Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relations avant le mariage...conseils de gars uniquement
6 novembre 2010 14:31
Awashi, je ne pense pas que les femmes soient comme tu dis là...

Les femmes aiment le sexe plus que les hommes en ce qui me concerne... Une fois que le premier pas est fait, elles en exigent plus que les hommes.

C'est la pression sociale qui empêche les femmes d'aimer le sexe. Une fois qu'elles sont "libérées"... Boum, bon courage pour les arrêter. De vraies tigresses.

Mais bon, je ne pensais même pas à tout ca...

Juste que les Musulmans de nos jours ont une compréhension trés limitée de l'Islam. Le mariage est devenu un sacrement comme chez les chrétiens.

Ce qui est faux. Le mariage Musulman n'est pas "sacré" comme le mariage chrétien... C'est un contrat social, l'encadrement d'une relation. Un couple qui se prend au sérieux où l'homme et la femme sont éduqués, qui sont décidés à respecter les principes du mariage, qui se fréquentent ouvertement devant la société... Ca, c'est un couple marié.

Et il ne faut pas oublier que la société est de nos jours complétement corrompue, elle est à des millions d'années lumiéres d'une société Musulmane... Et cela veut dire qu'elle est complétement disqualifiée d'un point de vue encadrement d'une relation...

Moi je dis "sauve qui peut" aux Musulmans... Bienvenu en territoire ennemi, faites ce qu'il faut pour survivre. N'attendez pas, vous avez rien à attendre. Et vous faites plus de mal que de bien en obéissant à cette société malade et hypocrite.

Combien de mecs ont dû prendre des jobs "haram" (qui font du mal à la société) pour pouvoir avoir une maison, une voiture et enfin pourvoir se marier?

Le mariage est devenu une source de corruption maintenant?

Combien de gens changent aprés le mariage? Au début, ils sont charmants, marrants et séduisants pour approcher les filles... Mais une fois mariés, ils "se rangent", ils deviennent ringards, prennent du poids etc etc...
Pourquoi à votre avis?

Pourquoi tout ces femmes se préservent pour le mariage tout en sortant, tout en ayant des ptits copains etc... Pourquoi à votre avis elles font cela? Par conviction? Non, la virginité est devenu un argument commercial. On peut s'embrasser se toucher, mais pas touche à la marchandise... Et puis, si la tentation est trop grande, paf, on le fait, mais aprés, je passe chez le gynéco pour me refaire une virginité...

C'est quoi ce délire? Et bizarrement, je ne trouve pas cela chez les Occidentaux. Oui oui, ils vivent comme des chiens et bla bla... Mais, leurs relations homme-femme sont plus saines... Comment ca se fait?

Et moi j'accuse les conservateurs d'être responsables de cela... Pourquoi? parce qu'ils sont dominants. Ils dominent toute la société... Ben autant leur envoyer la responsabilité qui vient avec ce pouvoir. Et le constant est vraiment mauvais...

Les Musulmans n'ont pas de pédagogie de nos jours...

C'est comme venir dire que chaque être humain doit donner 1million de $ pour aider les pauvres.
C'est une bonne chose... certes...
Mais si ca oblige tout le monde à se prostituer et à se négliger pour rassembler cette somme pour aider les pauvres... Ben ce systéme est stérile...

Des fois, il faut faire des sacrifices pour avoir des résultats. L'Islam n'est pas apparu en une journée. Il a fallut des années de la Jahilia jusqu'à la mort du prophéte pour que ca prenne forme... Et des conflits sont apparus tout de suite aprés sa mort je vous rappelle...

L'Islam n'est PAS une chose facile ou évidente... Ca doit être débattu, remis en question... etc etc...

Et on ne doit pas oublier qu'on est dans un monde dominé par l'occident, et si ca ne suffit pas, sachez qu'on sort à peine d'une colonisation violente...

Les complexes de colonisés sont là.
6 novembre 2010 15:30
Bonjour à tous
Je vois que la discussion est bien animée sur ce sujet, dommage qu'il y ait des attaques personnelles qui n'ont pas lieu d'être sur un forum. C'est juste un forum certes mais ça a quand même une grande utilité, c'est peut être le seul endroit où on peut s'exprimer sur des sujets qu'on aborderait surtout pas dans nos cercles bien fermés. Bref

Sur le sujet, au risque de choquer plus qu'une sur ce forum (j'espère tout de même qu'on lira mon point de vue avant eye rolling smiley), je comprends ce que LeMask voudrait dire à travers ses interventions. Je ne m'attarderai pas sur ce que la religion dit sur les relations avant le mariage, je pense que tout un chacun a bien compris que les relations sexuelles hors un cadre de mariage sont totalement bannies. Mais, car il y a bien un Mais, encore faut-il qu'il y ait un environnement propice. Là où LeMask a raison, même s'il s'exprime d'une manière rustre des foiswinking smiley (désolé LeMask), c'est qu'une relation de couple n'a pas vocation à s'éterniser avant le mariage; il y a de fortes chances que ça dérape. Le sexe est tout à fait naturel chez l'être humain (je ne vous apprends rien), ça devient même un besoin à certaines étapes de la vie, donc, pas de relation avant le mariage je suis plutôt d'accord, mais le mariage à des conditions drastiques qui ne font qu'augmenter les frustrations, là peut être on devrait revoir le sens du concept de couple dans notre société en générale, et musulmane de surcroit.

Sur la question initiale de la posteuse, je pense qu'il n'y pas de règle précise; certains hommes peuvent attendre jusqu'au mariage pour passer à l'acte et qui trouveront même que c'est un gage de "sérieux chez la femme", d'autres demanderont un acte sexuel à leurs prétendantes en pensant que ça serait même une preuve d'amour de ces prétendantes, donc ils n'hésiteraient pas à se marier après avoir consommé (avoir eu un acte sexuel j'entends hein), d'autres au contraire, ne voudraient que du sexe et se ficheraient éperdument du mariage. Donc ça dépend de la personne et de la relation. Cela dit vaut mieux s'abstenir quand on peut.

Ce n'est qu'un avis. Sur ce
6 novembre 2010 15:39
J'ai rien contre ce mots "rustre"... Ca me va trés bien, j'ai pas envie d'être un snobinard "sophistiqué"...

Je prend ca comme un compliment au contraire...
6 novembre 2010 15:55
Citation
LeMask a écrit:
J'ai rien contre ce mots "rustre"... Ca me va trés bien, j'ai pas envie d'être un snobinard "sophistiqué"...

Je prend ca comme un compliment au contraire...

Je vous sens vexé quand même, rassurez-moi, vous ne le prenez pas mal tout de même! sinon je finirais par croire que vous n'avez aucun sens de l'humourOups il n'y avait aucune espèce de snobisme dans mes propos, si je l'étais je ne commenterais pas ce ce forum Bye
h
6 novembre 2010 16:09
J'avais déjà lu quelques unes de tes interventions LeMask et je dois avouer que ta vision et ton point de vue sur l'Islam et sur la société en générale sont très intéressants.
Tu es du genre direct dans tes propos mais assez véridique.
J'aime beaucoup ta façon de voir les choses.

Bye
6 novembre 2010 16:19
Euh non clicou06, je le pense vraiment... Tu t'es excusé dans ton premier post, et je voulais te dire que tu n'avais pas à le faire...

Sinon, tu es clean dans ta façon de parler, donc, automatiquement, tu es snob... Mais t'inquiete... C'est les faux snobs qui me pompent l'air...

Un grand MERCI à hermesse... Oui, j'essaye de dire la vérité. Il faut affronter la réalité...Je suis le cinglé qui dit ce qu'il pense...
A
6 novembre 2010 16:24
Citation
LeMask a écrit:
Les femmes aiment le sexe plus que les hommes en ce qui me concerne... Une fois que le premier pas est fait, elles en exigent plus que les hommes.

C'est la pression sociale qui empêche les femmes d'aimer le sexe. Une fois qu'elles sont "libérées"... Boum, bon courage pour les arrêter. De vraies tigresses.

Ce que tu essaies de dire c'est que la femme musulmane est tellement bridée que dès qu'elle se libère, c'est la fête ! crac.crac.boum.boum grinning smileygrinning smiley

Je suis pas d'accord.. il y a bcq de femmes "libérées" qui vivent normalement sans aller chevaucher n'importe qui et n'importe où Censored

Les femmes qui veulent rester vierges ont surtout peur de ne pas trouver un mari (c'est un manque de confiance en soi), elles ont peur du jugement de la famille, des amis, du regart des autres .. Le qu'en dira t on est plus important que la liberté individuelle d'aimer, d'avoir des sentiments, de vivre tout simplement en tant que femme à part entière ..

Mais il y a quand mm des femmes qui vivent leur liberté intime sans tabou et sereinement je te rassure smiling smiley, et j'irai même jusqu'à dire qu'il y a énormement d'hommes qui ne veulent pas de femme vierge .. sans aucun vécu sexuel winking smiley

Et ces femmes "libres", une fois qu'elle ont eu le courage d'assumer pleinement leur liberté, elle vivent très bien et n'ont pas peur de dire à leur futur mari : je ne suis pas vierge, c'est à prendre ou à laisser..
rien ne sert de courir ....
k
6 novembre 2010 16:31
Certaines sont stupides car elles acceptent les caprices des mecs et râlent en même temps, ou après "coup".
P
6 novembre 2010 16:34
slm,

tu as aussi oublié par crainte d'ALLAH Azawajal! ce que tu as écrit en gras est totalement faux, une fille qui décide de s'abstenir jusqu'au mariage n'est pas une fille qui manque de confiance en elle même, au contraire, elle sait ce qu'elle veut, partager sa vie intime avec l'homme de sa vie, point c'est tout.

qu'on arrête avec la pression sociale & tout le baratin!



Citation
Awashi a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Les femmes aiment le sexe plus que les hommes en ce qui me concerne... Une fois que le premier pas est fait, elles en exigent plus que les hommes.

C'est la pression sociale qui empêche les femmes d'aimer le sexe. Une fois qu'elles sont "libérées"... Boum, bon courage pour les arrêter. De vraies tigresses.

Ce que tu essaies de dire c'est que la femme musulmane est tellement bridée que dès qu'elle se libère, c'est la fête ! crac.crac.boum.boum grinning smileygrinning smiley

Je suis pas d'accord.. il y a bcq de femmes "libérées" qui vivent normalement sans aller chevaucher n'importe qui et n'importe où Censored

Les femmes qui veulent rester vierges ont surtout peur de ne pas trouver un mari (c'est un manque de confiance en soi), elles ont peur du jugement de la famille, des amis, du regart des autres .. Le qu'en dira t on est plus important que la liberté individuelle d'aimer, d'avoir des sentiments, de vivre tout simplement en tant que femme à part entière ..

Mais il y a quand mm des femmes qui vivent leur liberté intime sans tabou et sereinement je te rassure smiling smiley, et j'irai même jusqu'à dire qu'il y a énormement d'hommes qui ne veulent pas de femme vierge .. sans aucun vécu sexuel winking smiley

Et ces femmes "libres", une fois qu'elle ont eu le courage d'assumer pleinement leur liberté, elle vivent très bien et n'ont pas peur de dire à leur futur mari : je ne suis pas vierge, c'est à prendre ou à laisser..
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
e
6 novembre 2010 16:40
Citation
LeMask a écrit:
Et c'est bien ca? de s'abstenir jusqu'au mariage?

On doit poireauter pendant des années devant vos balcons pour prouver notre amour avec une guitare?

C'est quoi ces Musulmans débiles?

Vous poussez un peu trop loin le principe de l'abstention jusqu'au mariage...

Le mots d'ordre là, c'est de se marier tôt. C'est ca la priorité. Attendre comme des cons, c'est juste du matérialisme...

On attend le diplome, l'appart, la voiture... Ce qui est con vu que l'homme est là. C'est pas comme si on avait pas des moyens de contraceptions et qu'on était incapable de nourrir les enfants...

Bref... Votre pratique de la religion est sous-développée...

sad smiley
L'abstention est l'arme des ignorants
L'abstinence c'est une autre histoire
N
ND
6 novembre 2010 16:40
Citation
LeMask a écrit:

On doit poireauter pendant des années devant vos balcons pour prouver notre amour avec une guitare?


oui In love

et n'oublie surtout pas la guitare!
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
6 novembre 2010 16:41
J'ai pas dis "la femme Musulmane"...

La femme Musulmane, je la connais pas, j'en ai jamais croisé... Mais je parle des femmes, tu sais, la femelle de l'Homme.

Et je ne rentre pas dans le débat du n'importe qui n'importe où... Je parle de "nature" et de "culture". Que ce soit avec son ami et ou dans un club échangiste, je m'en moque...

Déjà, il y a le poids du 7chouma... Les hommes ont moins honte d'aimer le sexe. Un homme, il peut se vanter d'être infidéle pour montrer à quel point il aime le sexe pour frimer devant ses copains.
Alors qu'il y a des femmes qui cachent leurs plaisir sexuel ou leur appétit sexuel même devant leurs maris pour ne pas passer pour une mauvaise femme...

Ca, c'est les extremes qui montrent l'attitude de la société envers le sexe. La société Marocaine n'aime pas le sexe. On en parle pas, c'est un sujet tabou.

La société Musulmane, on l'a décrit dans les livres comme une société qui aime le sexe. Cela ne veut pas dire que c'est une société de débauche... Non, l'Islam encadre le sexe dans le mariage. Mais à part cela, le sexe est encouragé et décrit comme une source d'épanouissement personnel et de stabilité dans le couple.

On parle de jeu sexuels entre un époux et son épouse... On parle de galanterie etc... Selon la définition, les Musulmans sont de grands romantiques qui aiment, respectent et désirent la femme...

Mais dans notre culture, selon nos traditions, le sexe est diabolisé et on idéalise les vierges... Je tiens à rappeler que ca, c'est culturel et pas religieux (pour ceux qui ont déjà oublié d'une ligne à l'autre)...

C'est plus chrétien que Musulman ca... C'est eux qui ont des puceaux dans le clergé (pâpe et autres...), les bonnes soeurs mariées à jésus... et évidemment la sainte vierge qui donne naissance à Jésus christ (une divinité locale)...

Et chez nos amis chrétiens, le mariage est un sacrement... On balance de l'eau bénite pour sacraliser une union...

Maintenant, je demande aux Musulmans de "désapprendre" ce qu'ils ont apprit, car il y a des concepts étrangers et anti-Islamique dans leurs habitudes... Et de réapprendre l'Islam en repartant à zéro...

Arrêtez le délire sur la virginité... Arrêtez de diaboliser le sexe. Arrêtez de maltraiter ces pauvres jeunes qui sont perdus car la société leur demande d'ignorer leurs désirs sexuels... Arrêtez de glorifier ceux qui ont échoué en "se préservant" jusqu'à la trentaine au lieu de trouver un moyen pour se marier...

Arrêtez d'être bêtes tout simplement...

PetiteMaylis, je vais te taper sur les doigts toi... Trouve dans le Coran une seule référence à ce concept de "l'homme de sa vie"? Va-y, cherche le pour voir...
C'est comme ca que les concepts étrangers rentrent dans la culture des Musulmans... Une ptite expression par là, un roman à l'eau de rose par ci etc...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/10 16:44 par LeMask.
A
6 novembre 2010 16:43
Awashi,

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi sur certaines choses.
Une fille vierge n'est pas forcément une fille compléxée ou peu sur d'elle.

Certains choix sont fait a partir de notre education de notre culture et de nos croyances.

Notre vie n'est pas guidé en fonction d'un mode d'emploi. L'important c'est d'être en accord avec soi même, avec ce que l'on est.
Ne pas prendre un chemin qui n'est pas le siens car Chaque personne emprunte une route différente.

J'espere que tu as compris ce que je voulais dire.

Slm.
P
6 novembre 2010 16:49
Lemask,

de deux chose l'une, ou tu acceptes le message d'ALLAH Azawajal dans son intégralité ou tu t'en écartes, c'est tout.

le CORAN m'a appris de m'éloigner de ce plaisir jusqu'au mariage. Hamdoullah, je m'y tiens!

perso, je n'ai pas envie de partager ça avec 10 000 mecs.

c'est une chose magique que j'ai envie de vivre qu'avec mon mari Inch'Allah.

& inutile de dire que je le vis mal, je suis super heureuse, HamdoullilahAngel
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
6 novembre 2010 16:52
Une fille vierge est une fille qui n'a jamais été avec un homme...

Toutes les femmes ont été vierges à un moment de leur vie.

Ce n'est pas un gage de qualité, ou d'intelligence, ou de religion, ca prouve absolument que dalle...

Et une vierge de 30ans est une pauvre fille frustrée ou une malade mentale... C'est mathématique.

soit, elle n'a pas trouvé, et là, on est triste pour elle. Soit, elle n'a envie de rien... Et dans ce cas, on est triste pour elle.

Pareil pour les mecs... Il faut pas les glorifier ou leur dire "bravo". Il faut lui dire "et pourquoi tu ne te marie pas tôt? Tu ne sais pas que c'est recommandé par la religion? par dieu? Par le prophéte?"

C'est un mauvais Musulman, un loser...

Et la nana qui attends que son "chéri" finisse ses études pour pouvoir se marier est une s****** matérialiste... Ne vous faites pas d'illusion.

J'ai beau cherché dans l'histoire, j'ai jamais entendu parler de Musulmans qui se marient à trente ans parce qu'ils n'ont pas leur diplome... Ils retardent le mariage pour aller à la guerre, par maladie, pour un voyage dangereux (commerce) etc...

Pour du méga concret...

Et au fait, pour rester sur l'exemple des étudiants, que je connais bien, vu que j'en suis un... Deux étudiants mariés s'en sortent mieux que deux étudiants célibataires qui attendent la fin des études pour se marier.

Pourquoi? Parce que vivre à deux est plus facile que de vivre chacun de son coté. Parce qu'un couple se soutient... etc etc... Je connais des occidentaux, étudiants, et mariés... Et ils sont en bonne santé, et je ne les vois pas morts dans d'atroces souffrances dans le futur à cause de leur mariage...

Mais non, la s****** matérialiste, elle veut que son chéri finisse ses études, pour qu'il prenne un bon job, et qu'il paye pour une graaande cérémonie pour qu'elle puisse se déguiser en princesse pendant une soirée...

Bref... J'ai beau essayer de chercher un angle... Tout ce que je vois, c'est une bande de losers...
s
6 novembre 2010 16:52
Citation
clicou06 a écrit:
Bonjour à tous
Je vois que la discussion est bien animée sur ce sujet, dommage qu'il y ait des attaques personnelles qui n'ont pas lieu d'être sur un forum. C'est juste un forum certes mais ça a quand même une grande utilité, c'est peut être le seul endroit où on peut s'exprimer sur des sujets qu'on aborderait surtout pas dans nos cercles bien fermés. Bref

Sur le sujet, au risque de choquer plus qu'une sur ce forum (j'espère tout de même qu'on lira mon point de vue avant eye rolling smiley), je comprends ce que LeMask voudrait dire à travers ses interventions. Je ne m'attarderai pas sur ce que la religion dit sur les relations avant le mariage, je pense que tout un chacun a bien compris que les relations sexuelles hors un cadre de mariage sont totalement bannies. Mais, car il y a bien un Mais, encore faut-il qu'il y ait un environnement propice. Là où LeMask a raison, même s'il s'exprime d'une manière rustre des foiswinking smiley (désolé LeMask), c'est qu'une relation de couple n'a pas vocation à s'éterniser avant le mariage; il y a de fortes chances que ça dérape. Le sexe est tout à fait naturel chez l'être humain (je ne vous apprends rien), ça devient même un besoin à certaines étapes de la vie, donc, pas de relation avant le mariage je suis plutôt d'accord, mais le mariage à des conditions drastiques qui ne font qu'augmenter les frustrations, là peut être on devrait revoir le sens du concept de couple dans notre société en générale, et musulmane de surcroit.

Sur la question initiale de la posteuse, je pense qu'il n'y pas de règle précise; certains hommes peuvent attendre jusqu'au mariage pour passer à l'acte et qui trouveront même que c'est un gage de "sérieux chez la femme", d'autres demanderont un acte sexuel à leurs prétendantes en pensant que ça serait même une preuve d'amour de ces prétendantes, donc ils n'hésiteraient pas à se marier après avoir consommé (avoir eu un acte sexuel j'entends hein), d'autres au contraire, ne voudraient que du sexe et se ficheraient éperdument du mariage. Donc ça dépend de la personne et de la relation. Cela dit vaut mieux s'abstenir quand on peut.

Ce n'est qu'un avis. Sur ce


Je n'ai rien contre les relations sexuelles hors mariage, c'est une question de choix et je le respecte.

Après dire, je cite :

« la nana qui me dit: "je me préserve pour le mariage." j'entends "Je me préserve pour un autre." Je lui dis bye bye direct sans réfléchir... Et je m'en moque des nanas qui me disent "il y a que la sexe pour toi"... Euh... wé... Il y a que le sexe pour moi. On va dire cela vu que vous êtes incapables de comprendre autre chose... », Si elle me demande de me projeter dans le futur, elle ne fait pas son boulot... Et là, je lui dis "bye bye, ca colle pas entre nous."

C’est traité les femmes comme des moins que rienGrrrr.

J’ai bien compris ce que le mask voulait expliquer, la société est schizophrène et patati et patata.

Le mask est un calimero qui n’assume pas ces choix de vie (contrairement à ce qu’il affirme). Il se cache derrière un discours pseudo politique social voir même religieux (qu’est ce qu’il ne faut pas entendreOh).

Pour résumer c’est un ch… de la casse qui s’ignore.
Oups tu as dis pas d’insulte je reprends donc
C’est un goujat ptdr( j'aime pas ce mot il est old school je préfère le 1er grinning smiley .
6 novembre 2010 16:55
PetiteMaylis , j'accepte le concept du mariage Musulman dans son intégralité... Mais n'ajoute rien...

Si je venais frapper à ta porte et que je disais à tes parents "pas de fête, juste quelques témoins, on signe un papier, et rien d'autre..." Un peu comme le faisais nos ancêtres...

Tu te sentirais pas insultée quelque part?
P
6 novembre 2010 16:55
franchement, avec tes préjugés, tu vas aller loin, continue comme ça.

les autres sont des loosers, bravo, monsieur le grand winner , tu es l'exemple à suivreWelcome

n'importe quoi, comme dirait ma mère, Allah ister!

relis le Coran, ça va te rafraîchir la mémoire, t'en as bien besoin.


Citation
LeMask a écrit:
Une fille vierge est une fille qui n'a jamais été avec un homme...

Toutes les femmes ont été vierges à un moment de leur vie.

Ce n'est pas un gage de qualité, ou d'intelligence, ou de religion, ca prouve absolument que dalle...

Et une vierge de 30ans est une pauvre fille frustrée ou une malade mentale... C'est mathématique.

soit, elle n'a pas trouvé, et là, on est triste pour elle. Soit, elle n'a envie de rien... Et dans ce cas, on est triste pour elle.

Pareil pour les mecs... Il faut pas les glorifier ou leur dire "bravo". Il faut lui dire "et pourquoi tu ne te marie pas tôt? Tu ne sais pas que c'est recommandé par la religion? par dieu? Par le prophéte?"

C'est un mauvais Musulman, un loser...

Et la nana qui attends que son "chéri" finisse ses études pour pouvoir se marier est une s****** matérialiste... Ne vous faites pas d'illusion.

J'ai beau cherché dans l'histoire, j'ai jamais entendu parler de Musulmans qui se marient à trente ans parce qu'ils n'ont pas leur diplome... Ils retardent le mariage pour aller à la guerre, par maladie, pour un voyage dangereux (commerce) etc...

Pour du méga concret...

Et au fait, pour rester sur l'exemple des étudiants, que je connais bien, vu que j'en suis un... Deux étudiants mariés s'en sortent mieux que deux étudiants célibataires qui attendent la fin des études pour se marier.

Pourquoi? Parce que vivre à deux est plus facile que de vivre chacun de son coté. Parce qu'un couple se soutient... etc etc... Je connais des occidentaux, étudiants, et mariés... Et ils sont en bonne santé, et je ne les vois pas morts dans d'atroces souffrances dans le futur à cause de leur mariage...

Mais non, la s****** matérialiste, elle veut que son chéri finisse ses études, pour qu'il prenne un bon job, et qu'il paye pour une graaande cérémonie pour qu'elle puisse se déguiser en princesse pendant une soirée...

Bref... J'ai beau essayer de chercher un angle... Tout ce que je vois, c'est une bande de losers...
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
P
6 novembre 2010 16:57
pas du tout, pourquoi? je suis adepte de la simplicité.

mais quel est le rapport?

Citation
LeMask a écrit:
PetiteMaylis , j'accepte le concept du mariage Musulman dans son intégralité... Mais n'ajoute rien...

Si je venais frapper à ta porte et que je disais à tes parents "pas de fête, juste quelques témoins, on signe un papier, et rien d'autre..." Un peu comme le faisais nos ancêtres...

Tu te sentirais pas insultée quelque part?
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
6 novembre 2010 17:04
Ben tant mieux pour toi, mais il y a pleins d'hommes qui n'oseraient jamais faire une telle demande, car elle serait mal prise...

Et c'est ce genre de choses qui retardent le mariage jusqu'à la trentaine...

Ces gens qui attendent le mariage ne le font pas pour des raisons saines et intelligentes... C'est l'inverse plutôt.

Et on devrait avoir pitié de ces gens qui n'ont pas su vivre leur vie convenablement en formant un couple sain...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook