Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Première rencontre avec la futur belle-mère= cadeau?
f
17 avril 2008 20:46
offre lui une écharpe, un foulard, ou une petite enveloppe ...evil
Rabbi kbir
S
17 avril 2008 21:49
Citation
fliflahara a écrit:
offre lui une écharpe, un foulard, ou une petite enveloppe ...evil

je crois que je vais opter pour une écharpe, reste à savoir ou je vais trouver une jolie écharpe
f
17 avril 2008 21:53
chez tie rak
il fond des belles choses, mais c'est pas donné
mais au moins elle pourra la conserver longtemps
Rabbi kbir
S
17 avril 2008 22:04
Citation
fliflahara a écrit:
chez tie rak
il fond des belles choses, mais c'est pas donné
mais au moins elle pourra la conserver longtemps

Ah je connais pas du tout
tu sait pas ou je peut trouver cette booutique jhabite en region parisienne

Barak allah oufiksmiling smiley
t
18 avril 2008 08:46
ton cadeau risque de partir à la poubelle, la plupart se méfient du shour, c'est malheureux grinning smiley

galerie la fayette tu achète un foulard ou écharpes et prends un paquet de chocolat ou gâteaux, une fois tu la connaitras bien tu peux même lui offrir un voyage à sidi khrazème mdrrrrrrrrrrrrr grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
t
18 avril 2008 08:47
le bouquet, ca fait troppppppp française grinning smiley non moi je dirai

Citation
SALABANE a écrit:
Ma soeur et ma cousine me disent de ne pas apporter de fleurs moody smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
t
18 avril 2008 08:48
un cadeau c'est le geste, pourquoi cherche t-on toujours à avoir des cadeaux qui peuvent se conserver, comme si on va rester pour l'éternité sur terre ?!!!!


Citation
fliflahara a écrit:
chez tie rak
il fond des belles choses, mais c'est pas donné
mais au moins elle pourra la conserver longtemps
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
S
18 avril 2008 09:17
lol tranchederepos merci pour tes réponses

Si elle se méfie du shour alors temchi tal3ab evil

Enfait je me dis peut etre quelque chose pour la maison chez Maison du Monde si jai du mal à trouver une jolie écharpe
M
18 avril 2008 09:24
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
Minniemouse a écrit:
Citation
SALABANE a écrit:
Citation
Minniemouse a écrit:
Dis, pourquoi tu ne demanderais pas a ton fiance de te suggerer un truc? ou au moins qu'il te renseigne sur ses gouts, par exemple si elle aime les echarpes, ses couleurs preferes etc, ca lui fera meme tres plaisir (a sa maman) de voir que tu as pris la peine de te renseigner pour lui offrir un truc a son gout winking smiley

Merci beaucoup Minniemouse, jy avais pas penser
Je vais lui demander, je me doute unpeu de sa réponse, il va surement me dire de ne rien acheter ou bien qu'il sait pas je tente comme meme

De rien et ne te prends pas trop la tete avec le cadeau, c'est le geste qui compte. Par contre, ce que tu ne dois pas oublier de faire c'est la combler d'eloges et la complimenter sur la maniere dont elle a eleve son fils, elle t'adorera pour ca winking smiley

Bonne chance

Hop Twa winking smiley J'apprends des choses !!! Had chi Nassb wal 27tiyal evil

Black tete, je ne pense pas que ce soit du nassb wal 27tiyal, sauf si le fils en question n'est pas vraiment ce qu'il pretend etre grinning smiley

On sait tres bien que les mamans deviennent trop protectrices et ressentent meme de la jalousie face a la future belle-fille, lui faire un compliment est un moyen de la rassurer que son fils cheri sera entre de bonnes mains Angel
There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw
a
18 avril 2008 10:00
Laisse tomber la belle mere pense plutôt a faire un cadeau au beau père
S
18 avril 2008 11:48
Citation
arhaye a écrit:
Laisse tomber la belle mere pense plutôt a faire un cadeau au beau père

evil
o
18 avril 2008 15:18
pk un cadeau tu va juste la rencontrer contente toi detre bien respectueuse et aimable c tous

pour moi en diré que tu va la hazar c bon en plus c la premiere fois pas la peine den faire trop!!
S
18 avril 2008 15:28
C'est vraiment pour faire swab et pas pour hazar
F
18 avril 2008 15:46
Salam smiling smiley

un cadeau pour la toute premiére fois?

Je pense que tu pourrais apporter des petits gâteaux pour le thé, patisseries, du chocolat ou bien des fleurs ou même mieux si elle aime les plantes thumbs up (sa se conserve) histoire de ne pas y'aller les mains vide ou bien je sais pas moi un beau tissus pour les robes comme aux bled avec du savon...grinning smiley, un joli foulard si elle en porte...

délicat, délicat....
a
18 avril 2008 15:49
Achète 2 tartes et voila, surtout n achète rien pour la maison ça va devenir un objet encombrant
Pour les 2 tartes tu vas chez Romainville
A
18 avril 2008 15:50
Seul son fils serait en mesure de te conseiller, nan?
l
18 avril 2008 15:52
Salam smiling smiley

Si c'est la première rencontre, fais sobre. Un boite de chocolat (du chocolatier j'entends) devrait faire l'affaire.
S
18 avril 2008 15:58
Son fils me dit de ne pas m'embeter, je peut pas trop compter sur lui sur ce coup la

Oui pour la patisserie jirais chez la Romainville
La comme j'ai plus trop le temps je la voit demin et je suis au boulot la jirais faire un tour dans un centre commercial et je verrais si je trouve un beau chale ou si il y a autre chose
jai beau trifouiller je vois rien d'autres
je préfère éviter les fleurs, puis c'est vrai qu'un objet d'interieur c'est delicat
a
18 avril 2008 16:35
tu flippes quand meme grinning smiley
c est pas gagner grinning smiley

peut etre qu elle a achatre un chale pour sa belle fille eye rolling smiley

belle mere t es connecté sur yabi yak grinning smiley
S
18 avril 2008 16:37
Citation
arhaye a écrit:
tu flippes quand meme grinning smiley
c est pas gagner grinning smiley

peut etre qu elle a achatre un chale pour sa belle fille eye rolling smiley

belle mere t es connecté sur yabi yak grinning smiley
oui je crois surtout qu'elle ma rien acheter dailleurs elle a pas a m'acheter quoique se soit pour l'instant biensures

eh oui je flipe ce qui me stress pour linstant c'est son cadeau puis apres je stresserai tout court
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook