Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quoi de bon pour ce soir ?
M
20 mars 2008 20:20
je te propose moi des briwates aux légumes et aromés avec de la charcuterie mmmmmmh
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
H
20 mars 2008 22:11
Moi ce soir, c'était lasagnes au saumon et légumes du soleil, un délicesmiling smiley
O
21 mars 2008 10:09
Moi hier soir c'est atey et pain au fromage et pour mon mari aussi confused smiley


Trop fatigué pour cuisiner surtout qu'on a pas fait les courses


Je me rattraperai ce soir incha Allah winking smiley
Après la pluie, le beau temps !
l
21 mars 2008 12:13
Clap en fait jsuis en train d'imaginer le "dîner" khobz/ fromage + atey jsuis mdrrrr grinning smileygrinning smiley

koun adalti ba3da chuit kacher.....grinning smiley



Citation
Ouzala a écrit:
Moi hier soir c'est atey et pain au fromage et pour mon mari aussi confused smiley


Trop fatigué pour cuisiner surtout qu'on a pas fait les courses


Je me rattraperai ce soir incha Allah winking smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
O
21 mars 2008 12:33
confused smiley michante maromimi tongue sticking out smiley

j'aurai bien aimé rajouté le cacher mais j'en avais pas


et comme on a pas fait les courses je n'ai meme pas pu faire une omelette avec tomates confused smiley



winking smiley
Après la pluie, le beau temps !
g
21 mars 2008 13:54
pour ce soir j'ai prévu un petit diner romantique pour mon petit mari In love
il a eu une semaine trés chargé...

Donc tout d'abord je vais lui préparer un bon main avec des huiles et des bougies parfumées ensuite je li ferai un bon petit message...

Pour le dîner:

entrée: avocat avec salade de pomme de terre et de surimi au milieu (une petite olive noir pour la déco, vinaigrette) sur un lit de batavia

plat: des lasagnes à la bologanise (c'est son plat préféré et ç fais plus d'1 semaine qu'il en a pas mangé...)

dessert: dans une coupe du fromage blanc et recouvert de morceau de fraise avec des copeaux de chocolats
l
21 mars 2008 14:01
je plaisante ma belle...même si tu m'as bien fait rire tongue sticking out smiley

Ca arrive à tous le monde winking smiley


Citation
Ouzala a écrit:
confused smiley michante maromimi tongue sticking out smiley

j'aurai bien aimé rajouté le cacher mais j'en avais pas


et comme on a pas fait les courses je n'ai meme pas pu faire une omelette avec tomates confused smiley



winking smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
l
21 mars 2008 14:03
TbarkAllah ma belle, il va content ton pti mari winking smiley

C'est trop minouche, Allah ikhalik lek In love
Bonne soirée surtout winking smiley



Citation
graziella a écrit:
pour ce soir j'ai prévu un petit diner romantique pour mon petit mari In love
il a eu une semaine trés chargé...

Donc tout d'abord je vais lui préparer un bon main avec des huiles et des bougies parfumées ensuite je li ferai un bon petit message...

Pour le dîner:

entrée: avocat avec salade de pomme de terre et de surimi au milieu (une petite olive noir pour la déco, vinaigrette) sur un lit de batavia

plat: des lasagnes à la bologanise (c'est son plat préféré et ç fais plus d'1 semaine qu'il en a pas mangé...)

dessert: dans une coupe du fromage blanc et recouvert de morceau de fraise avec des copeaux de chocolats



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/08 14:03 par maromimi.
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
g
21 mars 2008 14:20
Citation
maromimi a écrit:
TbarkAllah ma belle, il va content ton pti mari winking smiley

C'est trop minouche, Allah ikhalik lek In love
Bonne soirée surtout winking smiley



Citation
graziella a écrit:
pour ce soir j'ai prévu un petit diner romantique pour mon petit mari In love
il a eu une semaine trés chargé...

Donc tout d'abord je vais lui préparer un bon main avec des huiles et des bougies parfumées ensuite je li ferai un bon petit message...

Pour le dîner:

entrée: avocat avec salade de pomme de terre et de surimi au milieu (une petite olive noir pour la déco, vinaigrette) sur un lit de batavia

plat: des lasagnes à la bologanise (c'est son plat préféré et ç fais plus d'1 semaine qu'il en a pas mangé...)

dessert: dans une coupe du fromage blanc et recouvert de morceau de fraise avec des copeaux de chocolats

merci maromimi c'est gentil
ça lui fais plaisir et ça me fais plaisir aussi
ça fais du bien de sortir de la routine un peu surtout quand les deux personnes travaillent dans un couple...
O
21 mars 2008 14:23
Pas de souci maromimi winking smiley c'est clair que c'est pas facile d'etre au top tous les soirs quand on travaille tous les 2 et qu'on rentre tard mais bon


Tbarkellah graziella

tu ma donné envie de faire des lasagnes donc qui sait peut etre que ce week end se sera au menu (d'ici la j'aurai fais mes courses mdr grinning smiley)
Après la pluie, le beau temps !
l
21 mars 2008 14:31
C'est clair t'as entierement raison....smiling smileythumbs up
Il faut prendre soin de son couple y'a pas de secret winking smiley

Bonne continuation ma belle
Assalam


Citation
graziella a écrit:
Citation
maromimi a écrit:
TbarkAllah ma belle, il va content ton pti mari winking smiley

C'est trop minouche, Allah ikhalik lek In love
Bonne soirée surtout winking smiley



Citation
graziella a écrit:
pour ce soir j'ai prévu un petit diner romantique pour mon petit mari In love
il a eu une semaine trés chargé...

Donc tout d'abord je vais lui préparer un bon main avec des huiles et des bougies parfumées ensuite je li ferai un bon petit message...

Pour le dîner:

entrée: avocat avec salade de pomme de terre et de surimi au milieu (une petite olive noir pour la déco, vinaigrette) sur un lit de batavia

plat: des lasagnes à la bologanise (c'est son plat préféré et ç fais plus d'1 semaine qu'il en a pas mangé...)

dessert: dans une coupe du fromage blanc et recouvert de morceau de fraise avec des copeaux de chocolats

merci maromimi c'est gentil
ça lui fais plaisir et ça me fais plaisir aussi
ça fais du bien de sortir de la routine un peu surtout quand les deux personnes travaillent dans un couple...
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
O
25 mars 2008 16:40
Bonjour à toutes smiling smiley

Je reviens à la charge ! Quoi de bon pour ce soir ?

Pour mon mari et moi ce sera incha Allah des lasagnes (j'ai pas pu ce week end confused smiley)


et vous ? smiling smiley
Après la pluie, le beau temps !
M
25 mars 2008 17:34
Tagliatelles au blanc de poulet, tomates sechees et pignon dans une sauce a la creme
There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook