Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les pubs Leclerc
27 novembre 2021 17:26
Salam

ça fait des années qu'on entend les pubs Leclerc à la télé, style "à Clermont Ferrand, à jsaispasoù, c'est Leclerc le moins cher".

Par chez moi, et d'où je viens, y'a pas de Leclerc. Donc bon, je ne me rendais pas compte.

Mais récemment, je vois la pub concernant la Roche sur Yon ... J'y suis allée en vacances cet été. Et à part Leclerc, y'a pas un hyper/super à moins de 50 km à la ronde, si ce n'est plus loin encore ... Donc forcément, ils peuvent être les moins chers, ils sont tout seuls ... ptdr

Bref, j'ai pris conscience de la connerie de cette pub aussi ...
U
27 novembre 2021 17:28
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
27 novembre 2021 17:29
Salam
Haha ils sont fort quand même (et lidl est moins chère !!!!)
M
27 novembre 2021 17:33
Sinon Lidl ils ont glow up je trouve, c'est terminé le carrelage jaune pipi, maintenant ils ont mit la clim Cool
27 novembre 2021 17:41
Salam Citronnus,

Oui Leclerc c est moins cher que les autres enseignes...j y suis allée ce matin...comme tous les samedis matins faire mon plein de la semaine...il est à 13 kms de chez moi alors que j ai un CARREFOUR à 5 minutes...je préfère Leclerc depuis des années....

Bonne soirée.
27 novembre 2021 17:51
Bah ... j'en ai un à une dizaine de kilomètres de chez moi ... mais bon ... la population de Grigny, voilà quoi ... ptdr

Je préfère payer plus cher à Auchan et être dans mon élément ... grinning smiley
Citation
romance31 a écrit:
Salam Citronnus,

Oui Leclerc c est moins cher que les autres enseignes...j y suis allée ce matin...comme tous les samedis matins faire mon plein de la semaine...il est à 13 kms de chez moi alors que j ai un CARREFOUR à 5 minutes...je préfère Leclerc depuis des années....

Bonne soirée.
27 novembre 2021 18:05
Salam Citronnus,

Merci avoir répondu....il faut y aller tôt à l ouverture si tu veux éviter la population de Grigny...et les attentes interminables aux caisses...

Moi je regarde mon porte feuille...peu importe la population...au moins eux ils ont tout compris et font des économies...

Bonne soirée.
27 novembre 2021 18:08
Mouais, m'enfin, mon mari travaille pour Auchan aussi, on a 15% sur TOUTES NOS COURSES TOUT LE TEMPS.

Chaque mois, j'ai un caddie gratuit grâce à ça. Donc je pense être gagnante quand même au final.
Citation
romance31 a écrit:
Salam Citronnus,

Merci avoir répondu....il faut y aller tôt à l ouverture si tu veux éviter la population de Grigny...et les attentes interminables aux caisses...

Moi je regarde mon porte feuille...peu importe la population...au moins eux ils ont tout compris et font des économies...

Bonne soirée.
27 novembre 2021 18:13
Bien souvent c'est moins cher

perso j'aime bien les pubs leclerc [youtu.be]
colour like.no.other
27 novembre 2021 18:50
Au Portugal on les même

Je préfère intermarché et lidle
z
27 novembre 2021 22:44
Salam ,

Bah en parlant de Leclerc. On a reçu la publicité la semaine dernière pour les promo du Black Friday et y avait un ordi avec 150€ de remise.
Je me suis dit ça vaut grave le coup, faut que je l’achète. Du coup, on s’est pointé le jour même où la promo débute, le mec nous dit qu’il vont jamais livrer ces ordis dans ce magasin .
Ok, on va dans les autres Leclerc des alentours et c’est la même chose.
Faut arrêter de nous mentir comme ça ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook