Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AU REVOIR
p
9 décembre 2004 13:02
salam chers yabiladien(nes)

voilà aujourd'hui je vous écris ces lignes pr vous dire au revoir mes ami(es)virtuel(es),c'est mon dernier post ,je garderai de très bons souvenirs ke g passé entre vous sur ce site depuis un an presque yeko eye rolling smiley
j'espère que je n'ai jamais touché des personnes ici par mes propos et même mes délires. ds tt mes interventions sérieuses j'étais très sincère et je disais tt le temps ce que je pense réellement ds les divers sujets.
vous êtes nombreux et nombreuses personnes que je respecte et j'aime même si g pas discuter avec tt le monde.


Je vous souhaite une bonne continuation winking smileyet je pars avec un sourire hakdagrinning smiley

PANAMCASAsmiling smiley
s
9 décembre 2004 13:04
pkoi tu pars?
K
9 décembre 2004 13:05
tu te maries ??
tu vas en prison??
tu n'a plus d argent pour le net??
dis nous
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
ok
9 décembre 2004 13:06
c
9 décembre 2004 13:32
Tout le monde part en ce moment....

Bonne continuation à toi Panamcasa.

smiling smiley
C
9 décembre 2004 13:38
Salam,

confused smiley ou a3lach a oulidi ???
t
9 décembre 2004 14:22
bonne continuation snif !!!
s
9 décembre 2004 14:50
wa la khouya,rjouh Llah sad smiley
N
9 décembre 2004 14:53
je te souhaite une bonne continuation une bonne année en espérant te revoir sur le site pour 2005 inchallah
O
9 décembre 2004 14:55
bonne continuation, panamcasa tu nous mankera
bisous!!!
F
9 décembre 2004 16:25

Snif sad smiley
Pourquoi tu t'en vas???
m
9 décembre 2004 16:47
Je ne t'ai pas connu mais aurevoir...
thala fi rassek...
s
9 décembre 2004 16:57
wa panam , wa casa !!!

Comment ça tu nous quitte ? deja la retraite !!!

Reviens , et dis-nous d'abord le pourquoi et comment , aprés on verra si on est d'accord pour ta libération ou pas ?

siryne
c
9 décembre 2004 17:56
Allah ya hninigrinning smiley

Ca fait longtemps que je viens pas au site , et maintenant que je jette mon un oeuil , toi tu t´en vas. eye rolling smiley

Yakma tjoujti oul madam makhallatekch tji. Wa bdat mn daba katzeyer 3likgrinning smileygrinning smiley

Iwa de temps en temps ze3ma aji toll 3lina ou sirwinking smiley
s
9 décembre 2004 18:25
Salam cali ,

Vive le nouvelle moudawana !!!

Je plaisante !
siryne
r
9 décembre 2004 18:51
AU REVOIR
Auteur: panamcasa (IP enregistrée)
Date: le 09 décembre 2004 à 13h02


salam chers yabiladien(nes)

voilà aujourd'hui je vous écris ces lignes pr vous dire au revoir mes ami(es)virtuel(es),c'est mon dernier post ,je garderai de très bons souvenirs ke g passé entre vous sur ce site depuis un an presque yeko
j'espère que je n'ai jamais touché des personnes ici par mes propos et même mes délires. ds tt mes interventions sérieuses j'étais très sincère et je disais tt le temps ce que je pense réellement ds les divers sujets.
vous êtes nombreux et nombreuses personnes que je respecte et j'aime même si g pas discuter avec tt le monde.


Je vous souhaite une bonne continuation et je pars avec un sourire hakda

PANAMCASA







*************déjà sad smiley ************
t
9 décembre 2004 19:00
c trop triste
moi aussi je v partir je crois snif!
9 décembre 2004 21:20
hé béh, c'est une épidémie ou quoi? Ya un virus de départ pour que tout le monde fasse ses adieux ou quoi?
Je vais aller me vacciner, lol
Bon courage à toi, prends soin de toi
A un jour qui sait inchaallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
9 décembre 2004 21:25
Salam,

Bonne route à toi fréro! winking smiley
Quelles que soit tes obligations à l'extérieur de notre cocon yabiladéen, sache qu'un petit coucou de temps en temps ce n'est pas interdit! smiling smiley
Pleins de bonheur pour la suite incha'allah! smiling smiley
m
9 décembre 2004 22:33
Salaamsmiling smiley,

Moi je pense que son projet de millionaire a reussit et qu'il ne veut plus se meler avec la populace pauvre de yabigrinning smileygrinning smileygrinning smiley.

Ps: Panamcasawinking smiley, je croyais comprendre que ton projet prendra au moins 5 ans... Si tu m'avais dit que le gain etait aussi rapide et facile j'aurais fonce avec toi mon freretongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook