Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question sur les poils avis aux hommes
28 novembre 2014 07:21
Citation
lolipoplolita a écrit:
J'ai aussi beaucoup de duvet, je ne cherche pas les problèmes, c'est une question très sérieuse car moi aussi cela me dérange et me complexe et je me demande si quand je me marierais mon mari sera dégouté. Alors qu'on sais tous le mariage ce n'est pas uniquement ça il y a la complicité, la religion, les caractères ect. Seulement certains hommes ne voient que ça SoubhanAllah... c'est très angoissant. Même quand on est une jolie fille cela ne suffit pas. HamdouliLlah je ne me plains pas seulement j'appréhende.
Il devra te caresser dans le sens du poil...whistling smiley
28 novembre 2014 08:01
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

La pilosité d'une femme ne me dérange pas lorsque c'est très léger.

Au visage ça me dérange un peu. Lorsque je dis dérange, je veux plutôt dire, je trouve cela pas attirant.

Je ne ferai pas de remarque qui pourrait blesser ma future femme, je ferai en sorte de lui faire comprendre que je lui préfère sans poil.
Tu lui offriras un gillette plus!!!!
28 novembre 2014 08:05
Salam

il faut arrêter avec les complexes sur les poils. les poils ça part vite.

un tour chez l'esthéticienne au début et tu vas voir qu'en 1h tu es nickel chrome, brillante et reluisante.

pour le duvet du visage: tu peux le décolorer ou alors utiliser la pince à épiler pour la moustache ou alors utiliser un gant épilatoire avec lequel tu "frotte" le visage. ton duvet repousse comme un duvet car le poil n'est pas coupé mais "éclaté".

pour ce qui est du maillot: pince à épiler ou alors rasoir si tu veux pas te prendre la tête mais c'est pas doux. avec la crème ella ce sera plus facile à ce niveau.
28 novembre 2014 08:56
Citation
chrisado a écrit:
Il devra te caresser dans le sens du poil...whistling smiley

Quel humour truculent!
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
t
28 novembre 2014 13:36
Ça fait parti de l hygiène aussi bien pour l homme que la femme après il arrive à certaines femmes d'avoir une moustache ou une barbe qu'elle peuvent faire disparaître avec des séances de laser.
28 novembre 2014 16:45
Citation
chrisado a écrit:
Tu lui offriras un gillette plus!!!!

Hahahaha ptdr
28 novembre 2014 16:52
Citation
Magnum1 a écrit:
Ça fait parti de l hygiène aussi bien pour l homme que la femme après il arrive à certaines femmes d'avoir une moustache ou une barbe qu'elle peuvent faire disparaître avec des séances de laser.

Ill un homme qui s'épile SOS.
t
28 novembre 2014 17:45
Qui a parlé dépilation ex dajajati?
E
28 novembre 2014 23:02
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
est-ce qu'elle a des toilettes sèches?
Lol je n'est pas une pilosité énorme mdr mes jambe sa ne se voi presk pas . Pour ce qui est de mes cheveux ne t'inquiète pas pour moi
28 novembre 2014 23:05
Citation
Elvira23 a écrit:
Lol je n'est pas une pilosité énorme mdr mes jambe sa ne se voi presk pas . Pour ce qui est de mes cheveux ne t'inquiète pas pour moi

c'est que tu es chanceuse alhamdoulillah.winking smiley

tout de même, si tu avais des toilettes sèches, c'est tout à ton honneur car on a l'impression que le cycle du phosphore ne se fait plus. en effet, le phosphore est évanouie au fond de l'océan alors que nos plantes en ont besoin. c'est un problème d'écologie d'importance mondiale. mais on sait pas comment aborder le problème. il y a bien un livre qui est sortie récemment (" comment chier dans les bois" ) vendu chez nature et découvertes, mais j'ai pas oser le lire.
ps: le titre du livre est exact. ce n'est pas de la provocation.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 28/11/14 23:07 par Luzanlov (exTabidou).
E
29 novembre 2014 01:03
29 novembre 2014 01:43
vous savez ce qu'on dis sur les femmes poilus?
29 novembre 2014 01:55
Citation
morrocanboy a écrit:
vous savez ce qu'on dis sur les femmes poilus?


Non, dis voir grinning smiley
Qu'elles tiennent chaud ? ptdr
29 novembre 2014 01:57
comment dire pour ne pas offusquer les bisounours de yabi je vais réflechir lol
29 novembre 2014 01:57
Citation
morrocanboy a écrit:
comment dire pour ne pas offusquer les bisounours de yabi je vais réflechir lol

Peses tes mots ptdr
29 novembre 2014 01:59
Citation
WastedYouth a écrit:
Peses tes mots ptdr

je fais jamais dans la demi mesure je laisse un autre le faire a ma place :-)
l
29 novembre 2014 01:59
les bisounours sont au lit à cette heure ci (normalement)
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
29 novembre 2014 02:04
Citation
WastedYouth a écrit:
Peses tes mots ptdr

le contraire de frigide désolé mesdames
29 novembre 2014 02:06
Citation
morrocanboy a écrit:
le contraire de frigide désolé mesdames

ptdr
Bien pese ptdr
29 novembre 2014 02:08
Citation
WastedYouth a écrit:
ptdr
Bien pese ptdr

faut que j'apprenne la demi mesure si je veut etre bien vu mdr et si je veux pas m'attirer les foudres des bisounours lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook