Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prison break ou lost ??
j
7 août 2007 13:39
Lost j'ai rien compris et prison break bof bof... je préfère Dc House/Grey's anatomy grinning smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
g
7 août 2007 14:54
Moi je dis Oz thumbs up In love
M
7 août 2007 15:03
Citation
gihane75 a écrit:
Moi je dis Oz thumbs up In love

Comme dans The wizard of Oz?? eye rolling smiley

gihane75 et justafriend, vous etes hors sujet toutes les deux!!grinning smiley
j
7 août 2007 15:05
Je sais que jsuis HS, comme la plupart du temps d'ailleurs grinning smileyperplexe

Mais j'aime ni l'un ni l'autre sleeping
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
g
8 août 2007 13:18
Citation
Minniemouse a écrit:
Citation
gihane75 a écrit:
Moi je dis Oz thumbs up In love

Comme dans The wizard of Oz?? eye rolling smiley

gihane75 et justafriend, vous etes hors sujet toutes les deux!!grinning smiley

Je sais minniemouse, mais bon c'était pour alimenter le sujet sad smiley .... Prison Break a repris le contexte d'Oz, et je préfère largement le script et l'univers carcéral d'Oz que celui de Prison Break. Voilà pourquoi je me suis permise de m'inscruster sur ce post.

Bonne journée tout le monde.
p
8 août 2007 13:36
gihane, je te suis winking smiley et je préfère comme toi OZ à pb .. mais pb à lost quand même

booss" la parigotte yawning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
g
8 août 2007 13:42
Citation
petit chat a écrit:
gihane, je te suis winking smiley et je préfère comme toi OZ à pb .. mais pb à lost quand même

booss" la parigotte yawning smiley

Hello zina,

J'ai l'impression que nous sommes que toutes les deux sur le forum, sa ne bouge pas beaucoup crying(. Malheureusement je ne pourrai pas donner mon point de vue sur la comparaison entre Prison Break et Lost car je n'ai jamais regardé Lost. Et encore j'ai maté PB seulement 2fois....j'en ai culpabilisé pour cause d'infidélité à Oz grinning smiley.

Vivement Dimanche soir In love
F
8 août 2007 20:54
Bof,prison break saison 2 du foutage de guelle avec un scofild qui court derriere du fric comme un bandit, seul 14 voir 15 episode été suffisant et non 22,....
m
10 août 2007 15:06
Prison Break : The BEST !!!!!

Sincèrement c'est vraiment génial !
même la saison 2 elle est absolument magnifique que des rebondissements du suspense ah lala !
c'est super j'adore smiling smiley

Pridon Break (l)
s
10 août 2007 18:34
Prison break
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook