouvent les maghrébines plus jolies, avec plus de caractère et qu'ils sont intéressées par nous. Bon je suis pas naïve je sais que c'est une technique de drague bidon des mecs, mais je sais qu'ils le pensent et qu'ils ne sont pas insensibles au charme d'une maghrébine. Les mecs qu'ils soient rebeux, turcs ou mm français tiennent ce discours, donc je pense que la femme maghrébine plait pas mal

Salem,

Il n'y a pas beaucoup de maghrébins à l'université, ne me demande pas pourquoi mais c'est ainsi. Pour ma dernière année de faculté, j'étais également le seul de mon master et en prenant tous les masters réunis, il y a eu 4 diplômés maghrébins sur 107 (deux du bled et deux ayant vécu en Europe).

Sinon, je confirme, beaucoup de non maghrébins vous kiffent, vous êtes un fantasme pour eux grinning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/14 22:10 par أسدالجنة.
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
i
5 octobre 2014 22:10
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
inquisiteur a écrit:
@ Soleil88 : je sais que je suis une exception parmi les maghrébins. Je n'ai pas été élevé comme eux, non plus.

Salem,

Ça va les chevilles, pas trop enflées ? grinning smiley

Je n'ai pas prétendu être meilleur.
5 octobre 2014 22:23
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
sahetoo a écrit:
Salam

je vais te répondre en fonction de ce que je vois dans mon quotidien. Dans ma promo cette année , dernière année de fac, je suis la seule maghrébine de la classe ( la 1ere fois que ça m'arrive lol) et en parlant avc les personnes de ma classe, ils disent tous qu'ils trouvent les maghrébines plus jolies, avec plus de caractère et qu'ils sont intéressées par nous. Bon je suis pas naïve je sais que c'est une technique de drague bidon des mecs, mais je sais qu'ils le pensent et qu'ils ne sont pas insensibles au charme d'une maghrébine. Les mecs qu'ils soient rebeux, turcs ou mm français tiennent ce discours, donc je pense que la femme maghrébine plait pas mal

Salem,

Il n'y a pas beaucoup de maghrébins à l'université, ne me demande pas pourquoi mais c'est ainsi. Pour ma dernière année de faculté, j'étais également le seul de mon master et en prenant tous les masters réunis, il y a eu 4 diplômés maghrébins sur 107 (deux du bled et deux ayant vécu en Europe).

Sinon, je confirme, beaucoup de non maghrébins vous kiffent, vous êtes un fantasme pour eux grinning smiley

t'as également fait ce constat, on n'est pas nombreux quand on atteint le master 2 ou des niveaux plus compliqués...c'est dommage quand mm.

Je vois pas prk ils kiffent les maghrébines, on est normales et les françaises sont tout aussi jolies en plus on a bcp de caractère et il faut nous supporter lol
g
5 octobre 2014 22:29
Salam eleikoum

Personnellement, il y a quelques années je ne me voyais pas faire ma vie avec une autre qu'avec une maghrébine... Aujourd'hui, avec l'expérience de la vie j'ai un peu changé d'opinion et je pense me sentir plus à l'aise avec une occidentale comme une italienne ou bien portugaise.

Sincèrement, c'est quoi la différence entre une française et une française d'origine marocaine?? C'est exactement la même chose! C'est la même façon de penser, même langue, même culture, même mentalité. Les maghrébines qui ont grandi en france sont pour la majorité des occidentales. Elles ne sont ni arabe ni berbère!

Donc au vue de ce constat, tu as quoi comme avantage à te marier à une française d'origine maghrébine? De mon coté, je n'en vois pas!

Toute ces raisons font que je ne me vois pas trop faire ma vie avec l'une d'entre elles. A la limite, les seules que je pourrais trouvé intéressantes, sont celles qui ont eu une éducation arabe traditionnelle mais bon elles sont assez minoritaire...

Sur ce, bon courage à toi.
5 octobre 2014 22:29
Citation
sahetoo a écrit:
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
sahetoo a écrit:
Salam

je vais te répondre en fonction de ce que je vois dans mon quotidien. Dans ma promo cette année , dernière année de fac, je suis la seule maghrébine de la classe ( la 1ere fois que ça m'arrive lol) et en parlant avc les personnes de ma classe, ils disent tous qu'ils trouvent les maghrébines plus jolies, avec plus de caractère et qu'ils sont intéressées par nous. Bon je suis pas naïve je sais que c'est une technique de drague bidon des mecs, mais je sais qu'ils le pensent et qu'ils ne sont pas insensibles au charme d'une maghrébine. Les mecs qu'ils soient rebeux, turcs ou mm français tiennent ce discours, donc je pense que la femme maghrébine plait pas mal

Salem,

Il n'y a pas beaucoup de maghrébins à l'université, ne me demande pas pourquoi mais c'est ainsi. Pour ma dernière année de faculté, j'étais également le seul de mon master et en prenant tous les masters réunis, il y a eu 4 diplômés maghrébins sur 107 (deux du bled et deux ayant vécu en Europe).

Sinon, je confirme, beaucoup de non maghrébins vous kiffent, vous êtes un fantasme pour eux grinning smiley

t'as également fait ce constat, on n'est pas nombreux quand on atteint le master 2 ou des niveaux plus compliqués...c'est dommage quand mm.

Je vois pas prk ils kiffent les maghrébines, on est normales et les françaises sont tout aussi jolies en plus on a bcp de caractère et il faut nous supporter lol

et surtout, vous etes exigentes. Eux ils kiffent les maghrebines mais est ce qu'une maghrebine va les accepter? il y a beaucoup de criteres d'entrée winking smiley
i
5 octobre 2014 22:34
Il est bcp question de préférence, depuis le début de la conversation, mais il me semble que je suis le seul (pour l'instant) qui se limite (par goût) presque exclusivement aux maghrébines.
5 octobre 2014 22:35
Citation
idbel a écrit:
Citation
sahetoo a écrit:
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
sahetoo a écrit:
Salam

je vais te répondre en fonction de ce que je vois dans mon quotidien. Dans ma promo cette année , dernière année de fac, je suis la seule maghrébine de la classe ( la 1ere fois que ça m'arrive lol) et en parlant avc les personnes de ma classe, ils disent tous qu'ils trouvent les maghrébines plus jolies, avec plus de caractère et qu'ils sont intéressées par nous. Bon je suis pas naïve je sais que c'est une technique de drague bidon des mecs, mais je sais qu'ils le pensent et qu'ils ne sont pas insensibles au charme d'une maghrébine. Les mecs qu'ils soient rebeux, turcs ou mm français tiennent ce discours, donc je pense que la femme maghrébine plait pas mal

Salem,

Il n'y a pas beaucoup de maghrébins à l'université, ne me demande pas pourquoi mais c'est ainsi. Pour ma dernière année de faculté, j'étais également le seul de mon master et en prenant tous les masters réunis, il y a eu 4 diplômés maghrébins sur 107 (deux du bled et deux ayant vécu en Europe).

Sinon, je confirme, beaucoup de non maghrébins vous kiffent, vous êtes un fantasme pour eux grinning smiley

t'as également fait ce constat, on n'est pas nombreux quand on atteint le master 2 ou des niveaux plus compliqués...c'est dommage quand mm.

Je vois pas prk ils kiffent les maghrébines, on est normales et les françaises sont tout aussi jolies en plus on a bcp de caractère et il faut nous supporter lol

et surtout, vous etes exigentes. Eux ils kiffent les maghrebines mais est ce qu'une maghrebine va les accepter? il y a beaucoup de criteres d'entrée winking smiley

oui on est pas mal exigeantes et ça peut mm nous porter préjudice d'avoir autant de critères parfois, et c'est peut être le fait qu'on paraisse un peu inaccessible qui plait. C'est peut être un challenge pour eux d'essayer de séduire une maghrébine mais le plus souvent c'est voué à l’échec...on aime trop nos maghrébins nous lol
T
5 octobre 2014 22:36
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
sahetoo a écrit:
Salam

je vais te répondre en fonction de ce que je vois dans mon quotidien. Dans ma promo cette année , dernière année de fac, je suis la seule maghrébine de la classe ( la 1ere fois que ça m'arrive lol) et en parlant avc les personnes de ma classe, ils disent tous qu'ils trouvent les maghrébines plus jolies, avec plus de caractère et qu'ils sont intéressées par nous. Bon je suis pas naïve je sais que c'est une technique de drague bidon des mecs, mais je sais qu'ils le pensent et qu'ils ne sont pas insensibles au charme d'une maghrébine. Les mecs qu'ils soient rebeux, turcs ou mm français tiennent ce discours, donc je pense que la femme maghrébine plait pas mal

Salem,

Il n'y a pas beaucoup de maghrébins à l'université, ne me demande pas pourquoi mais c'est ainsi. Pour ma dernière année de faculté, j'étais également le seul de mon master et en prenant tous les masters réunis, il y a eu 4 diplômés maghrébins sur 107 (deux du bled et deux ayant vécu en Europe).

Sinon, je confirme, beaucoup de non maghrébins vous kiffent, vous êtes un fantasme pour eux grinning smiley

Bien sûr qu'il y a des maghrébines à l'Université: il y a Sahetoo et moi donc ça fait deux lolgrinning smiley
5 octobre 2014 22:37
Salam

Personnellement je ne me sens pas spécialement attiré par les maghrébines.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook