Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que tu le prendrais mal si…
18 mars 2025 12:56
Si on te dit à 27 ans que tu fais plus âgée physiquement ?
J’ai 27 ans, je prends soin de moi mais on m’a déjà dit plusieurs fois que je fais plus âgée physiquement et aussi dans ma façon de me comporter car je suis mature.

Concernant le physique, ça me frustre qu’on pense ça ou qu’on me le dise car j’aurais aimé paraître plus jeune et non plus âgée. On me dit que j’ai des traits physiques matures et que mon visage fait femme et non jeune fille… en gros je fais plus femme que jeune
18 mars 2025 13:14
J'avais le problème contraire. J'avais 27 on me donnait 15 lok
. Pas de mp d'hommes merci
P
18 mars 2025 15:10
Comme on dit , on est pas tous logé à la même enseigne 🤣
M
18 mars 2025 15:28
Heureusement que tu es mâture à 27 ans ! Le contraire serait inquiétant
Ça peut aussi venir se ta façon de t'habiller de ta coupe de cheveux ?
Citation
WonderChelha a écrit:
J’ai 27 ans, je prends soin de moi mais on m’a déjà dit plusieurs fois que je fais plus âgée physiquement et aussi dans ma façon de me comporter car je suis mature.

Concernant le physique, ça me frustre qu’on pense ça ou qu’on me le dise car j’aurais aimé paraître plus jeune et non plus âgée. On me dit que j’ai des traits physiques matures et que mon visage fait femme et non jeune fille… en gros je fais plus femme que jeune
C
18 mars 2025 15:33
Salam

J'ai 50 ans on croit que je suis plus vieille que mon mari qui en a ... 62 !!!

Qu'est ce que je dois dire ?

Perso, je m'en fiche. Je m'aime, mes proches m'aiment, je suis certaine que Dieu aussi ... Tout va bien.
18 mars 2025 16:23
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ni chaud, ni froid. Ce n'est aucunement de mon fait. Sauf c'est à cause de mauvaises habitudes de vie (manque de sommeil, régime alimentaire déséquilibré, stress, tabac, alcool et autre drogue).

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
18 mars 2025 16:54
Tu ne dois pas prêter attention aux commentaires des gens sur ton physique.
Aime toi comme tu es et tu n’y feras plus attention.

Anecdote 😅
J’avais 32 ans et un jour un monsieur venait vérifier la VMC de mon appartement. Il sonne je lui ouvre et je vois qu’il avait l’air embêté et il me dit « Vos parents sont là ? Vous avez une pièce d’identité ? Oh
Je lui demande pourquoi et il m’explique qu’il pensait que j’étais mineure 😅
Ah non la blague ! J’ai eu un fou rire sur le moment mémorable ptdr

Et j’ai compris depuis ce jour que je ne devais plus porter de jogging rose ptdr

Modifié 3 fois. Dernière modification le 18/03/25 17:06 par Pensées Positives.
18 mars 2025 16:55
On me dit que j’ai des traits physiques matures et que mon visage fait femme et non jeune fille…

C'est normal, à 27 ans on n'est plus une jeune fille mais bel et bien une femme. Ton visage est ainsi fait, il faut faire un travail sur toi et accepter ce dont la nature t'a dotée.
Vieillir est inévitable, plus vite tu l'accepteras mieux tu le vivras.
Sur la route de Figuig... se trouve le bonheur...
18 mars 2025 17:43
à 27 ans jeune fille c'est fini..........

27 ans c'est une jeune femme ,Profite de cette période de ta vie, car elle passe vite aussi ...

Citation
WonderChelha a écrit:

C
18 mars 2025 20:38
J'ai une fille qui a 27 ans cette année, elle a le physique d'une femme, pas d'une fille.

L'âge tourne ...

A 27 ans, les enfants commencent à vous appeler Madame.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook