Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Le Maroc examine l’ouverture d’une ambassade en Israël
18 juillet 2023 13:10
Vue la reconnaissance par Israël de la marocanité du Sahara, et vue la prochaine ouverture d'un consulat israélien à Dakhla, il est tout à fait normal qu'il y est échange d'ambassades.
On va donc assister à une avalanche de mouches center.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/23 13:21 par golden eagle.
18 juillet 2023 13:19
Il faudrait coupler l'ouverture de cette ambassade au consulat à Dakhla, dans le même timing...
H
18 juillet 2023 13:37
En Israël oui mais pas au Maroc.
18 juillet 2023 13:55
Le royaume du Maroc est vacciné, il connaît ce qu il fait et

Pourquoi. Il fait ce que doit advienne que pourra.

Devant une avalenche gare à ceux qui s y trouvent.

Cette ruche a ses ouvrières.
T
18 juillet 2023 14:05
Réfléchi un peu ils ya des juifs marocains qui prêt à tout pour aider leurs pays d origine qui est le Maroc
Plutôt sertains voisins de l est qui sont prêts à tout pour détruire le le Maroc
18 juillet 2023 14:53
Ils sont les bienvenus.

A Dakhla ou Rabat, peu importe vu qu'ils reconnaissant notre intégrité territoriale.

En tous cas, en attendant la récupération de notre Sahara Oriental inchaAllah.
18 juillet 2023 16:02
oui oui oui n oublions pas nos freres en islam dans tout ca
pour la concorder et la frerorite ( si si cs se dit )
je plaide pour l ouverture d une mega factory de pilules contre la tension

au oukkaland finance par le Maroc bien entendu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/23 16:04 par mousse111.
B
18 juillet 2023 17:56
Quand on a pas de figure pas de visage, pas de fierté que son dos ressemble à un paillasson, on la ramène comme tu la ramènes
r
18 juillet 2023 18:03
Le Maroc gagne encore et encore
Les larmes de kouloughlis sont le cerise sur le sundae
B
18 juillet 2023 18:54
La contrepartie va être terrible mon garçon, tu gagnes jamais contre Israël
r
18 juillet 2023 19:54
Israël n'est pas contre le Maroc
L'Algérie si

Le Maroc fait déjà la misère à l'Algérie, j'ose même pas imaginer ce qui va se passer maintenant qu'on a l'alliance avec Israël
18 juillet 2023 20:44
la fierte c etait de ne pas venir mendier des aides sociales en France et de construire un pays digne de ce nom en restant chez soi une vrai nation moderne
c est ca avoir de la figure



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/07/23 20:51 par mousse111.
18 juillet 2023 20:44
Et toi tu gagnes quoi en venant nous casser les noisettes.
Tu es algérien, en quoi ça te regarde ce que fait le Maroc ?

Citation
Boulekrachem a écrit:
La contrepartie va être terrible mon garçon, tu gagnes jamais contre Israël
B
18 juillet 2023 20:58
Franchement, je ne comprends pas ce que tu fais ici à vociférer n’importe quoi à vomir tes thèses du DRS et du mouche center … tu verses de l’eau dans le désert !!!!
Il faut que tu saches, on s’en fout de toi et de ce que tu penses, on s’en fout de tes dirigeants pourris, on s’en fout de ce que pense la meilleure gouvernance du monde qu’est la grande Algérie… tu perds ton temps ici, va sur Algérie patriotique… ou un autre site algérien d’information… à pardon, excuse-moi vous n’avez pas le droit de vous exprimer librement comme je suis en train de le faire !!!!

VA TE BAIGNER !!!!
Citation
Boulekrachem a écrit:
La contrepartie va être terrible mon garçon, tu gagnes jamais contre Israël
18 juillet 2023 20:59
" le Maroc fait déjà la misère à l'algerie "
Le Maroc ne fait de la misère à personne.
Malgré la mauvaise foi des dirigeants algériens, le Roi a toujours tendu la main à l'algerie.
Le Maroc est un pays Pacifique et Conciliateur .
Nos relations diplomatiques avec Israël n'ont rien à voir ni avec l'algerie, ni avec la Sahara marocain. C'est juste une question d'intérêt suprêmes d'état à état.
Il ne va rien se passer avec l'algerie malgré nos accords bilatéraux avec Israël.
L'histoire du Sahara sera réglé par l'ONU,et uniquement par L'ONU et non par le Maroc et Israël.


Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Israël n'est pas contre le Maroc
L'Algérie si

Le Maroc fait déjà la misère à l'Algérie, j'ose même pas imaginer ce qui va se passer maintenant qu'on a l'alliance avec Israël



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/23 23:58 par golden eagle.
18 juillet 2023 21:25
-Les Ottoman vous ont fait marcher à quatre pattes .
-Les français ont fait de vous des français de seconde classe.
- Aujourd'hui les militaires font de vous des 3 fois moins que rien.

Et tu as le courage de venir l'ouvrir ici ?

Citation
Boulekrachem a écrit:
Quand on a pas de figure pas de visage, pas de fierté que son dos ressemble à un paillasson, on la ramène comme tu la ramènes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/23 00:00 par golden eagle.
O
19 juillet 2023 14:12
Revenons un peu quelques semaines en arrière.

Une chaîne Algérienne publie un communiqué annonçant la rupture des relations avec les Emirats, que le pauvre ambassadeur Emirati avait 48h pour quitter le pays ... sur fond d'arrestation de 5 espions Emiratis travaillant pour le Mossad, explique le communiqué.

Quelques heures après à peine, au milieu de la nuit, l'heure est grave, marche arrière, l'Algérie déclare que c'était une fake news, le pauvre bouc émissaire ministre de la communication limogé comme si c'était lui qui avait donné l'ordre de publier le communiqué (soit dit en passant quelques semaines auparavant ce même ministre crachait sur le Maroc). L'Algérie s'en voit désolée et couvre d'éloges les relations Algéro-Emiraties confused smiley

Il est clair que les Emirats, pays puissant au passage, ne sont pas l'Espagne ou le Maroc, plus diplomatiques. La réponse aurait été féroce.

Mais attendez, une ambassade Emiratie en Algérie, pays pionnier des accords d'Abraham. Comment est-ce possible ? Pourtant, à l'époque déjà quand le Emirats avaient ouvert un consultat dans les provinces du sud du Maroc, il se racontait sur les plateaux télé Algériens que le Maroc a ramené les Emirats, donc a ramené Israël ... Si quelqu'un comprend quelque chose à ce fouillis ...

Qui plus est, l'Algérie officielle pour se rattrapper couvre d'éloges les relations avec les Emirats ? Heu Heu

Je suis perdu. Il est où le nif ?
 
Facebook