Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question parfum...
f
16 août 2009 17:26
salam
pour l'été rien ne vaut un parfum fruité, j'ai voté pour nature de yves roche en alternance avec black xs de poco rabanne .
sinon pour l'hiver c'est : le drnier sonya rykel,nu de yves saint laurent et passion de dior
16 août 2009 19:34
Citation
sofia59 a écrit:
quel culot!

tu as commencé et tu n'assumes pas la suite...

Citation
inkkonue a écrit:
Pourquoi tant de haine ??? lol, faut dire aussi que ce n'est pas un parfum de jeune femme. Ce parfum est lourd très lourd un peu comme toi je dirais....



Citation
aicha a écrit:
Citation
inkkonue a écrit:
parfum de vielle je dirais

c'est vrai que ce n'est pas un parfum de gamine !

salam ma sofia59 yawning smiley tu as cerner le style de inkkonue elle provoque en m'insultant de veille, mais n'aime pas ma réplique sad smiley et encore moi j'ai était poli on ne dit pas vielle thumbs down mais personne d'un certain âge !!
même si j'assume mon âge, j'aurais préféré qu'elle dise ce n'est pas un parfum pour jeune,je l'aurais mieux prie winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
C
16 août 2009 21:56
Citation
aicha a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
quel culot!

tu as commencé et tu n'assumes pas la suite...

Citation
inkkonue a écrit:
Pourquoi tant de haine ??? lol, faut dire aussi que ce n'est pas un parfum de jeune femme. Ce parfum est lourd très lourd un peu comme toi je dirais....



Citation
aicha a écrit:
Citation
inkkonue a écrit:
parfum de vielle je dirais

c'est vrai que ce n'est pas un parfum de gamine !

salam ma sofia59 yawning smiley tu as cerner le style de inkkonue elle provoque en m'insultant de veille, mais n'aime pas ma réplique sad smiley et encore moi j'ai était poli on ne dit pas vielle thumbs down mais personne d'un certain âge !!
même si j'assume mon âge, j'aurais préféré qu'elle dise ce n'est pas un parfum pour jeune,je l'aurais mieux prie winking smiley

salam aicha yawning smiley,

j'ai été choquée aussi eye popping smiley

c'est un manque de respect...
☠ chti'sem ☠
l
16 août 2009 22:57
salam,

cinema,yves saint laurent
O
16 août 2009 23:20
Salam,

Touch of pink de Lacoste et également Love of pink.
[b]Absolutely Incredible[/b]
M
16 août 2009 23:50
salam

ne sois pas triste Aicha

moi je ne te trouve pas vieille
mais jeune yawning smiley^
toujours avec de bonnes recettes de cuisine
et une maman qui sait se servir du net, si ce n'est pas in thumbs up
Reste comme tu es
a
16 août 2009 23:57
Citation
lina9421 a écrit:
salam,

cinema,yves saint laurent
Mon preferé winking smiley

Il y a aussi le nouveau de Yves St Laurent "Elle", il sent bon.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
O
17 août 2009 00:04
Citation
aicha a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
quel culot!

tu as commencé et tu n'assumes pas la suite...

Citation
inkkonue a écrit:
Pourquoi tant de haine ??? lol, faut dire aussi que ce n'est pas un parfum de jeune femme. Ce parfum est lourd très lourd un peu comme toi je dirais....



Citation
aicha a écrit:
Citation
inkkonue a écrit:
parfum de vielle je dirais

c'est vrai que ce n'est pas un parfum de gamine !

salam ma sofia59 yawning smiley tu as cerner le style de inkkonue elle provoque en m'insultant de veille, mais n'aime pas ma réplique sad smiley et encore moi j'ai était poli on ne dit pas vielle thumbs down mais personne d'un certain âge !!
même si j'assume mon âge, j'aurais préféré qu'elle dise ce n'est pas un parfum pour jeune,je l'aurais mieux prie winking smiley


Que veux-tu aicha... certaines personnes se sentent obligées de sortir des débilités.
Ignore-les c'est préférable !!!
En tout cas, sa provocation était digne d'une gamine.

Welcome
[b]Absolutely Incredible[/b]
j
19 août 2009 16:01
Yves Rocher
comme une évidence !! lo grinning smiley
f
19 août 2009 21:10
quote aicha]salam smiling smiley diva d'ungaro In love ou aromatics elixir de clinique In love ! parfum de brune winking smiley[/quote]
salam
c'est des parfum, pour des femmmes classes, et la classe n'a pas d'âge Welcome[
n
nah
20 août 2009 01:42
cinéma de YSL ou Hypnose de Lancome In love
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
l
20 août 2009 10:24
la je mets miracle so magique j'adore de chez loncome
n
21 août 2009 00:12
Salem

Moi c dior addict eau fraîche, il est un peu moin fort que le dior addict, coco mademoiselle de chanel et l'innocent de thierry mugler

Je jongle avc ces 3 selon mon humeur...In love
m
21 août 2009 10:32
Eclat d'arpège Lanvin
Et Jeanne de chez Lanvin aussi!
Très frais pour l'été!
h
21 août 2009 11:26
mon mari vient de m offrir J adore de chez Dior. j en suis satisfaite sinon de tous les parfums je prefere Gucci rush avec emballage rouge.
t
21 août 2009 15:59
Salam,

En ce moment c'est hypnotic poison de dior.

Sinon j'aime rush de gucci, hypnose de lancome, dior addict, dolce vita de dior.

et pleins d'autres...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
27 août 2009 03:59
salam
mes chouchous du moment
mademoiselle coco
ange ou demon (aie aie sent trop bon)
l
27 août 2009 11:29
Moi aussi c'est Ange ou Démon de Givenchy, hmmmmm


Mais petite trève parfum pour le ramadan...
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
l
27 août 2009 13:01
j'ai ce parfum et franchement je suis trés contente il donne bien sur moi voici le lien
[www.essence-narcisorodriguez.com]
R
27 août 2009 15:18
en ce moment c miss dior chérie en altérnance avec lacoste & jeanne de lanvin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook