Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre à Lille le 1er décembre
30 novembre 2007 22:44
Citation
Lalafifi a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
allez le nord.

je suis de tout coeur avec vous.Clap


et les lyonnais ils font quoi????



Salam


Les lyonnais ? ça papote ça papote... mais pas de rencontre encore apparement grinning smiley



te te te te ...qui vous a dis qu'il n'y avait rien... ns c'est le suspenssssssssss


Allez, montez chez nous demain, on fera d'une pierre deux coups, on clôturera notre post... et le votre (il fait combien de pages deja ? evil )





yawning smiley

Mdrrr... grinning smiley

Bon Lalafifi, t'es prête ma grande ? Cool
L
30 novembre 2007 22:50
Citation
Nadjah 59 a écrit:

Mdrrr... grinning smiley

Bon Lalafifi, t'es prête ma grande ? Cool



Yes smoking smiley

Je flippe juste de me retrouver toute seule... au pire des cas, ma3lich, jme fais une tite partie de bowling avec mon fils tongue sticking out smiley
30 novembre 2007 22:53
Citation
Lalafifi a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:

Mdrrr... grinning smiley

Bon Lalafifi, t'es prête ma grande ? Cool



Yes smoking smiley

Je flippe juste de me retrouver toute seule... au pire des cas, ma3lich, jme fais une tite partie de bowling avec mon fils tongue sticking out smiley

T'inquiètes, tu peux compter sur moi en tout cas. Je ne fais jamais de faux plans.

Au pire, on sera 3 evil
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
w
30 novembre 2007 23:01
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:

Mdrrr... grinning smiley

Bon Lalafifi, t'es prête ma grande ? Cool



Yes smoking smiley

Je flippe juste de me retrouver toute seule... au pire des cas, ma3lich, jme fais une tite partie de bowling avec mon fils tongue sticking out smiley

T'inquiètes, tu peux compter sur moi en tout cas. Je ne fais jamais de faux plans.

Au pire, on sera 3 evil


je confirmethumbs up
30 novembre 2007 23:04
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:

Mdrrr... grinning smiley

Bon Lalafifi, t'es prête ma grande ? Cool



Yes smoking smiley

Je flippe juste de me retrouver toute seule... au pire des cas, ma3lich, jme fais une tite partie de bowling avec mon fils tongue sticking out smiley

T'inquiètes, tu peux compter sur moi en tout cas. Je ne fais jamais de faux plans.

Au pire, on sera 3 evil


je confirmethumbs up

Merci de ta confirmation thumbs up
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
n
2 décembre 2007 12:53
Alors il est où le comtpe rendu??? spinning smiley sticking its tongue out
2 décembre 2007 12:54
C'ETAIT GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL







Vous avez raté qque chose de GEANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNT
thumbs upgrinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
p
2 décembre 2007 12:58
Citation
Nadjah 59 a écrit:
C'ETAIT GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL







Vous avez raté qque chose de GEANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNT
thumbs upgrinning smiley



Dis nous dis nous, raaaaaaaaaaaconte!!
Comment ça s'est passé,?grinning smiley
2 décembre 2007 13:04
Citation
pounkette a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
C'ETAIT GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL







Vous avez raté qque chose de GEANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNT
thumbs upgrinning smiley



Dis nous dis nous, raaaaaaaaaaaconte!!
Comment ça s'est passé,?grinning smiley

On vous racontera plus tard*

Là, je dois me sauver, dizouli evil
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
2 décembre 2007 13:05
alleeeez levez-vous et donnez-nous des détails winking smiley
bisous ma nadjah yawning smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
f
2 décembre 2007 13:15
eh la jeunesse
vs avez rater kelke chose de super hier franchemt je ne regrtte pas dy etre aller
n es ce pas mimonette lalafifi rose ect
on sai bien eclater vivement la suivante inchallah eh n hesiter pasz a venir parce que vs avez rater des gens incroyable aller a biento inchallah biz a tous
a
2 décembre 2007 13:29
c'est ou?
r
2 décembre 2007 13:38
salut ts le monde,


eh bien pour une premiere rencontre c etait agreable que dire de plus a part ke les fille ke j ai rencontrer ete genial

et la partie de bowling que dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
2 décembre 2007 14:00
Salam les filles


Effectivement, la rencontre lilloise a eu lieu hier, comme prévu.

8 personnes de prévues au départ, 6 étaient là (Nadjah 59, Rose, Fatkat, Mimounette59, mimifromlille et moi).

On a passé un agréable momment : bowling en aprés midi (on a de vraies championnes parmi nous hein les filles grinning smiley) et resto pour certaines en soirée.

J'espére sincérement qu'il y en aura d'autres inchALLAH.

Merci à toutes d'avoir répondu présentes yawning smiley

Jvais juste rajouter une chose : le monde est vraiment petit tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/07 14:06 par Lalafifi.
d
2 décembre 2007 14:11
Et ben c est bien tout ca !!!!


Vous voyez les rencontres yabi c est sympatik ! grinning smiley
m
2 décembre 2007 16:33
Salam,smiling smiley

Contente que vous ayez passé une bonne journée!!

Je regrette de pas avoir pu venir, mais la prochaine inchAllah je la raterai pas!!!!winking smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
m
2 décembre 2007 22:17
salut les filles
je confirme c'etait génial!!
on a passé un moment vraiment tres sympa
des filles super agréables on n'a pas vu le temps passé tellement on a papoté !!
j'espere que la prochaine fois on sera plus nombreuse
biz a toutes !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook