Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime
s
17 mars 2009 09:41
coucou les girls moi g perdu 800g depuis hier dc ca fait 7.8kg

chui peps!! lol

mis marjolaine je ne fais pas le regime de klissa je fais un regim de ma dieteticienne

matin
30g cereales fruit n fibre+125ml lait+jus de fruit 100% 1 verre + 1yaourt nature 0%+ si jve et comme ce matin et hier jme suis acheté des espece de biscottes fine de waza nature aux fibres j ai mis dessus 3 tranches de fromage de chevre 5%

midi
legumes et/ou crudités + 1 portion de feculent
oeuf ou poisson ou viande
yaourt 0% ou fromage blanc

en cas
yaourt nature 0% ou fromage blanc


soir
legumes ou soupe
et/ou crudités
poisson ou viande
yaourt 0% ou fromage blanc

pas de sucre
pas de chocolat
pas de fruits
pas de gras sof genre 1 cuillere a soupe
ou 10 g de beurre le matin sur tartine

pour les poissons on a meme le droit au poisson gras tout poisson crustaces etc...
et a toute sortes de viande (sauf charcuterie jpense jsuis plus sure ms ca va de soi a mon sens)

c est pas dur franchement

une fois que tu es motivée tu resistes

hier y avait un pot a ma boite avec toutes sorte de pti fours sucres au dessert etc... g rien touché
g eu plein d occasion ou j aurai pu craquer et ou en temps normal j aurais craqué mais j ai resisté( repas de famille etc...fete, raclette...) et comment tu es contente kan tuas resisté


allez il fait bo on se motive

moi jve en perdre encore 7kg la d ici un mois inchAllah


et le sport c est super important mais ne vous pesez pas bcp les filles ca demotive car on stagne forcément a un moment donné

boussette!!!
b
17 mars 2009 10:27
bonjour à tout le monde

merci vulcana!! si j'ai vu ton pti mesage je taten au raport aujourd'hui ok ( j'ai hate de savoir winking smiley

sinon moi aujourd'hui pas la forme!je suis courbaturée de partout.j'ai trop astiqué mon nouveau chez moi.

mais comme le dit klissa ca fait bruler les calories !! grinning smiley

en parlant de calorie mauvaise nouvelle : ce matin +400g pourtant j'ai pas mangé grand chose hier

ce matin café et rien d'autre (armoire vide!angry smiley)

ici ca sent l'été, ce week end j'ai été promené à la mer et yavé plein de gens deja en maillot de bain
crying(
allez les filles MOTIVATION Clap
b
17 mars 2009 12:29
ERRATUM

je vous ai dit + 400g mais en faite non je me suis plantée

je suis à 62,2kg soit - 500g

je sais pas ce que la balance a trafiqué ce matin mais en tt cas la je viens de vérifié au moins 5 fois et c'est bien ca!!!

vulcana -500g toutes les deux!!faut fêter ca!!!DanseDanse
c
17 mars 2009 13:02
Salam les filles !!

Bah moi c'est mon preums JOUR lol

ce matin une poire, un bol de chocapik ( big up a moumouchadidousche) lol et de l'eau !!

Eh devinez quoi ma mère est entrain de faire un poulet au OLIVES !!!!! rolala mon pechet mignon lol

mais je ne vais pas mangez la SAUCE, je suis DEG mais bon je me dis ca va payer inchaallah !!

DONC une cuisse de poulet ou sinon du blance avec des brocolies a la vapeur un YAGHOURT !!!

EN vous souhaitant une excellente journée les GAZELLES !!

bisous a ce soir inchaallah
t
17 mars 2009 13:03
Slm,,

Est ce qu'il y en a qui font le régime des 13 jours??

Moi je l'ai recommencer aujourd'hui, (la 1ere fois j'avais tenu que 6 jours).

Je fais 1.70m pour 63.3kg Grrrr
Objectif : 55kg In love


Courage a toutes filles grinning smiley
"Suivez les 3 R : Respect de soi-même, Respect des autres, Responsabilité de tous vos actes." DalaÏ Lama "Parler de ses peines, c'est déjà se consoler." Albert Camus Les beaux gars c'est comme les téléphones, ça sonne toujours occupé
y
17 mars 2009 14:58
salut les filles..
mon poid de depart 66.700 et la aujourdhui je me sui pesé je fais 63.600..
je suis hyper contente...ca fait presque 2-3semaines que je sui au regime..
mon objectif est d ariver a 61kilos comme avant d etre enceinte...
ce matin 4biscotte+confitue+thé
midi pates +1acitivia...
j ai plus trop d apeti en ce moment..
y
17 mars 2009 15:08
les fi lles je ne retrouve pas le regime de klissa...
en quoi consistece regime
m
17 mars 2009 15:43
yasmine99, moi je n´ai commencé le regime de Klissa que dimanche et si j´ai bien compris tu as droit qu´a 2 repas par jours ( ptit dej + dejeuner) apparemment on peut manger ce qu´on veut mais faut pas oublier que les legumes existent lool et puis apres le repas de midi tu manges plus rien jusqu´au lendemain pour le ptit dej

sinon au cas ou tu tiendrais pas parce qu´au debut c´est pas evident de ne rien manger du tout, ben tu peux prendre un yaourt ou une soupe voili voilou
mais biensur tu as le droit de boire tout au long de la journee de l´eau, des tisanes, du café et meme du coca lool

voili voilou, si ya des rectifications a faire surtout ne vous genez pas les filles ca ne pourra que nous etre benefique a nous les nouvelles mais ce sera peut etre un bon rappel pour tout le monde

pour moi ce matin : une tasse de camomille + pain maison avec du fol´epi
et pour midi : du poisson + un tout ptit peu de pain et du 2 cuilleres a soupe de riz

et la je suis entrain de boire un café

si ya des trucs a rajouter concernant cette autre facon de manger dites le nous

bisous bisous yawning smiley
s
17 mars 2009 16:23
salam les regimeuses

je vais m'incruster avec vous, svp ne me jeté pas, lol

alors moi je commence serieusement aujourd'hui par le regime des 13 jours

mon souhait c'est perdre au moins 10kg

bon courage a vous
c
17 mars 2009 17:06
hey re les filles,

il est hard le regime des 13 jours !!

bon courage a vous si vous le faites...

Bienvenue strasbourgeoise, a croire q'on a créée une secte de REGIMEUSES lol !!!

Moi j'aime bien, on se soutient et surtout on est plus motivées !!

moi pour ma part j'essaye de ne plus faire d'ecart et de manger avec moderation (lol), de boire et de mangé tres léger le soir !!

Si vous avez des conseils les anciennes n'hesitez pas !!

BISOUS
s
17 mars 2009 17:25
c'est vrai que le regime des 13jours est tres difficile (j'ai reussi a le faire l'année derniere et j'ai perdu presk 7kg) mais une fois dans le bain ca va tout seul

pour ma part c'est regime plus sport au moins 3fois par semaine et une marche d'au moins 30minutes par jour
M
18 mars 2009 00:54
Coucou les filles,

De retour après avoir vu le spectacle de thomas ngigolClap, j'ai passé un bon moment n'est ce pas ptite chelha des bois lol

Alors cette journée pour moi a été difficile car j'ai du faire face à la tentation. Quand mes amis ont commandés un panini moi j'ai mangé une pomme mais j'étais fière de moi.

Donc aujourd'hui j'ai mangé :

matin : un verre de jus d'orange et bol de chocapic

midi : velouté de champignons hummmmm, endive aux pommes, 2 clémentines et une poire

Soir : une pomme, une banane et un yaourt

Ps : les filles vous êtes où

On a besoin de vous
s
18 mars 2009 09:18
coucou les copinettes

alors pour ma part hier ma journée c'est bien passé, mais j'ete super crevée
normal aprés avoir fait 50minutes de velo et 30minutes de pilates

donc aujourdhui j'ai pris un café avec une tranche de pain, meme si dans le regime des 13jours on a pas le droit, mais le matin je suis obligé de manger, et aprés pour aller au travail j'ai marché 30minutes

voila voilu
c
18 mars 2009 12:36
Coucou les filles !!!

Bah moi pour ma part hier soir, comme moumouchadidouche, une pome et une poire et de l'eau!!

c'etait DURE de voir les autres se regaler et nous avec notre pommes lol !!!

Mais bon, je suis plus que motivée !!

alors ce matin un verre de thé, un bout de pain avec du fromage, et un bol de chocapik !!

ET de l'eau, il ne faut pas oublier de s'hydrater !!!!!

je vous souhaite une tres bonne journée les FILLES !!

A toutes inchaallah
b
18 mars 2009 12:44
Salut les filles
dslé je vous avais un peu oublié mais c pas de ma faute trop de boulot
alors ca va je me suis tjrs pas pesé et perso qd je me regarde je vois pas la difference a part que je me sens plus legere
Le soir c pas si difficile que ca de pas manger
moi je me prends qu'une pomme et ca va sauf lautre jour ou je me suis pris une tranche de pain complet avec une vache qui rit eeeeh oui sorry.... jen suis pas fiere surtt que qdt que je le mangé g culpabilisé et qu'au bout de deux cros jen voulé plus
mohim c pas grave
donc auj comme dhab :
matin 5 biscottes avec un tt petit peu de beurre/ miel
midi : taboulé et une part de tarte aux poiraux ( jsais plus comment ca secrit lol)
javais pris pleins de trucs genre du pain du fromage et plusieurs parts de tourte mais jen peu plus
dessert compote!!
voila
bonne journée!!!
y
18 mars 2009 15:12
salut les filles..
moi ce matin 1vere de jus+1banane
midi une omelotte+1orange+1yaourt....
le soir je pense faire un tagine mai je mangerais que de la salade et des legumes..
j espere me debarasser de mes kilos car les beau jours aprochen
m
18 mars 2009 16:38
salut les regimeuses

alors moi non plus je ne me suis toujours pas peser mais c´est vrai que je me sents plus legere et deja, ca , ca fait du bien

ce matin : une tisane + pain maison avec une tranche fine de fol epi + yaourt

ce midi : du poisson + une salade ( endive, moitié d´une tomate, et quelques olives noires) + haricots
et en dessert jai prits un yaourt 0 %
pendant que je mangeais, j´ai bu un thé et apres le yaourt, je me suis fait un café sans sucre

je peux vous dire que je me suis bien calée et que je n´ai aucune envie de manger autre chose et ce jusqu´a demain matin

voila voila, venez nous dire ce que vous mangez et celle qui ont commencé le regime de Klissa, dites nous ou vous en etes et si de notre coté nos repas sont bien conformes au regime de Klissa

bisous a toutes et puis courage on va y arriver

yawning smiley
R
18 mars 2009 17:46
Au secours!!!

Je suis vraiment desespérée et à fond!! je n'arrive plus à faire de régime... je rêve de perdre les 20kgs qui me gachent pas vie " je ressemble à un gros sac de patate"

Le malheur c que je ne sais pas quel régime suivre... parce qu'a chaque fois que j'arrête un régime je reprends le double!!!


avez vous des conseils à me donner? suis prête à commencer et même à partir de demain?!! et ça sera mieux de le faire en groupe!! c motivant!!

merci d'avance
F
18 mars 2009 20:31
voici la vidéo de la MOTIVATION !!!! ptdr
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
k
19 mars 2009 07:47
salam les filles! je me remotive pour perdre mes kilos en trop ....15kg!!!
je commence des ce matin et je fais le regime de 13 jours pour me booster, l année derniere j avais reussi a perdre 6kg!
ce matin : café et 1 sucre
midi : 2 oeuf durs, 1 tomate, et 1 orange si j ai encore faim
soir : escalope de dinde aec salade verte

voilà pour moi....................LES KILOS C EST TABOUS ON EN VIENDRA TOUS A BOUTDanse ptit clin d oeil aux anciennes!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook