Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Après l’interview de Ould Salek, RFI donne la parole au Maroc
6 juillet 2021 18:03
Cette décision "personnelle" de Trump on la voit de la part des propagandistes ici sur Yabiladi qui nous parlent de "tweet". Ce sont des éléments de langage de la junte algérienne qui sont répétés partout et qui font partie du déni de cette claque qu'ils ont reçue eux, l'Espagne, l'Allemagne et toute la compagnie ennemie de notre intégrité. C'est aujourd'hui confirmé et archi-confirmé par Biden et ses portes-parole.
Pour revenir à RFI. C'est un classique c'est refuge de sympathisants pro-"rasd" depuis toujours. De même toute l'audiovisuel extérieur français noyauté par des Algériens, ne tournons pas autour du pot. On se souvient même dans le secteur privé de l'épisode de Beur FM. La junte militaire essaie de noyauter tout par des réseaux corrompus.
p
6 juillet 2021 18:04
il y en a qui ont du mal à accepter la décision américaine. On va la leur marteler jour et nuit jusqu’à que ça rentre dans leur petite tête.
B
6 juillet 2021 19:01
Ce sont des losers, d’où leurs réactions puériles !!! L’espoir fait vivre …
6 juillet 2021 19:08
Le coup de grâce de cette affaire US viendra prochainement lors de l'inauguration du consulat des States à Dakhla.
C
6 juillet 2021 21:02
Tu as des infos?
Citation
LeGrandMaroc-Abraham a écrit:
Le coup de grâce de cette affaire US viendra prochainement lors de l'inauguration du consulat des States à Dakhla.
6 juillet 2021 22:00
Des infos de quoi ? perplexe
Citation
Chaoui94 a écrit:
Tu as des infos?
C
6 juillet 2021 22:11
Relis toi
Citation
LeGrandMaroc-Abraham a écrit:
Des infos de quoi ? perplexe
6 juillet 2021 22:19
Si certains médias donnent la parole aux polisariens, c'est parce qu'ils sont sollicités par les caporaux, ça fait partie de la propagande.

Ce qui est étonnant, c'est l'attitude des intervieweurs qui laissent les polisariens s'exprimer sans remettre en question leurs propos, surtout concernant la Reconnaissance des États-Unis du Sahara Marocain. L'intervieweur était censé évoquer la derniere déclaration de Ned Price dans laquelle il dit que la décision de Trump reste la position de l’administration du président Joe Biden. Mais, rien n'a été évoqué, puisque le rôle du journaliste est de faire de la figuration et tout est déjà dicté et mis en scène.


Citation
AL MASSIRA a écrit:
Cette décision "personnelle" de Trump on la voit de la part des propagandistes ici sur Yabiladi qui nous parlent de "tweet". Ce sont des éléments de langage de la junte algérienne qui sont répétés partout et qui font partie du déni de cette claque qu'ils ont reçue eux, l'Espagne, l'Allemagne et toute la compagnie ennemie de notre intégrité. C'est aujourd'hui confirmé et archi-confirmé par Biden et ses portes-parole.
Pour revenir à RFI. C'est un classique c'est refuge de sympathisants pro-"rasd" depuis toujours. De même toute l'audiovisuel extérieur français noyauté par des Algériens, ne tournons pas autour du pot. On se souvient même dans le secteur privé de l'épisode de Beur FM. La junte militaire essaie de noyauter tout par des réseaux corrompus.
6 juillet 2021 22:36
Non mais tu peux me dire ?
Citation
Chaoui94 a écrit:
Relis toi
Z
6 juillet 2021 23:53
oui , combien tu casques ?
Citation
Chaoui94 a écrit:
Tu as des infos?
7 juillet 2021 00:29
C'est ce que j'ai appelé "réseaux corrompus". Souvent des journalistes algériens mais pas que ...
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Si certains médias donnent la parole aux polisariens, c'est parce qu'ils sont sollicités par les caporaux, ça fait partie de la propagande.

Ce qui est étonnant, c'est l'attitude des intervieweurs qui laissent les polisariens s'exprimer sans remettre en question leurs propos, surtout concernant la Reconnaissance des États-Unis du Sahara Marocain. L'intervieweur était censé évoquer la derniere déclaration de Ned Price dans laquelle il dit que la décision de Trump reste la position de l’administration du président Joe Biden. Mais, rien n'a été évoqué, puisque le rôle du journaliste est de faire de la figuration et tout est déjà dicté et mis en scène.
7 juillet 2021 09:03
Il faut voir ces déclarations épisodiques, à l'instar de certains ministres ou diplomates de l'est, comme la borne supérieure de leur registre diplomatique et de leur politique extérieure... À vrai dire ils n'ont aucune autre initiative possible, il faut néanmoins que des représentants du royaume répliquent systématiquement, ne leur laisser aucune porte de sortie.
C
7 juillet 2021 10:51
Ce n’est pas toi que je m’adressais. Tu veux des sous va vendre sfenj.
Citation
ZIZ206 a écrit:
oui , combien tu casques ?
Z
7 juillet 2021 22:34
j'ai répondu a tes réflexions a deux bals . baraka mt9al9il .
t'as le même style de réflexions que le bidasse "béret rouge" .
personne n'est dupe !
Citation
Chaoui94 a écrit:
Ce n’est pas toi que je m’adressais. Tu veux des sous va vendre sfenj.
7 juillet 2021 22:38
Tu as raison, les emoji en moins !!!!
Citation
ZIZ206 a écrit:
j'ai répondu a tes réflexions a deux bals . baraka mt9al9il .
t'as le même style de réflexions que le bidasse "béret rouge" .
personne n'est dupe !
C
8 juillet 2021 00:48
Va apprendre à écrire d’abord. On dit deux balles. Bal et balle c’est différent. Tu veux des cours? C’est gratuit.
Impoli de parler des autres quand ils sont absents. Toute ton éducation est à refaire, gamin.
Citation
ZIZ206 a écrit:
j'ai répondu a tes réflexions a deux bals . baraka mt9al9il .
t'as le même style de réflexions que le bidasse "béret rouge" .
personne n'est dupe !
Z
14 juillet 2021 00:45
entre nous deux , c'est toi l'impoli ; tu es sur ce site 24/24 jour et nuit, tu n'es jamais absent . a croire que c'est ton job d'emmerder les gens ou de faire de la propagande pour ceux que tu penses .
on dirait que j'ai touché un point sensible en toi ! tu sais bien qu'on ne peut pas refaire l’éducation des gens .
ça m'a fait rire que tu me traites de gamin ,surtout venant d'un nombriliste imbu de sa personne .
Citation
Chaoui94 a écrit:
Va apprendre à écrire d’abord. On dit deux balles. Bal et balle c’est différent. Tu veux des cours? C’est gratuit.
Impoli de parler des autres quand ils sont absents. Toute ton éducation est à refaire, gamin.
Z
14 juillet 2021 01:05
j'ai répondu avec une réponse stupide a une question stupide !
entre nous deux , je crois que c'est toi qui a un comportement de gamin ,
rien qu'a ton écriture on te reconnait , tu peux changer de pseudo mais pas de style d’écriture .
Citation
Chaoui94 a écrit:
Ce n’est pas toi que je m’adressais. Tu veux des sous va vendre sfenj.
C
14 juillet 2021 11:05
Où sont les majuscules en début de phrase? Il faut un accent sur le « a » quand ce n’est pas le verbe avoir mais la préposition. A = verbe avoir. À = préposition.
Exemple: Il a une voiture. Il va à l’école.
Tu as compris?
Citation
ZIZ206 a écrit:
j'ai répondu avec une réponse stupide a une question stupide !
entre nous deux , je crois que c'est toi qui a un comportement de gamin ,
rien qu'a ton écriture on te reconnait , tu peux changer de pseudo mais pas de style d’écriture .
Z
14 juillet 2021 14:11
je ne suis pas aussi prétentieux que toi . en lisant tes postes incohérents , je constate que je ne peux rien faire pour contrer tes aberrations a part être indifférent .
toi qui est si intelligent , tu sauras pourquoi j'adopte un tel comportement ,
bien a toi monsieur le bidasse ,
Citation
Chaoui94 a écrit:
Où sont les majuscules en début de phrase? Il faut un accent sur le « a » quand ce n’est pas le verbe avoir mais la préposition. A = verbe avoir. À = préposition.
Exemple: Il a une voiture. Il va à l’école.
Tu as compris?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook