Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre Yabiladi à Casa - 10/05/2008
r
11 mai 2008 01:17
Salut tout le monde

Ce fut un grand plaisir de vous rencontrer et vous connaître.

J'ai passé un agréable après midi "yabiladien" avec vous.

à une prochaine rencontre inchallah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/08 11:12 par missafsaf.
p
11 mai 2008 10:25
Salam(tm)

S'il y a une Yabi rencontre cet été au maghreb, ana jayaaaaaaaaaaa(tm)


(tm)

Bonne rencontresmiling smiley
l
11 mai 2008 12:01
Pk pas en Aout? il y aura surement plus de monde...


En tout cas mbrok pour cette rencontre

moua777
M
11 mai 2008 13:29
jy serai la prochaine foi grinning smiley si je travaill pasgrinning smiley
The Ones You Love The Most Are The Ones You Hurt As Deep...
11 mai 2008 14:13
salam
Karim non c pas une premiere, y avait celle du 20.04.2008 à agadir!
fais des recherches!
et inch allah y aura une autre fin Mai ou debut juin Inch allah! Mais elle sera un peu speciale
je garde le secret!
salam
Elham
(j'ai fait une exception de meconnecterdans un cyberde Mohammadia)

Citation
karim_92 a écrit:
Citation
abdou08 a écrit:
Hello,

Voici la liste des presents en direct du resto :

Webmaster+2
aaad3000
abdou08
UneNuit+1
taoufik(dj yabiladi)
equiaxial
asichadi
donyaya
stoune
lalaloubna
sirina1
azl95
Elham20
Futura
missafsaf
luna82

Bon on passe a la commamde car elham20 a tres tres faim.
On a peur qu`elle mange le webmaster.

ahhhhhh bande de chanceuxwinking smiley mes félicitations pour cette concrétisationClap(tm)

je cois ke sé la 1ére au maroc! sa fé zizirrrrrwinking smiley

sa doit faire une belle tablespinning smiley sticking its tongue out, tous ce bo monde!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
11 mai 2008 14:28
Salam
je vois que les amis dorment jusqu'à mnt!
la sortie est prolongée jusqu'à 21h30 à ain diab!
Abdou
Toufik
stoune
donyaya
esquiel
le weby
et biensur elham20
Mouto bessamevil

c'etait vraiment tres agreable! Wallah! ca vaut la peine de venir d'agadir pour rencontrer autant de personnes qui ont un point commun l'amour du blad et aussi des drogués de yabiladi.com! Surement yabiladi.com 3endhom chi f9ih s7i7 m3a rassou!

Hier j'ai manqué d'inspiration c'est vrai! pas parce que le weby était pres de moi ou j'avais peur mais le probleme j'etais au centrede la table et khetkom ne peutrien laisser passer! Angel

c'est vrai que le virtuel change bcp surtt qnd tu avais un malentedu avec une personne et tu decouvres que ce qui s'est passé est trop banal pour en arriver là!

Merci Donyaya, Abdou, Weby, Stoune, ........ et les autres (je ne peux pas citer tout le monde) grâce à vous tous j'ai passé une journée wow hamdoullah super que j'oublierai jamais!

Un secret! j'avais pas trop trop faim mais vu que je suis la plus legere coté poids de tous les presents daro bya sebba crying(! 7chouma 3likom

c'est vrai je ne connais personne à part Abdou (msn et tel) Azl95 (une seule fois au tel et MP) et le weby (bien sur les +++++++ de MP confused smiley) mais hamdoullah je me suis trop vite integrée!

salam
et rdv à Agadir Incha allah
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
i
11 mai 2008 17:22
Citation
elham20 a écrit:
salam tt le momde

islah tout le momde te passe le bonjour

je tiens à remercier les gens qui m ont passé le salam d'après Elham

Merci à lalaloubna ( meme si l'on se connait pas), azl winking smiley, et donyaya
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
R
11 mai 2008 18:34
Bonjour,

Je rejoinds tous ceux qui ont été présents hier, pour dire que c'était vraiment une journée extraordinaire celle de samedi 10 MAI.

J'ai pu enfin voir "ABDOU" qui est vraiment adorable, le genre d'homme si rare a notre époque, retrouver donyaya (que j'ai pas reconnu avec le voile), elham (j'espere que t'étais ps trop déçue en découvrant les couverts au resto)!! azl95, Stoune, .... et tous les autres...
J'ai vraiment passé un bon moment "Yabiladiens"...


J'espere qu'on aura l'occasion de programmer d'autres avant l'été


Toujous dispo pour l'organisation

a bientôt
a
11 mai 2008 21:18
Salam Tout le monde:

Oui effictivement que la rencontre a ete reussite hamdullah merci a tous les participants qui vraiment

etaient des gens sympa genre weby,lalaloubna,elham,donyaya,stoune,equi,asichadi,taoufik.. ect dsl pour

ne pas citer tous les pseudos mais c'etait un plaisir de vous voir tous bande de mangeurs de

viande"Brochettes".

J'espere voir d'autres tetes a Paris inchallah entre le 28 mai et le 01 juin.

abdou08
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
n
11 mai 2008 22:35
salam

bessaha ou raha la rencontre thumbs up cela fait plaisir de lire ce CR plein de bonne humeur smiling smiley


vivement les autres rencontres inchallah smiling smiley
s
12 mai 2008 01:14
Salamoualikoum

Franchement, merci à tous pour cette rencontre reussie, ou j'ai pu rencontrer des gens trés interessant; j'ai vraiment passé un bon moment de bonne humeur -et d'humour- de sympathie, et surtout de spontaneité!

Chapeau à Lalaloubna et à Abdou pour leur organisationClap
Vivement d'autres recontres inchallah
"stoune halazoune"
t
12 mai 2008 01:23
salam alikoummmmm

smiling smileyhier j été présnt aussi a la rencontre.j ai rncontré des amis de yabiladi nous avons passe une belle

et inoubliable journnée; vraiment j remercie tout qui son venu nous voir

a bientot a d'autres rencontres incha allah
l
12 mai 2008 10:27
Bonjour tous le monde,

ca était un grand plaisir pour moi de rencontrer tous nos amis yabi,

Merci tous le monde d'étre venu, merci les organisateurs.

et j 'espere qu'il y aura une autre prochaimenet,

hram alikoum alach mageltouch lina vous desendez a ain DIABmoody smiley
j
12 mai 2008 11:41
ça me fait vraiment de la peine que je n'ai pas pu venir ms la prochaine fois inchallah smiling smiley
l
12 mai 2008 11:43
sbah alkhir 3likoum mangeurs de BROCHETTES chez monsieur borchettes spinning smiley sticking its tongue out

il ne reste que moi qui n a pas fait de commentaire winking smiley

mais vraiment no comment pour la rencontre de samedi sur casa, la première fois que j'ai assisté à ce genre de rencontre, ca était un vrais moment de plaisir.....merci pour les organisateurs(abdou, lallaloubna, webmaster ect..) et tout le monde
j'éspère qu'on va refaire ça sur d'autres villes..

heyyy !!! les gens de casablanca n'attendais pas juillet pour une prochaine rencontre......okaysmiling smiley

à la prochaine inchalah
l
12 mai 2008 12:00
bssahtkoum a tous ça fait plaisir a lire, smiling smiley, vivement les prochaines alors smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
12 mai 2008 12:26
oui bien sur futura,
w
12 mai 2008 12:55
bsaha la rebcontre du week end a casa.

j ai hate de rencontrer les yabis du maroc. donyaya t es la seule qu on a eu le plaisir de voir pour le moment.

s il y a des partants, on pourrait se faire une rencontre en dehors des villes. njibou btata, basla, khizou, lhem, etc etc et on trouve un coin pres d un petit ruisseau pour deguster un tagine.
sans klaxon, sans portable, rien rien que la nature et le dahk
a
12 mai 2008 13:22
Bonne idée Wahed , avec des organisateurs tels que Abdou08 ( mais est ce qu'il sera là cet été ????) et aussi lalaloubna tout est possible.

Tiens avec le webmaster on est dèjà entrain de penser à une èquipe de foot Yabilda sur Casa, comme ça quand vient l'été on pourra donner une petite leçon sur les plages de la corniche aux yabiladiens venant de l'Europe en été.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
e
12 mai 2008 13:25
salam,
futura, c est pas toi la derniere a poster un commentaire, mais c est moi:p. ca a ete un tres grand plaisir de pouvoir rencontrer ts ces gens sympa. felicitations pr les organisateurs, et j espere que ca sera pas la derniere rencontre, peut etre qu on pourrait en faire a rabat, ou kenitragrinning smiley
une fois encore, ravi de faire votre connaissance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook