Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prénom de fille
j
18 octobre 2006 15:28
fais le en verlan comme ça personne ne va griller, appelle la Rafosé tongue sticking out smiley


je plaisanteuuu, franchement les autres on s'en fou, moi je ne trouve pas que c'est moqueur... y'a bien a magasin connu qui s'appelle "jennyfer", y'a aussi "André", ou zid ou zid...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
H
18 octobre 2006 15:35
Citation
joliedounia a écrit:
fais le en verlan comme ça personne ne va griller, appelle la Rafosé tongue sticking out smiley


je plaisanteuuu, franchement les autres on s'en fou, moi je ne trouve pas que c'est moqueur... y'a bien a magasin connu qui s'appelle "jennyfer", y'a aussi "André", ou zid ou zid...


Clap et cette MORGANE??? grinning smiley
p
18 octobre 2006 15:56
Citation
Halia a écrit:
et puis regarde les enfants qui s'appelaient Yahia,,, les pauvres,, pourtant en arabe c'est très agréable à entendre,, en plus le pire c'est ici en belgique en néerlandais, oui se dit "ya" donc ils ont du en entendre,,, mais c'est pas ça qui va les déaxés. Et puis, comme disait une intervenante, les enfants trouveront toujours des vannes sur les prénoms.

Quand à moi, je persiste et signe, que Safora est un magnifiquer prénom, riche de sens.

mddrrr Yahia aux Pays bas, c'est "Oui-Oui".

Safora c'est vraiment + beau que Séphora (qui fait très "occidental"winking smiley.

Peut-etre que ce prénom lui servira Inch'Allah (pour avoir des promos, des échantillons en +, ptetre même pour bosser là bas).

Mabrouk winking smiley
k
18 octobre 2006 15:59
Séphora fait partie des prénoms féminins musulmans et ouii et je trouve que c'est un joli prénom !

C'est un beau choix Hazzard !
m
18 octobre 2006 17:26
séphora peut etre pas mais saphora ca c est super beau je trouve!
y
18 octobre 2006 18:22
mabrouk smiling smiley


j'aime pas trop se prénomthumbs downsmiling smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
k
18 octobre 2006 19:44
moi j'ai un super prénom j'le réserve pr ma future fille inchaallah si j'en ai une un jr
c'est FIRDAWS qui signifie "le paradis"
k
18 octobre 2006 19:51
FIRDAWS "le paradis" c'est un super prénom n'est-ce pas??
p
18 octobre 2006 20:13
mdrrrrrr sephora c moche lol elle risque de se faire charier la pauvre petite et d être traumatisée à cause de ça !
c
19 octobre 2006 00:22
Citation
hazzard a écrit:
en plus je pourrais tres bien appeler ma fille Fatima et le lendemain un echaine de magasin ouvrirais sous le meme nom ou un modèle de voiture,etc..;


Enfin meme la marque de voiture mercedes est nom de fille. Je ne me rappele pas l´histoire exacte mais c´etait la fille de quelque personne importante et celui qui a fait la voiture l´a baptisé mercedes pour ce motive.
Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
S
19 octobre 2006 01:22
AVEZ VOUS CONNU L'HISTOIRE DE LA PETITE QUI ETAIT NEE MEGANE RENAULT AU MOMENT OU LA MARQUE SORTI LA RENAULT MEGANE
EH BEN LES PARENTS ON PORTER PLAINTE CONTRE LA MARQUE ALORS SI EN BELGIQUE IL FONT UN SEPHORA SE SERA L'OCCASION DE DEMANDER DES DOMMAGES ET INTERET NON?
M
19 octobre 2006 15:45
OUAIS JE M EN RAPPEL C PASSER DANS C MON CHOIX
i
19 octobre 2006 19:39
SAFORA c'est joli et originalthumbs upthumbs up
h
20 octobre 2006 12:07
En plus, au consulat ce prénom est accepté donc en plus d'être un prénom d'une femme pieuse épouse du prophète Moussa et fille du prophète Chouaib

Faut dire que c'est joli.

Si je pouvais avoir des témoignages de filles qui portent ce prénom ça serais super ou si vous en connaissé...
N
21 octobre 2006 20:51
Je n'aime pas trop le fait que c'est la marque de parfumerie, mais si tu l'écri différament, c'est mieux
F
22 octobre 2006 15:56
salam trop joli trop mimi, j'aime beaucoup g une personne qui habitait pres de chez moi elle a eu des jumelles l'une sapelle warda l'autre zina sephora voila tu peut peut etre mettre un autre prenom avec bref sur ce mon avis c'est que j'aime beaucoup voila
O
25 octobre 2006 16:01
j aime beaucoup Sefora c tres joli faut pas faire attention au nom des magasins il y a bien ce fameux Zara Allah y kemilalikoum Inchallah
je connais une petite SEfora elle est magnifique Mashallah
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
j
26 octobre 2006 12:10
boutaina,wissal,hiba,rihabe,aya,ryme,maye
s
31 octobre 2006 21:07
salam c est joli mais c est un peu cliché magasin c est pour ça que je te propose des prenom de fille telque manel, nour, nesrine, warda, assia ...
3
2 novembre 2006 00:07
Citation
hazzard a écrit:
Salam à toutes et tous,

Que penser vous du prénom Séphora pour ma "Inchallah bientot"fille.????

et babou pour un garçon grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook