Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au régime dukan
M
8 décembre 2009 08:14
Tu veux savoir ce que j'ai manger ce week ens rabzounette??
Alors samedi un peu de frite maison avec gigot d'agneau salade.
Une crêpe mille trou et des petit bout de gateau par ci par la avec une part de tarte aux pommes mais tt cela a été a quantité très raisonnable et dimanche midi ça été salade crevette un périt bout de gigot d'agneau et un petite portion de tarte au pomme et le soir 2portiobs et demi de pizza je ne regrette rien parce que j'ai su contrôler des plus gros écart. Mais hamdoullillah je n'ai rien repris a part que j'ai stagner mais ca ne me gêne pas car avec déjà ces kilos en moins jme sent bien hihihi
F
8 décembre 2009 11:30
Myoussa tu sait ce syndrome de craquage c'est normale c'est quand on prend trop la confiance d'avoir perdu lol j'était pratiquement a -6,... mais hier j'ai manger deux bonne part de gâteau que MOI j'ai fait une génoise avec du chocolat fondu dessus aïe aïe!!! et des part de quiche une poisson légumes et une saumon courgette!! donc voila quoi! mais sa va j'ais pris juste quelques gramme et aujourd'hui je vais au sport et donc je reprend le taureau par les cornes sa m'aura permis de redémarrer a 500% de bon pied!! et j'ai acheter le livres et j'ai réussit a mettre ma soeur au régime hihihi.....
F
8 décembre 2009 11:32
crying(Ce matin j'ai manger une omelette et un café + un bâtonnet de surimi et ce midi je compte me faire des oeufs dur pour ne manger que le blanc , avec surimi et poisson en tajine mais je ne pourrait pas toucher les légumes je suis en PP. Dommage !! mais bon je me punis en même temp pour hier loool!
J'ai besoin de motivation svp lers fifilles je me sent affreusemen seull je sait pas si sa vous arrive après vous penser a manger!!
z
8 décembre 2009 11:41
salam
hier soir j'ai mange blanc de poulet et yaourt
ce midi oeuf dur et blanc de poulet et eau
est ce bon????
ce matin jai pris un the
ca ete dur de pas craquer mais jai tenu!!!!!
M
8 décembre 2009 11:53
Myoussa c'est trop bien si ta pas repris machAllah, car moi a peine je fait un écart, je reprend rapidement du poids, la jme suis peser se matin, j'ai repris presque 1 kilo sad smiley


fniwina jte jure ta raison, c'est quand ont prend trop la confiance d'avoir perdu qu'on craque mdrgrinning smiley
Il te reste combien de kg a perdre?
Moi aussi c'est pareil, c'est quand jsuis seul chez moi, que je craque, comme hier par exemple, mais courage, fixe toi des objectifs a atteindre petit a petit et t'y arrivera inchAllah.

Moi jsuis pas vrement encourager autour de moi, mon mari me dit souvent "oh tu peux manger c'est rien sa, fait toi plaisir de temps en temps" aprés c'est a cause de lui que des fois je craque (oui je remets tout sur lui voilaaaa whistling smiley)
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
M
8 décembre 2009 12:41
Et bien en faite c'est vrai que la confiance elle y joue grave, en plus mon mari aussi m'a dit ouai ta maigris mais c'est bon reste en la après trop maigre jaime pas... Mdr
moi aussi j'aime pas trop mince mais je veux perdre encore 2kilo au moins alors ce que j'ai fait j'ai pris sa main je lai mise sur ma hanche et je lui ai dit c'est être mince ça???Grrrr

alala qu'est ce que je l'aime celui la!!!
Donc moi aussi il faut que je reprenne pour perdre encore 2 kilo mais je ressent une fatigue bref
mais bon vu que ce (régime) est efficace j'ai pas peur de m'y remettre... Donc voiliii voilouuu

ce midi blanc de poulet avec tomate confite!!!
Ya que ce matin j'ai déjeuner avec des gâteaux mais bon j'en avait envie et je regrette pas c'est l'essentiel et puis franchement entre nous ya la galette des rois qui va faire son entrée et aussi les chocolats donc j'en mange tt en restant sageAngel
F
8 décembre 2009 13:04
Mdrrrrrrr Myoussa , oui oui on a pris la confiance nous et ces mec pfff lool moi aussi mon chou arrete pas de me dire pourquoi tu te torture moi je veut perdre encore 20 kilos rabzounettes95 et voirs perdre 30 35 kilos pour arriver dans les 50-55 on me dit que je suis folle car je mesure 1.70 on me dit 70 kilos voir 65 max c'est assez mais moi!! lol je verrai bien comment je serait dans les 65-70 et quand j'ai fait le test dukan il m'on dit que mon poid idéal est de 68.7 kilos!!
O
8 décembre 2009 14:08
Bon ben j'ai fini par craker je me suis pesée et j'ai moins 2 kg je suis trop contente malgré les rrr ça descends
Par contre j'ai vu sur des fofo que la periode d'attaque c pas plus de 2 fois ds une vie car le corps a une mémoire et ne reagiras plus comme la premiere fois
SInon pour les craqueuses pourquoi vous passez pas en pp direct avec des toleres c a d Maizena,creme à 4%,fromage allegé ce qui vous permettrai de vous faire des bon ptit plats
Moi j'ai hate de me faire une bechamel dudu avec des choux fleurs,pleins de muscade,miam avec de la kefta grillée bref je me languis
Sinon hier j'ai fait un gateau dudu c'etait trop bonthumbs up
5 cas de son d'avoine
3 cas de son de blé
3 oeufs
3 cas de lait ecreme
Edulcorant à volonté et arome au choix
Mettre au micro onde jusqu'a cuisson
J'en ai eu pour hier et aujourdhui au ptit dejthumbs up
Bon ben sinon j'ai plus faim comme avant d'ailleurs j'ai pas encore déjeuner pourtant j'ai pri mon ptit dej à 7hgrinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
z
8 décembre 2009 15:20
C NORMAL DE SE SENTIR UN PEU BIZARRE LE 1 JOUR????????
M
8 décembre 2009 15:59
C'est vrai que moi aussi j'ai plus faim comme avant!!
Fniwina 65kl maximum mais pas plus pour toi... Attends 55kl pr 1.m70??Are you crazy
tu mesure comme moi voilà sinon moi demain je reprends 3jrs PP et 3 PL pr mes derniers kilo
F
8 décembre 2009 16:21
LOL Myoussa okok... on verra en attendant je voulait commencer le sport aujourd'hui j'ai oublier un détail les baskets mdrr... et j'ai pas de quoi les acheter et mon mec veut m'en acheter a auchan il es fou moi je veut des commes les pumas que j'avait que je ne trouve pas!! mdrrrrrrrr
M
8 décembre 2009 17:35
Myoussa toi ta plus le droit de craké , té arrivé pratiquement au bout, franchement fait ton regime a fond, et perd vite c'est 2 maudis kg :clap


fniwina c'est vrais, c'est trop maigre 50/55 kg pour 1m70, moi je fait 1m73 et y'a 2/3 ans, je peser 63kg et jetais trés bien, ni grosse ni maigre, donc je pense que ta taille idéal doit être 60kg mais pas moins, moi jai 14kg a perdre crying(, et je me donne jusqu'a fin janvier pour les perdres, aprés j'arrete inchAllah.


zina2684 c'est quoi que tapel se "sentir bizzar"?? fatigué tu veux dire?
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
z
8 décembre 2009 21:15
oui plus ue a normale
ct dur ce soir de pas pdre un repas avec les autres mais je me suis tenu a mon jambon de poulet et un verre d'eau!!!!!
M
8 décembre 2009 22:33
Zina
jambon de poulet et verre d'eau??
Je pense que tu te prive trop ma belle tu aurais te rajouter un steak ou une ommelette avec ou ss thon ou aux herbes c'est en mengeant plus de protéines que tu vas perdre!!
Moi je me rassasier a chak repas et la balance desecendais!
Le ++++ de ce regime c'est que c'est a volonté....!!!!Danse
z
9 décembre 2009 08:38
JE SAVAIS PAS QUON AVAIT DROIT AUX OEUFS????
M
9 décembre 2009 10:02
Oui oui on a bien le droit aux œufs, mais bon nabuse pas trop comme moi!
Mais régale toi a tes repas tu ne dois pas te sentir au régime ou frustrer
O
9 décembre 2009 11:01
Salam
ici moins 3 kg whistling smileyje me regale
A midi ce sera brochette de poulet tandoori,salade de thon et oeuf dur avec mayo dudu
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
z
9 décembre 2009 11:10
c'est quoi la recette de la mayo dudu????
MERCI
O
9 décembre 2009 11:15
Tu prends tes oeufs dur tu les coupe en 2,tu retire le jaune tu l'ecrase,tu mets une cac de fromage blanc,une pointe de moutarde,sel,poivre,ail,persil
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
M
9 décembre 2009 11:50
Merci omeyma je ne connaissais pas cette version mayo dudun. Havais vu avec l'huile de parafine je vais essayer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook