Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relations avant le mariage...conseils de gars uniquement
5 novembre 2010 23:08
Pourquoi tu ne pose pas cette question aux autres hypocrites?
S
5 novembre 2010 23:11
Citation
LeMask a écrit:
sombral44, ton manque d'imagination est tout simplement affligeant...

Tu crois que j'ai jamais entendu l'argument débile que tu me sors là? Tu crois que j'ai pu vivre deux jours sans croiser un pauvre minable de conservateur pour me le sortir?

Nous somme dans une société qui est contre l'Islam, et vous en faites partie. Vous interdisez aux jeunes de se marier. L'Islam nous demande de nous marier jeune, et vous et la société, vous retardez l'âge du mariage jusqu'à des âges trés avancés. Vous faites comme les Occidentaux qui se marient à 30ans.

Résultat, la société bascule dans la débauche et la prostitution, parce que les jeunes sont abandonnés à leurs tentations pendant des années.

Et dans cette société hostile au mariage qui le retarde au maximum... Les Musulmans sont obligés de "se marier" seuls, sans être encadrés par la société... De ce mettre en couple en quelques sortes.

Et ils se perdent. Car le regard de la société qui a un rôle de régulation est absent, ils se fréquentent en secret, et ca donne "frotti frotta" par ci, sodomie par là, et de temps en temps une femme va se refaire l'hymen chez un docteur...

Ca, c'est votre monde. Et vous, vous êtes pas mieux, vous êtes les gens qui glorifient une vierge de 30ans alors qu'elle a clairement désobéit à dieu en se mariant tard car elle voulait attendre que son mec finisse ses études...

Allez au diable avec vos idées... et bievenu dans ce monde créé par des Musulmans à la mord moi le noeud...

Tozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Oups

Non mais toi tu t'es cru dans les films, tu tai fais un film a toi tout seul...

Tu me fais rire parce que qu'en tu parle, tu met tout le monde dans le meme sac ...
Prend ton cas pour une généralité ou du moins les gens que tu cotoie..smoking smiley
Redescend sur terre...Zen

Et depuis quand on empeche les jeunes de se marier je vois pas le rapport???moody smiley

Et la société est contre l'islam beh cool est ce que sa nous empeche de pratiquer notre religion?? euhhh non ...
Ya un bon nombre de musulmans en france si tu veux savoir malgrès comme tu le dis si bien que la société est "anti islam"...

GARDE LA PECHE ET BOIT DE L'EAU FRAICHE ...Danse
L
5 novembre 2010 23:13
smoking smiley
Tu as travarsé des rivières de sang et de boue et tu es ressorti sans tâche Tu as trempé ton corps dans le corps d'une femme et vous vous êtes quittés vierges .
5 novembre 2010 23:16
C'est vous qui ignorez toute une dimension politique dans notre religion...

Vous faites une chose, vous agressez les gens qui font autrement, comme vous faites avec moi... Ca s'appelle de la pression sociale...

Et ca, ca a une influence sur la société... Plein de jeunes gens sont complétement paumés car ils sont coupés entre leurs envies et vos exigences...

Moi j'ignore vos jugements, mais ce n'est pas tout le monde qui peut faire ca malheureusement, car il y a cette culpabilité qui les empêche de se rebeller complétement...

Vous n'êtes pas dieu... Et si le modéle Musulman n'est pas applicable, alors, comme disent les Américains "the next best thing" est le couple sérieux à l'occidentale.

Ce qui est moins hypocrite au passage vu qu'on vit déjà comme les occidentaux si on regarde notre société... Seulement, on applique ce modéle en cachette, et ca donne couple pas sérieux... Et d'autres aspects de la société occidentale qu'on a récupéré et ca donne des problémes comme l'alcoolisme etc...

edit:

Vous empêchez les jeunes de se marier.

La société les empêche de se marier jeunes. Par matérialisme en général...

Et vous avez les mêmes idées que la société... Virginité, pas de couple sans mariage... Okay pour les ptits couples "en attendant" tant qu'il y a pas de vie sexuelle...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/10 23:17 par LeMask.
S
5 novembre 2010 23:25
Citation
LeMask a écrit:
C'est vous qui ignorez toute une dimension politique dans notre religion...

Vous faites une chose, vous agressez les gens qui font autrement, comme vous faites avec moi... Ca s'appelle de la pression sociale...

Et ca, ca a une influence sur la société... Plein de jeunes gens sont complétement paumés car ils sont coupés entre leurs envies et vos exigences...

Moi j'ignore vos jugements, mais ce n'est pas tout le monde qui peut faire ca malheureusement, car il y a cette culpabilité qui les empêche de se rebeller complétement...

Vous n'êtes pas dieu... Et si le modéle Musulman n'est pas applicable, alors, comme disent les Américains "the next best thing" est le couple sérieux à l'occidentale.

Ce qui est moins hypocrite au passage vu qu'on vit déjà comme les occidentaux si on regarde notre société... Seulement, on applique ce modéle en cachette, et ca donne couple pas sérieux... Et d'autres aspects de la société occidentale qu'on a récupéré et ca donne des problémes comme l'alcoolisme etc...

edit:

Vous empêchez les jeunes de se marier.

La société les empêche de se marier jeunes. Par matérialisme en général...

Et vous avez les mêmes idées que la société... Virginité, pas de couple sans mariage... Okay pour les ptits couples "en attendant" tant qu'il y a pas de vie sexuelle...

AHAHAHAHHAH
Tu m'as tué c'est de la pression sociale... mais MDR arrete stp
mais t'es vraiment PERCHé...
Ton blabla il m'a donnè mal à la tete...smoking smiley

Ecoute chacun voit sa vie comme il le veut ...
et si tu vois ta vie avec quelqun qui a donné son "trou" a tout le monde c'est ton droit ...

Après jai meme pas envie de débattre a ce sujet avec toi t'es un guignole...
Tu m'as deja gavé alala

s
5 novembre 2010 23:26
N'importe quoi pression sociale, alcoolisme ...Are you crazy qu'est ce qu'on entend pas,il faut arrêter la fumette.
Où est ce que tu as vu des occidentaux dirent que si une femme se refuse à un homme elle doit être jeté comme du PQ?!!!
Moi, les occidentaux que je connais sont respectueux des femmes, les traitent avec déférence et respecte leur choix de vie.

Tu as tellement mauvaise conscience que tu te caches derrière des excuses? la vie, la société, les autres...
5 novembre 2010 23:30
C'est bien d'essayer d'argumenter...

Mais vous n'insistez pas sur vos arguments... Et vous êtes généreuses en insultes par contre.

Et dites moi les filles, comment vous expliquez ce qui se passe dans la société si votre systéme marche si bien?

Pourquoi les gens se marient si tard? Pourquoi il y a tant de sexe hors mariage de nos jours? Pourquoi on a des minettes qui viennent parler de "frotti frotta" tout le temps?

Expliquez moi, éclairez moi vous qui avez la science infuse...
S
5 novembre 2010 23:37
Citation
LeMask a écrit:
C'est bien d'essayer d'argumenter...

Mais vous n'insistez pas sur vos arguments... Et vous êtes généreuses en insultes par contre.

Et dites moi les filles, comment vous expliquez ce qui se passe dans la société si votre systéme marche si bien?

Pourquoi les gens se marient si tard? Pourquoi il y a tant de sexe hors mariage de nos jours? Pourquoi on a des minettes qui viennent parler de "frotti frotta" tout le temps?

Expliquez moi, éclairez moi vous qui avez la science infuse...

Tu dis que les gens se marient tard , y'en a qui se marient tot...
Y'a du sexe hors mariage comme des personnes qui attendent le mariage...
Y'en a qui font du frotti frotta et dautres non ...
Le souci c'est que tu met tout le monde dans le meme sac ...

Redescend sur terre, jai des copines qui sont jeune qui se sont marié qui n'ont pas fait de frotti frotta et qui ont attendu le mariage ...

Bref ta rien dans la tete sa se voit ...Are you crazy

5 novembre 2010 23:39
[www.maroc-hebdo.press.ma]

Citation
a écrit:
Pour la femme, l'âge moyen au premier mariage est passé de 17 à 28 ans.
Pour l'homme, la moyenne d'âge du mariage est passée de 19 à 32 ans.

Un peu de lecture pour toi...

Et tu comprend le principe d'une moyenne?
A
5 novembre 2010 23:44
Citation
LeMask a écrit:
C'est bien d'essayer d'argumenter...

Mais vous n'insistez pas sur vos arguments... Et vous êtes généreuses en insultes par contre.

Et dites moi les filles, comment vous expliquez ce qui se passe dans la société si votre systéme marche si bien?

Pourquoi les gens se marient si tard? Pourquoi il y a tant de sexe hors mariage de nos jours? Pourquoi on a des minettes qui viennent parler de "frotti frotta" tout le temps?

Expliquez moi, éclairez moi vous qui avez la science infuse...

Les jeunes apprennent ce qu’on leur montre. Et ce qu’on leur montre, c’est que le sexe est partout. Le sexe est très fort.


Les ados suivent le courant, celui d’une société où la différence entre les générations s’amenuise, gracieuseté de cette sexualité rassembleuse.
n
5 novembre 2010 23:46
Accéder a son désir risque de te rendre moins désirable...(si jamais c était son seul objectif) c est comme l envie d' une Porsche ...une fois qu on la c est plus pareil.
S
5 novembre 2010 23:48
Citation
LeMask a écrit:
[www.maroc-hebdo.press.ma]

Citation
a écrit:
Pour la femme, l'âge moyen au premier mariage est passé de 17 à 28 ans.
Pour l'homme, la moyenne d'âge du mariage est passée de 19 à 32 ans.

Un peu de lecture pour toi...

Et tu comprend le principe d'une moyenne?

Non je ne comprend pas le principe, tu es tellment intelligent qu'il ya que toi qui comprend...

Et de toute façon meme a la limite se marié a 30 ans il est ou le souci...
J'en connais qui se sont marié ver 27 ans et Tkt ils en sont pas mort...

et vu les statistiques beh tu vois ya autant dhomme de 19 ans qui se marie que ce de 32 ans donc il se marie pas tous tard comme tu dis et pareil pour les femmes ...

Cherche pas a avoir le dernier mot parce que tu tembrouille thumbs down

5 novembre 2010 23:57
N'y touche pas alors nabilparis_27271... Essaye de vivre sans...

Selma30, tu joue à l'idiote ou quoi?

La moyenne d'âge du premier mariage est vers 30ans...

Si cela était vrai, on aurait 50% des jeunes qui se marient à 20ans et l'autre qui se marie à 40ans...

30ans est la moyenne...

Et tu crois que ces hommes et que ces femmes vont rien faire entre leur 15ans et leurs 30ans?

Pourquoi l'Islam demande aux Musulmans de se marier tôt à ton avis toi qui est si intelligente? Pour ne pas être une proie de la tentation...

Là, on a une société en proie à la tentation jusqu'à 30ans... Voilà pourquoi c'est le chaos dehors...

On vit comme les occidentaux, seulement, en cachette, donc, notre société est plus malsaine que la leur... Eux au moins, ils sont en couples dés 16ans... Mais ils sont plus ou moins encadrés par la société...

Et on est des Musulmans... Et ces sauvages ont de meilleurs résultats que nous... C'est honteux.
S
6 novembre 2010 00:03
Citation
LeMask a écrit:
N'y touche pas alors nabilparis_27271... Essaye de vivre sans...

Selma30, tu joue à l'idiote ou quoi?

La moyenne d'âge du premier mariage est vers 30ans...

Si cela était vrai, on aurait 50% des jeunes qui se marient à 20ans et l'autre qui se marie à 40ans...

30ans est la moyenne...

Et tu crois que ces hommes et que ces femmes vont rien faire entre leur 15ans et leurs 30ans?

Pourquoi l'Islam demande aux Musulmans de se marier tôt à ton avis toi qui est si intelligente? Pour ne pas être une proie de la tentation...

Là, on a une société en proie à la tentation jusqu'à 30ans... Voilà pourquoi c'est le chaos dehors...

On vit comme les occidentaux, seulement, en cachette, donc, notre société est plus malsaine que la leur... Eux au moins, ils sont en couples dés 16ans... Mais ils sont plus ou moins encadrés par la société...

Et on est des Musulmans... Et ces sauvages ont de meilleurs résultats que nous... C'est honteux.

Deja si tu serais musulmans tu dirais pas ces conneries ...
Et revois tes calculs parce que cest toi qui comprend pas le principe d'une moyenne...
Ils sont en couple a 16ans et tombe enceinte a 17 ans wawwww brave encadrement par la société et je vois pas de quel encadrement dailleurs ...
6 novembre 2010 00:05
Essaye d'affronter la réalité pour voir...
S
6 novembre 2010 00:10
Citation
LeMask a écrit:
Essaye d'affronter la réalité pour voir...

Mdr c'est bon tu es a court d'inspirationClap
Eh beh C'est toi mon coco, réfléchie bien a tout se que je t'ai dit et tu sais bien que dans le fond jai raison...Cool

Jte pardonne tu es juste parti dans ton délire bref sur ce bonne soirée, et confond pas tes rêves et la réalité ...sleeping
Met toi une bonne giffle en te reveillant...evil
M
6 novembre 2010 00:10
Citation
LeMask a écrit:
sombral44, ton manque d'imagination est tout simplement affligeant...

Tu crois que j'ai jamais entendu l'argument débile que tu me sors là? Tu crois que j'ai pu vivre deux jours sans croiser un pauvre minable de conservateur pour me le sortir?

Nous somme dans une société qui est contre l'Islam, et vous en faites partie. Vous interdisez aux jeunes de se marier. L'Islam nous demande de nous marier jeune, et vous et la société, vous retardez l'âge du mariage jusqu'à des âges trés avancés. Vous faites comme les Occidentaux qui se marient à 30ans.

Résultat, la société bascule dans la débauche et la prostitution, parce que les jeunes sont abandonnés à leurs tentations pendant des années.

Et dans cette société hostile au mariage qui le retarde au maximum... Les Musulmans sont obligés de "se marier" seuls, sans être encadrés par la société... De ce mettre en couple en quelques sortes.

Et ils se perdent. Car le regard de la société qui a un rôle de régulation est absent, ils se fréquentent en secret, et ca donne "frotti frotta" par ci, sodomie par là, et de temps en temps une femme va se refaire l'hymen chez un docteur...

Ca, c'est votre monde. Et vous, vous êtes pas mieux, vous êtes les gens qui glorifient une vierge de 30ans alors qu'elle a clairement désobéit à dieu en se mariant tard car elle voulait attendre que son mec finisse ses études...

Allez au diable avec vos idées... et bievenu dans ce monde créé par des Musulmans à la mord moi le noeud...

Salam

C'est pas totalement faux ce qu'il dit, beaucoup de musulmans se disent musulmans mais sont à côté de la plaque, ce qui résulte en une multitude d'hypocrites qui postent des posts bidons....

Que Dieu Nous Guide
S
6 novembre 2010 00:15
Citation
Minab a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
sombral44, ton manque d'imagination est tout simplement affligeant...

Tu crois que j'ai jamais entendu l'argument débile que tu me sors là? Tu crois que j'ai pu vivre deux jours sans croiser un pauvre minable de conservateur pour me le sortir?

Nous somme dans une société qui est contre l'Islam, et vous en faites partie. Vous interdisez aux jeunes de se marier. L'Islam nous demande de nous marier jeune, et vous et la société, vous retardez l'âge du mariage jusqu'à des âges trés avancés. Vous faites comme les Occidentaux qui se marient à 30ans.

Résultat, la société bascule dans la débauche et la prostitution, parce que les jeunes sont abandonnés à leurs tentations pendant des années.

Et dans cette société hostile au mariage qui le retarde au maximum... Les Musulmans sont obligés de "se marier" seuls, sans être encadrés par la société... De ce mettre en couple en quelques sortes.

Et ils se perdent. Car le regard de la société qui a un rôle de régulation est absent, ils se fréquentent en secret, et ca donne "frotti frotta" par ci, sodomie par là, et de temps en temps une femme va se refaire l'hymen chez un docteur...

Ca, c'est votre monde. Et vous, vous êtes pas mieux, vous êtes les gens qui glorifient une vierge de 30ans alors qu'elle a clairement désobéit à dieu en se mariant tard car elle voulait attendre que son mec finisse ses études...

Allez au diable avec vos idées... et bievenu dans ce monde créé par des Musulmans à la mord moi le noeud...

Salam

C'est pas totalement faux ce qu'il dit, beaucoup de musulmans se disent musulmans mais sont à côté de la plaque, ce qui résulte en une multitude d'hypocrites qui postent des posts bidons....

Que Dieu Nous Guide

Comme tu dis c'est des post bidon ...
Mais sérieusement les gens qui postent des posts comme sa .... ils se disent musulmans histoire de se "rassuré" mais ce ne sont pas des musulmans...( du moment ou il ne respecte pas la religion)
Et ensuite les Vrais musulmans il yen a et qui sont droit ... donc voila il faut pas se focalisé sur certaine personne qui "salissent" notre religion en se disant musulmans et qui pratique des choses malsaines et en étant conscient ...
N
6 novembre 2010 00:19
C'est triste mais LeMask a totalement raison....
J'connais qu'un seul gars parmis tout ceux que je connais qui ne compte rien faire avant le mariage. Puis c'est clair que si on fini pas nos étude c'est une "blague" de se marier.

Et les filles qui reste vierge, appart quelques musulmanes j'en connais pas bcp...mais par contre j'connais aucun mec appart (le gars qui compte rester vierge jusqu'au mariage)qui veut absolument que sa femme sois vierge.

Alors quand je vois le post où le futur mari de la fille lui demande un test de virginité...Wo eye popping smiley
S
6 novembre 2010 00:23
Citation
N-is a écrit:
C'est triste mais LeMask a totalement raison....
J'connais qu'un seul gars parmis tout ceux que je connais qui ne compte rien faire avant le mariage. Puis c'est clair que si on fini pas nos étude c'est une "blague" de se marier.

Et les filles qui reste vierge, appart quelques musulmanes j'en connais pas bcp...mais par contre j'connais aucun mec appart (le gars qui compte rester vierge jusqu'au mariage)qui veut absolument que sa femme sois vierge.

Alors quand je vois le post où le futur mari de la fille lui demande un test de virginité...Wo eye popping smiley

Beh tu habites pas sur la meme planete que moi parce moi je connais beaucoup de fille vierge...
et je connais plein de mec qui sont patient quand il sont avec la fille qu'il veule...
Et qui ne font rien avant le mariage
OH REVEILLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook